| Auteur |
Message |
|
alexlou
|
 Réponse à mon post qui a été fermé
Bonjour, Mon post ayant été fermé, je n'ai pas pu faire ma dernière réponse avant de clore le débat, alors tant pis si je me fais bannir, mais je ne peux pas me taire, certe je ne conteste pas qu'on ne publie pas mon article, vu qu'il y en a déjà 1, non je me trompe il y en a 2... Mais est-ce moi qui fais erreur ? 1 article publié sur 1 sujet tous les autres sont mis en quarantaine c'est la règle, donc faisons là respecter. je suis quelqu'un de juste alors voilà : J'ai mis un article qui ne convenait pas : motif pas très clair pour moi - je suis nouvelle sur ce forum et je n'en connais malheureusement pas toutes les règles - Il m'est dit : "Merci de lire les Règles du forum avant de poster."OK comme je ne sais que faire je demande de l'aide : " Je suis nulle pour faire ce type de message, pourriez-vous me dire si cet article est rejeté parce qu'il décrit trop le concept. Merci pour votre aide"La réponse éclaire ma lanterne "en 2 mots on me dit c'est comme ça et pas autrement": "Je n'ai pas compris ta question, mais ce genre d'articles est interdit sur le forum, ca s'arrête la, qu'il décrit trop ou moins"Ouf sauvé SARASINE m'explique : "Hum, moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce genre d'article est interdit sur le forum, ce n'est qu'un MLM enfin bref!!!!! Alexou sache en plus que ton post aurait de toute façon atterri en quarantaine vu qu'il a déjà été présenté" MERCI Sarasine là je peux comprendre. Du coup le modérateur répond : "Dsl sarasine je suis trés limité au MLM .
Mais la façon dont l'article est présenté, il me laisse penser que c'est un e-book a pigeons comme les autres . De toute facon, ton message est interdit. Premièrement, il faut mettre le nom du site en titre. Deuxièmement, le site est déjà présenté: sujet44350.htm?hilit=superonline"Donc là je comprends que je ne peux poster mon sujet - pas grave - mais je ne peux laisser dire que c'est une ARNAQUE sinon il faut aussi exclure les sujets similaires - le modérateur aurait-il quelque chose contre moi ? Par contre je fais remarquer au modérateur que le sujet est présenté 2 fois et là je ne trouve pas juste qu'on ferme le mien. S'il ne doit y avoir qu'un article je suis d'accord mais si on en met 2 pourquoi pas 3. Soit la règle s'applique à tous, soit on ne l'applique pas. 31/3 sujet44350.htm20/5 sujet45830.htmVoilà désolée, mais je suis quelqu'un de juste donc si la règle c'est 1 ce n'est pas 2 Si 1 j'accepte et je me tais, si 2 je subis mais je m'exprime même si on me bannit La clôture de mon post (voir ci-dessous) équivalent à "sois belle et tais-toi" ne m'a pas permis de m'exprimer alors désolée de mon "coup de gueule" public. "Lien supprimé Je supprime les liens dans tes autres posts et je lock Site déjà présenté, que dire de plus !"Et pour finir, les sujets en quarantaine sont visibles et les liens sont présents dans les articles, mais le modérateur a enlevé les liens présents de mon article et les laisse dans les autres messages en quarantaine : est-ce que je fais de la "parano" ou le modérateur m'en veut" de quoi ? je ne sais pas, je ne crois pas avoir été incorrecte. DONC VRAIMENT JE NE TROUVE PAS CELA TRES JUSTESi vous me banissez j'en serais navrée car votre site est intéressant, mais tant pis, il fallait que je m'exprime, car là on ne m'a laissé aucune chance. Sachez que j'aurai préféré le faire en privé. Cordialement Lili PS : après lecture vous pouvez effacer mon message et vous pouvez me laisser ou me fermer l'accès du forum : par contre sachez que je suis quelqu'un de correct et qu'après m'être exprimée, on ne parlera plus de ce sujet, si par bonheur vous ne me banissez pas. Sans rancune Lili
|
| Lun Juin 14, 2010 10:51 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
 Re: Réponse à mon post qui a été fermé
les modos ont supprimés tes liens car malgré leur intervention, tu as continué à poster 
| Lun Juin 14, 2010 10:59 pm |
|
 |
|
alexlou
|
jolefou a écrit: les modos ont supprimés tes liens car malgré leur intervention, tu as continué à poster  Non je n'ai pas posté, j'ai simplement répondu pour comprendre 1ère réponse : Je suis nulle pour faire ce type de message, pourriez-vous me dire si cet article est rejeté parce qu'il décrit trop le concept. Merci pour votre aide 2ème réponse (avec copie des 2 post existants) : Vraiment je ne comprends pas - que j'ai mal présenté le sujet - ok et certainement Par contre qu'il est déja été présenté je suis aussi d'accord puisqu'il y a 2 articles : je ne trouve donc pas très juste de ne pas pouvoir mettre mon sujet revu suivant vos directives. Que ce soit une arnaque NON c'est un MLM et si c'est une arnaque pourquoi laisser le sujet concernant ACN alors qu'aux informations télévisés il y a eu un sujet à son sujet plutôt négatif, décrivant l'arnaque. En conclusion je vois que je ne peux pas poster mon sujet sur ce forum - tant pis - Sans rancune Lili SUR CE FORUM A-TON LE DROIT DE DEMANDER DES EXPLICATIONS ET DE S'EXPRIMER ? ON NE PEUX PAS ENVOYER DE MESSAGES PRIVE, ALORS COMMENT DOIT-ON FAIRE LORSQU'ON S'INTERROGE ? Peux-tu me le dire Jolefou - Merci
|
| Lun Juin 14, 2010 11:24 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Je te parle plutôt du dernier message où tu as encore posté ton lien de parrainage. Les MP sont autorisés dès 30 messages pour info.
