| Auteur |
Message |
|
invest65
|
 Transfert de fond Compte bancaire - Liberty Reserve
Bonjour,
J'ai effectué un transfert de fonds de mon compte bancaire vers LR via eCardOne. J'ai suivi les instructions d'eCardOne. J'ai bien reçu le mail d'eCardOne où sont indiqué le numéro d'ordre, le compte LR et les informations de ma banque. Cela fait maintenant 5 jours, et rien ne se passe. Est-ce que je doit faire quelque chose auprès de banque?
Merci pour votre aide.
_________________ Devenez distributeur Mandura. Profitez et surtout faites profiter des bienfaits de la boisson énergisante aux 4 fruits. http://www.mandura-nutrition.fr
|
| Ven Juin 11, 2010 8:20 am |
|
 |
|
Kenoby
|
 Re: Transfert de fond Compte bancaire - Liberty Reserve
Pas pour le moment, le délai est normal. Tu peux commencer à t'inquiéter si ca met plus d'une semaine et demi
|
| Ven Juin 11, 2010 6:28 pm |
|
 |
|
invest65
|
Petite question, faut-il effectuer le transfert auprès de sa banque soi-même ou ecardone s'en charge?
_________________ Devenez distributeur Mandura. Profitez et surtout faites profiter des bienfaits de la boisson énergisante aux 4 fruits. http://www.mandura-nutrition.fr
|
| Ven Juin 11, 2010 9:32 pm |
|
 |
|
Kenoby
|
Ecardone s'en charge totalement, le seul truc que t'a à faire c'est de remplir leur formulaire
|
| Sam Juin 12, 2010 2:15 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Bien sur que non, t'as déjà vu quelqu'un faire un virement bancaire à ta place ? C'est à toi de faire le virement auprès de ta banque avec les infos qu'eCardOne t'a donné dans son email. Sinon tu peux attendre longtemps... 
| Sam Juin 12, 2010 5:16 pm |
|
 |
|
Kenoby
|
HyipInfo.net a écrit: Bien sur que non, t'as déjà vu quelqu'un faire un virement bancaire à ta place ? C'est à toi de faire le virement auprès de ta banque avec les infos qu'eCardOne t'a donné dans son email. Sinon tu peux attendre longtemps...  autant pour moi... 
|
| Dim Juin 13, 2010 10:28 am |
|
 |
|