| Auteur |
Message |
|
bambou54
Argentexpert
|
 BESOIN DE CONSEIL POUR VISIONNER AUTOSURF
Voila bonjour tout est dans le titre ! j'ai seulement quatre autosurf qui tourne et malgré cela il y a toujours des bugs et des arrets . Je suis sous firefox et j'ai pourtant le logiciel no script , fireftp et adblock plus mais rien n'y fait . Alors ma question est : comment faire tourner ses autosurfs sans arret ? merci de vos conseils.
|
| Mar Juin 08, 2010 8:42 am |
|
 |
|
WD
Argentpro
|
 Re: BESOIN DE CONSEIL POUR VISIONNER AUTOSURF
Hep ^^
Là je sais pas trop.
J'ai un filleul qui a ce problème, firefox plante rapidement, ou plus tard dans la journée. C'est dû à vista et son windaube defender à mon avis.
Auparavant j'avais vista, et firefox ne pouvait ouvrir pas plusieurs autosurf, à parti d'un moment il plantait, mais moins souvent sans windaube defender. Maintenant je suis sous windows seven, et plus aucun prob'. D'autres personnes n'ont aucun problème, mystère mystère ...
Si tu as cette configuration, bah je ne peux pas trop t'aider, sinon te conseiller de remplacer daube defender par spywareblaster et spybot search and destroy, moi j'ai ça et aucun problème. Je conseille juste, peut être tu auras des prob', je ne garantis rien.
A++
| Jeu Juin 10, 2010 12:43 pm |
|
 |
|
ginseng1
Argentexpert
Inscription: Ven Nov 21, 2008 2:12 am Messages: 975 Localisation: Midi-Pyrénnées (81)
|
moi je te conseille les autosurf suivant qui n'ont jamais eu d'arrêt mise à part un ou deux mais sur 2 ou 3 jour... autosurf net-r (il existe une chaine dans le forum) bestptp (il existe une chaine dans le forum) chronosurf (il me semble aussi qu'il existe une chaine dans le forum) rapidosurf (aussi) oxosurf (aussi) topsurf (aussi) kizzsurf (idem) booster2visites (idem) gagner de l'argent et du temps (idem) land surf (idem) jefsurf (idem) ultimatesurf (idem) autohits vs (idem) les site à éviter: gain surf surf power aappsurf surf vite extra surf gogo surf les site qui je ne sais pas trop ^^: bbl surf et explosion surf voila en espérant t'avoir donner la soluce ps: ma sélection des meilleur parmi ce que je tes proposer: bestptp rapidosurf autohits vs autosurf net-r explosion surf et pas mal aussi mais il arrive que des fois il soit bloquer bonne fin de journée 
| Jeu Juin 10, 2010 5:12 pm |
|
 |
|
WD
Argentpro
|
héé !!! t'as oublié netvisiteurs 
| Jeu Juin 10, 2010 8:14 pm |
|
 |
|
ginseng1
Argentexpert
Inscription: Ven Nov 21, 2008 2:12 am Messages: 975 Localisation: Midi-Pyrénnées (81)
|
ah, connait pas jen ais déjà entendu parler il est bien ?
| Jeu Juin 10, 2010 8:43 pm |
|
 |
|
WD
Argentpro
|
Bien sûr que tu le connais ! lol => sutra226524.htm#p226524Tu es le dernier à t'y être inscris sur la chaîne 
| Jeu Juin 10, 2010 8:54 pm |
|
 |
|
ginseng1
Argentexpert
|
oh, l'hallu ^^ (faut dire qu'à un moment je me suis fait une session inscription et je l'avais zapper  ) b je sais pas si elle bloque [edit] elle ne bloque pas vue qu'elle est sans frame 
| Jeu Juin 10, 2010 9:54 pm |
|
 |
|
katiana
Argentexpert
|
_________________ Pour des bons plans http://webgagnant.voila.net Barre pour gagner sur le net http://www.20dollars2surf.com/?ref=18244
|
| Ven Juin 11, 2010 12:22 pm |
|
 |
|
bambou54
Argentexpert
|
je ne suis pas sous vista et je n'ai pas defender non plus et pourtant ça rame alors je sais pas peut etre que je devrais installé un logiciel en plus pour éviter tout ça
|
| Sam Juin 12, 2010 8:23 am |
|
 |
|
Dangernet
Argentamateur
|
Salut Les pages des autosurfs sont souvent lourdes pour ca que ca bloque moi je me sert de no script pour bloqué les surcharges des pages NoScript Code: Protection supplémentaire pour votre Firefox : NoScript ne permet l'exécution de scripts JavaScript que sur les domaines de confiance de votre choix (p.ex. le site de votre banque). Ce système de blocage préventif de scripts basé sur une liste blanche empêche l'exploitation de failles de sécurité (connues et même inconnues) sans perte de fonctionnalités… Les experts en conviendront : Firefox est réellement plus sûr avec NoScript :-) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722/Il y a aussi Adblock Code: Adblock Plus vous permet de reprendre le contrôle d'Internet et de visualiser le Web de la manière que vous souhaitez. L'extension prend en charge plus de quarante abonnements à des listes de filtres en des dizaines de langues qui la configurent automatiquement afin, entre autres, de supprimer des publicités en ligne et de bloquer tous les domaines malveillants. Adblock Plus vous permet également de personnaliser vos filtres à l'aide d'une variété de fonctionnalités très utiles telles qu'une option contextuelle pour les images, un onglet permettant de bloquer les objets Flash et Java et une liste d'éléments filtrables pour supprimer des scripts et des feuilles de style. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/Voila @+
_________________ Visitez mon blog Sur l'Argent.
|
| Sam Juin 12, 2010 9:31 am |
|
 |
|
ginseng1
Argentexpert
|
bambou54 a écrit: je ne suis pas sous vista et je n'ai pas defender non plus et pourtant ça rame alors je sais pas peut etre que je devrais installé un logiciel en plus pour éviter tout ça Rajoute de la rame 
| Sam Juin 12, 2010 1:08 pm |
|
 |
|