Je pense que les modos ont été assez clair comme ça.
| Lun Juin 14, 2010 11:39 pm |
|
 |
|
alexlou
|
Non jolefou, je n'ai pas remis de lien, j'ai mis un article où il y avait un lien, ensuite je n'ai fait que répondre sans aucun lien
Alors s'ils ont été assez clairs, je dois être blonde ou alors je fais un mauvais rêve et je vais me réveiller.
|
| Mar Juin 15, 2010 12:00 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
alexlou a écrit: Non jolefou, je n'ai pas remis de lien, j'ai mis un article où il y avait un lien, ensuite je n'ai fait que répondre sans aucun lien
Alors s'ils ont été assez clairs, je dois être blonde ou alors je fais un mauvais rêve et je vais me réveiller. Rien ne set de polémiquer 107 ans, site déjà présenté.... Si les articles datent de plus de 3 mois, qu'il y ai eu personne à suivre, tu peux effectuer une relance 
| Mar Juin 15, 2010 5:30 am |
|
 |
|
alexlou
|
Merci fredlt - même si l'aventure a été désagréable, j'ai compris comment ce site fonctionne et maintenant il n'y a plus qu'une annonce, l'autre a été mise en quarantaine - désolée pour l'annonceur
Maintenant c'est juste 1 annonce l'incident est clos.
Je ferme le sujet.
Bonne journée
|
| Mar Juin 15, 2010 6:44 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
On peut pas remonter tout les sujet si une chaine existe déjà
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Juin 15, 2010 10:17 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
alexlou a écrit: Merci fredlt - même si l'aventure a été désagréable, j'ai compris comment ce site fonctionne et maintenant il n'y a plus qu'une annonce, l'autre a été mise en quarantaine - désolée pour l'annonceur
Maintenant c'est juste 1 annonce l'incident est clos.
Je ferme le sujet.
Bonne journée Ok, si tu as d'autres plans à nous présenter, n'hésite pas 
| Mar Juin 15, 2010 6:02 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Très bien, puisque tu as compris que c'était interdit et Fredlt a fait ce qui devrait faire comme chaque modos ... Maintenant c'est réglé. Je te suggère de lire attentivement les Règles du forum pour savoir comment ca marche et ne pas reproduire des topics inutiles. Je ferme.
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Mar Juin 15, 2010 7:29 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Je me suis permis de déverrouiller, simplement car je ne vois pas l'utilité qu'un modo le lock, non pas qu'il ai eu tort de le verrouiller alexlou a écrit: Je ferme le sujet. Mais si Alexou à besoin de quelques réponses, c'est pas facile d'être nouveau membre et de s'adapter à des règles qui n'existent pas sur d'autres forums 
| Mar Juin 15, 2010 9:48 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
fredlt a écrit: Je me suis permis de déverrouiller, simplement car je ne vois pas l'utilité qu'un modo le lock, non pas qu'il ai eu tort de le verrouiller alexlou a écrit: Je ferme le sujet. Mais si Alexou à besoin de quelques réponses, c'est pas facile d'être nouveau membre et de s'adapter à des règles qui n'existent pas sur d'autres forums  Aucun soucis, j'ai juste fermer le topic a sa demande. Cependant, si elle a des questions sur les Règles du forum, on est la pour ça  . Par contre, il faut penser a déplacer le sujet dans la section "Tout sur argent mania" a mon avis, quesque t'en dit Fredlt ? 
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Mar Juin 15, 2010 10:36 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|