| Auteur |
Message |
|
tuemouche
|
 Attention aux investissements surebet avec particulier
Ce message à une visée préventive et informative pour tous les Français.
Voila j'ai appris il y a plusieurs mois qu'un belge, Paul H. jouer l'argent de personnes (française en autres en faisant des surebets).
Depuis j'ai fait pas mal de recherche sur lui et surtout sur ce type de gestion financière (je connais les paris depuios très longtemps, donc les surebets je connais).
Premièrement il a exercé pendant plusieurs mois de façon illégal, sans avoir d'entreprise.
Et maintenant qu'il en a une (mais pas en Belgique, il est pas fou cet homme^^) je peux vous dire que quand le pot (en ce moment cela doit tourner à plus de 650 000 euros) dépassera les 2M d'euros voir même moins, il pourra se barrer avec votre argent et l'argent fleurira comme actuellement sur des compte ou investissement à court terme. Et là vous direz au revoir mon argent et vous n'aurez plus que vos deux yeux pour pleurer.
Ne soyez pas stupide en croyant que cela est impossible.
De plus cet homme vous prend pour des PIGEONS, j'ai vu les relevés d'activités, c'est pitoyable, il se met je dirais 40% des gains dans ses poches. Le dimanche jour de repos, étant un parieur avéré le dimanche est le jour où l'on se fait le plus d'argent, et aussi le jour où les surebets fleurissent. Soyez certains qu'il fait avec son équipe des gros surebets le dimanche en pariant VOTRE ARGENT à son propre compte.
Ah oui de même il existe une faille dans son système qu'il considère à 0 risque, les surebets qu'ils pratiquent ne sont pas du tout sûr à 100% et d'ailleurs il veut atteindre les HYIPs du même type sauf que lui n'a pas le même budget que ces personnes et pas le même matériel informatique pour le faire.
Si j'ai un conseil à vous donner RETIRER VOTRE ARGENT de chez lui
A bon entendeur
PS: Vous verrez ce message sur beaucoup de forum, car ceci est illégal en France, et surtout pour vous protéger.
|
| Dim Juin 06, 2010 1:37 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
 Re: Attention aux investissements surebet avec particulier
ah,interessant! le site de gibword conseille ce site de pool de trading !!!!!!! POURTANT IL RENVOIT LE CONTRAT contresigner! AS t il une valeur legale? j ai renvoyer le contrat mais je n ai pas encore investit ! Que faut t il faire ? Temoignage ...... A+.
_________________ Arnaqueur banni
|
| Dim Juin 06, 2010 4:54 pm |
|
 |
|
tuemouche
|
jlb94 a écrit: ah,interessant! le site de gibword conseille ce site de pool de trading !!!!!!! POURTANT IL RENVOIT LE CONTRAT contresigner! AS t il une valeur legale? j ai renvoyer le contrat mais je n ai pas encore investit ! Que faut t il faire ? Temoignage ...... A+. J'ai aussi demandé via un email bidon ce contrat, il vaut quelque chose en Belgique ca c'est certains d'ailleurs il est bie nécrit que seul les tribunaux de lièges sont compétents: Je cite "En cas de litige, seuls les tribunaux de Lièges seront compétents" En gros grâce à cette phrase il "t'interdit" de déposer plainte, et allez déposer plainte en Belgique si vous habitez le sud de la France ou même la France c'est assez compliqué. Bien sûr dans la convention il n'est pas non plus notifié que le gérant vous garantie à 100% votre capital, non il est juste mentionner le fait que parfois il peut y avoir des petits problème et qui gérant des fonds s'engage à couvrir une perte occasionnelle, oui sauf ce qu'il oublie de dire c'est qu'il paris plusieurs dizaine de milliers d'euros sur un même surebet donc une perte occasionnelle peut engendrer une "faillite". La convention est un "attrape nigaud", ce n'est pas péjoratif pour vous, juste que ce fameux gestionnaire vous cite des règles qu'il s'est fixé, : il enverra au moins 6 fois par semaines un récapitulatif des gains du jour, il faut prévenir 48 avant la fin du mois si vous voulez retirer ou conserver votre capital en jeu. Enfin bref il ne garantis en aucun cas votre capital et de plus seul les tribunaux de Liège seront compétent en cas de litige. Moi je vais faire pareil avec des Belges, seuls les tribunaux de Marseille seront compétent. Donc NON en aucun cas ce contrat à une valeur légale en France et quand bien même il en aurait une en France, si ce gestionnaire partait avec votre argent la France ne voudrais même pas en entendre parler, car vous vous mettez vous même en danger vis à vis de la loi. Et pour allez porter plainte à l'étranger (même si la Belgique fait partie de lUE) bon courage et surtout soyez très très patient, cela vous coutera bonbon en avocat et frais de déplacement, finalement vous perdrais plus d'argent que vous n'en récupérerez "peut être". Alors un conseils ne déposez pas votre argent la dedans, ou alors à vos risques et péril. Faîtes tourner à ceux qui sont déjà dans ce système.
