| Auteur |
Message |
|
chance
|
 team GTL grosse opportunité - A SAISIR
Similaire à TVI express qui a deja fait ses preuves et créé plusieurs fortunes! Je vous laisse le lien, mon pseudo est: chance La pré-inscription est gratuite et vous permettra d'assister à une visio conference en direct pour pouvoir poser toutes vos questions avant de vous engager. Bonne chance à tous..... http://chance.teamgtl.com
|
| Mar Juin 08, 2010 10:51 am |
|
 |
|
winois
Argentamateur
|
 Re: team GTL grosse opportunité - A SAISIR
est ce possible un bref détail sur ce mlm stp,merci
_________________ http://ontelecharge.blogspot.com/ visiter donner vos avis pour l amelioration  jeux de fun simples et gratuits copier coller ce lien : adf.ly/1GGZJ
|
| Mar Juin 08, 2010 5:20 pm |
|
 |
|
chance
|
Je pense que tu as pu te faire deja une petite idée avec le lien, ce qu'il faut savoir c'est que le site est ouvert depuis mai. En 3 semaines, les membres sont passés de 400 à plus de 600. Pour prendre le cas de TVI express qui est un site etranger et qui existe depuis plusieurs années, il y a 1500000 inscrits dont 10000 français. Tu peux imaginer la progression du team GTL et de tes commissions...
Voila, je te conseille d'assister à une visio conference, tu pourras ainsi tchater avec les dirigeants et de ce fait etre plus informé.
Je te souhaite une bonne continuation.
|
| Mer Juin 09, 2010 9:34 am |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
Salut
TVI a fait ses preuves?? c'est une blague non ?
|
| Ven Juin 25, 2010 1:20 pm |
|
 |
|
chance
|
Avec près de 2 millions d'adherants, oui on peut parler de réussite!
|
| Ven Juin 25, 2010 1:23 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
et comment se fait il qu'il n'y a pas de cash mais juste des coupons chez TVI ? pas de cadeau Et 2 millions d'adherent j'en rigole encore de celle la !!! 
|
| Sam Juin 26, 2010 12:27 am |
|
 |
|
maurice1218
|
Bonjour à tous www.am.teamgtl.com Voici un site qui compte déjà un nombre important d 'inscrits avec un trés fort potentiel. Il est 100 % légal. Les concepteurs sont des pro du marketing français situés physiquement dans le sud de la france. TEAM GTL, peut devenir pour vous : •la raison de faire de nouvelles connaissances •faire des voyages captivants dans le monde entier •une nouvelle source du revenu •avoir des changements positifs dans votre vie. Le Tourisme,l’Internet et le Marketing de réseau sont trois puissantes Industries. Team GTL unit les avantages de ces industries et propose d’en profiter pour votre bien. Vous pouvez créer avec Team GTL votre propre business international, qui n’a pas de frontières! Prenez place maintenant regarder cette video de présentation elle vous detaillera le concept. C'est aussi un formidable outil de recrutement. http://www.forme-business.com/video_team_gtl_wo/ mon pseudo pour l 'inscription est maurice1218. Si le LIEN en dessous de la vidéo ne fonctionne pas, inscrivez vous via: www.am.teamgtl.com
|
| Dim Juin 27, 2010 12:25 pm |
|
 |
|
chance
|
Chèr Maurice1218, je te conseille de creer une nouvelle discussion au lieu de me faire de l'ombre et de donner TON pseudo sur ma discussion! Merci!
|
| Mer Juil 21, 2010 3:01 pm |
|
 |
|
chance
|
Je vous invite à une visio conference, vous pourrez de ce fait avoir tous les details de ce MLM et tchater en direct avec les dirigents et les membres afin de poser vos questions. Voici le lien, ouvert tous les mercredi soir dès 21h: http://www.vdicenter.com/visio/2639-738Si ce lien ne s'ouvre pas, copier/coller dans votre navigateur. Pour vous loguer: votre prénom - pseudo de l'adhérent qui vous invite (chance) ex : Michel - chance Mot de passe de la salle : team N'hesitez pas soyez curieux, vous ne le regretterai pas!!!!
|
| Mer Juil 21, 2010 3:07 pm |
|
 |
|
angelevil973
|
" pour sortir du Traveller board il vous faut 40 personnes soit : 40 personnes ayant payé 250$: 40x250=10 000$ de gagner pour TVI 5ET JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS TOUCHONS QUE 500$
Enfin, sachez que pour sortir et toucher les 10 000$ il faut 320 personnes soit, 320 personnes ayant payé 250$ : 320x250$= 80 000$
en résumé, 10 000+80 000=90 000$ de gain pour TVI
Vous voyez donc qu'en nous rémunérant 10 000$ ils en gagnent 80 000$.
Ceci est peut etre trop beau pour etre vrai mais c'est bien réel, j'ai déjà touché mes 10 000$ et d'ici 3 semaine 1 mois je les retoucherai car c'est cyclique et illimité, et donc un revenu a vie."
Peut être avez vous des dotations particulières pour trouvez un groupe de 320 personnes en 1 mois, si c'est le cas je vous tire mon chapeau. En réalité , tout le monde n'est pas la super femme que vous êtes; je connais une personne qui la fait 2 fois mais en 1 an et demie, je connais aussi des personnes qui sont dans un tableau et attendent de touchés depuis plus de 8 mois (personnes qui on fait leurs travails de référencement) et qui savent pas encore quand ils vont touchés tant votre tableau est grand. Dans mon concept avec 6 personnes dans ma matrice j'ai déjà touché 777§, vous rendez vous compte qu'avec vos 320 personnes j'ai gagnez dans mon concept 54 fois 777$ soit 41958 $ on faisant aussi pas mal d'heureux derrière moi, car le problème avec les grandes matrice comme les vôtres c'est qu'il ya énormément de déçus (pour qu'1 pers gagnez 500$ il faut 40 personnes, pour qu'une personne gagne 10000$ il fait 320 personne c'est énorme) contactez moi je vous enverrai une vidéo de présentation. Car si vous êtes capable de faire ça, vous avez plus a y ganez chez LGN Skype: romain.betty973
|
| Jeu Aoû 05, 2010 3:54 am |
|
 |
|