Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:59 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 LGN prosperity france 
Auteur Message

Message Re: LGN prosperity france
Bonjour
lgn prosperity n est pas une société legale en France
ne sont pas inscrit au FVD renseignez-vous avant de perdre de l argent
c est apparenté a une chaine d argent et il est interdit en France de gagner de l argent sur le recrutement
cordialement
ps si vous voules une société légale ou cela fonctionne bien suivant vos ambitions
contactez moi

Mar Juin 07, 2011 10:04 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour,

Pour ce qui est de la légalité ou l'illégalité d'une compagnie : voire ce post par exemple.

La FVD est une fédération et la non adhésion d'une société à la FVD ne fait pas de facto qu'elle soit illégale. C'est simplement qu'elle ne répond pas aux critères fixés par la charte de la FVD.

Après, sans jouer les modérateurs, dire d'une société qu'elle est illégale et venir faire du rabattage pour la sienne est un peu incongru sinon mal venu :?

Mer Juin 08, 2011 7:59 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Bonsoir,

je vous rejoins un peu tardivement dans votre conversation :?
J'ai commencé à m'intéresser au "système" LGN depuis peu.
Ce concept apporte beaucoup interrogations pour les néophytes.
Peu importe l’appellation exacte, mais il s'agit bien d'une forme de liens à but commercial.
Ces derniers ne risquent-ils pas d'arriver à saturation au vu du développement opéré par ce concept ?
Ex: si 70% de la population a été contactée pour acheter des cartes LGN, reste-t-il un intérêt à en proposer encore à ce jour ?
Dans le cadre des implantations géographiques des vendeurs: si trop de zones proches sont déjà couvertes, n'y a-t-il pas saturation ?
En totalisant l'achat de la carte plus les prélèvements mensuels (de 29 $ je crois), ne s'adresse-t-on pas à une clientèle relativement "aisée" ?

Merci de m'éclairer face à mes interrogations et ne m'en voulez pas si je n'utilise pas les termes appropriés :wink:

Mar Déc 06, 2011 8:25 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour Flo

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum :)

Vous avez tout à fait raison et il est crucial et très sain de se poser les bonnes questions.

Comme par exemple :

Ne peut-on trouver ce service à l'identique en dehors du système de marketing de réseau ?

Une personne sensée paierai t'elle pour ce service sans le plan d'affaire associé ?

Au vu du nombre de personnes requises pour toucher un revenu résiduel intéressant, est-ce atteignable par tout un chacun en effectuant les actions dans ce sens ?

Pour répondre à votre première question : on estime à environ 1 personne sur 150 le nombre de personne connaissant le marketing de réseau en France uniquement, toutes entreprises confondues. Donc la saturation n'est pas pour demain.

Pour la deuxième : tout dépend de ce que vous avez en contrepartie pour la somme versée.

Si cela est un simple "droit à gagner de l'argent" appelé "adhésion", "abonnement pour faire des économies", "club pour gagner de l'argent", ne reposant alors sur rien d'autre, et sur lequel vous touchez un revenu, sachez que cela est illégal et qu'il s'agit d'un système pyramidal.

Si cela correspond à de la vente effective de produit et de service générant un véritable chiffre d'affaire sur lequel seront basée les commissions que vous toucherez: vous payez et en retour vous utilisez immédiatement le produit / service, et si ce dernier apporte un véritable plus dans la vie des gens, une valeur ajoutée par rapport à ce qui se trouve déjà sur le marché, alors le prix est le plus souvent justifié, à condition là encore de ne pas être artificiellement gonflé, et pour déterminer ce dernier point il suffit de se servir de son bon sens et de son esprit critique.

Mar Déc 06, 2011 12:43 pm

Bonsoir Eric,

merci pour cette analyse qui m'a ôté quelques doutes..
Cela n'engage que moi mais je ne pense pas être faite pour ce type de "système".

Bonne continuation dans votre domaine :wink:

Mer Déc 07, 2011 5:00 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Service :)

Bonne continuation à vous aussi ;)

Mer Déc 07, 2011 11:20 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sofinco - crédit conso
Billet reduc
avis rémunérés
Cofidis
Grand concours Affiliation-France pour Annonceur Forum Concours sur internet 0 Dim Jan 15, 2012 1:37 pm
L'incroyable succès de Lyoness en France ! Forum Lyoness 30 Mar Déc 20, 2011 4:31 am
Salon du E-marketing 2012, Affiliation-france, nous y serons Forum régies publicitaires 0 Dim Déc 18, 2011 5:43 pm
BP LYONESS France,repentis ou désemparés Forum Lyoness 80 Dim Nov 27, 2011 1:53 pm
Mixreq : c'est nouveau en France Forum avis rémunérés 7 Jeu Oct 20, 2011 12:45 pm