|
| Dim Juin 06, 2010 6:17 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
ok,merci! Quand pense gibword de tout ca ? Merci a+.
|
| Dim Juin 06, 2010 7:30 pm |
|
 |
|
gamecoachman
|
Bonjour à tous,
Je suis mis en cause par Tuemouche et je viens donc répondre sur ce forum à ses accusations qui sont en fait des procès d'intention. Mais je dois remercier Tuemouche dont la maladresse des attaques va fortement m'aider. Il me reproche de désigner les tribunaux de Liège comme seuls compétents en cas de litige: absolument TOUTES les sociétés (du plombier à la banque) font cela pour éviter de devoir courir aux 4 coins du monde pour un oui ou pour un non. Mais au-delà de cette évidence, si mes intentions étaient malhonnêtes, n'aurais-je pas créé un siège social dans une république bananière? Cela aurait été beaucoup plus confortable, comme sportarbs à Dubai par exemple. Si mes intentions étaient malhonnêtes: pourquoi aurais je cloturé l'entrée des nouveaux membres? pourquoi limiterais-je le montant des dépôts? pourquoi n'aurais-je pas bloqué les capitaux à un an au lieu de payer sur demande mensuellement Cela Tuemouche, dans sa grande honnêteté intellectuelle, n'en fait pas mention, lui qui a pourtant l'air si bien renseigné ! Serais-je toujours là après 16 mois d'activité? Partir avec la caisse? Ce serait tuer la poule aux oeufs d'or et jouer sur le TRES court terme. Jouer le dimanche? Oui, parfois mais avec mon argent et pour tester d'autres techniques de jeu de manière à assurer la perrenité de mon concept le jour où les surebets ne seraient plus possible. Mais au fait, Tuemouche, dont je trouve le pseudo particulièrement bien adapté, a t'il le commencement même pas d'une preuve mais d'un indice corroborant ses accusations gratuites? Moi, je vais créer un blog où je vais publier les preuves de paiements à mes adhérents. Je communiquerai le l'URL de ce blog ici même sous peu.
|
| Lun Juin 07, 2010 10:59 am |
|
 |
|
gamecoachman
|
Voici le lien annoncé: http://cc21-pay.skynetblogs.be Merci de ne pas m'envoyer de message privé concernant CC21. Ces posts n'ont aucun but publicitaire mais uniquement de rétablir la vérité
|
| Mar Juin 08, 2010 4:48 pm |
|
 |
|
tuemouche
|
De gamecoachman Citation: pourquoi aurais je cloturé l'entrée des nouveaux membres? De jlb94 Citation: POURTANT IL RENVOIT LE CONTRAT contresigner! Euh oui moi je veux bien mais bon vous fermer vos inscriptions et en même temps vous en prenez encore, peut être est ce un malentendu. Vous dîtes être de bonne foi, donc restons en là sinon nous allons entrer dans un dialogue de sourd, mais il n'empêche que ce genre d'investissement est INTERDIT en France et à ma connaissance (qui d'après vous ne doit pas être terrible), il y a beaucoup de personnes Françaises qui sont adhérentes de votre club. Rappelons que les lois Françaises et Belges ne sont pas les mêmes concernant ce type d'affaires. A bon entendeur
|
| Mar Juin 08, 2010 7:34 pm |
|
 |
|
gamecoachman
|
Non, ce n'est pas un malentendu. Je ferme les inscriptions quand la nécessité s'en fait sentir pour maintenir une bonne gestion et je ré-ouvre quand la situation le permet. Effectivement, votre connaissance des lois doit être assez limitée car pour affirmer que la mention "Seuls les tribunaux de Liège sont compétents", implique que les Français ne pourraient pas déposer plainte il faut vraiment ne rien y connaître. Les Bruxellois non plus alors? Cela veut simplement dire qu'un litige éventuel (mais cela ne risque pas d'arriver car tant que l'on est de bonne foi avec moi; je trouve toujours un arrangement) serait tranché par les tribunaux de Liège et que le plaignant devrait s'y faire représenter. Sinon, c'est moi qui devrais courir aux 4 coins du monde (j'ai des adhérents de 32 pays). Encore une fois, TOUTES les sociétés ont cette clause et cela n'empêche personne de déposer plainte. Mais quand on veut critiquer, tout est bon semble t'il... Je serai d'accord avec vous sur un point: il vaut mieux en rester là
|
| Mer Juin 09, 2010 8:57 am |
|
 |
|
renaud2907
Argentamateur
|
Etant belge et pouvant vérifier facilement certains éléments, je vais tester. J'ai reçu le contrat et le n° de compte aujourd'hui
Jusqu'à présent, ce que je peux en dire: - le compte en banque est bien réel, l'agence mentionnée existe bel et bien à l'adresse indiquée (j'ai habité dans le quartier) . Il s'agit d'un compte ING qui est une banque réputée en Belgique (et un grand groupe bancaire mondiale d'origine néérlandaise)
- l'adresse de Paul H. existe également (il ne s'agit pas d'une adresse fictive ou d'un bureau virtuelle). Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller vérifier qu'il habitait bien là...
La clause concernant la juridiction devant laquelle un éventel litige devrait être tranché, est classique et l'argumentaton de Paul H. est cohérente.
|
| Mer Juin 09, 2010 6:50 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
renaud2907 a écrit: Etant belge et pouvant vérifier facilement certains éléments, je vais tester. J'ai reçu le contrat et le n° de compte aujourd'hui
Jusqu'à présent, ce que je peux en dire: - le compte en banque est bien réel, l'agence mentionnée existe bel et bien à l'adresse indiquée (j'ai habité dans le quartier) . Il s'agit d'un compte ING qui est une banque réputée en Belgique (et un grand groupe bancaire mondiale d'origine néérlandaise)
- l'adresse de Paul H. existe également (il ne s'agit pas d'une adresse fictive ou d'un bureau virtuelle). Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller vérifier qu'il habitait bien là...
La clause concernant la juridiction devant laquelle un éventel litige devrait être tranché, est classique et l'argumentaton de Paul H. est cohérente. C est ing direct ,c est ca? A+.
|
| Mer Juin 09, 2010 7:05 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Personnellement, j'y ai investi début d'année, et j'ai récupéré capital et intérêt sans aucun problème, admin très réactif!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Juin 09, 2010 7:11 pm |
|
 |
|
renaud2907
Argentamateur
|
@jlb94: ING direct est une filiale du groupe ING. En Belgique, ING est actif via différents canaux: ING Direct, ING banque (avec des agences dans toute la Belgique), ING Assurances, etc... En Belgique, ING est une des banques leaders sur le marché et a une offre complète (particuliers, entreprise, assurance,etc) ce qui n'est pas le cas en France où elle agit comme une banque de niche
|
| Mer Juin 09, 2010 8:07 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
ok,tout et dit !!! le sujet et clos je pense car c est un pool privee ! A+.
|
| Mer Juin 09, 2010 8:25 pm |
|
 |
|
tuemouche
|
Mais faîtes comme vous voulez, chacun est libre de son destin. Enfin quand on contourne certaines questions primordiale il est certain que l'on a raison. Citation: Encore une fois, TOUTES les sociétés ont cette clause et cela n'empêche personne de déposer plainte. No comment Citation: le sujet et clos je pense car c est un pool privee ! Pas pour tous à mon avis, j'en connais certains qui seraient content d'y mettre le nez. Allez promis je m'en vais de bon pas de ce forum, je reste néanmoins sur quelques positions.
|
| Mer Juin 09, 2010 10:22 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Personnellement, j'y ai investi début d'année, et j'ai récupéré capital et intérêt sans aucun problème, admin très réactif!!!! lol tu es drole sarasine ... tu parle de lui comme un admin d'un hyip ... paul n'est pas un admin dutout ... c'est un Investisseurs  il fait du surebet et semble faire d'autre truc aussi ... car il semblait essayer quelque technique ... donc il fait quelque chose d'autre ... le surebet est placé comme nom car on peux miser sur 2 ou 3 cote ou + pour gagner peux importe le résultat ... mais le surebet n'est pas sans risque. La cote peux changer ... La pari peux etre annulé... Une erreur peux etre commis. Les personne qui investi chez un investisseurs qui surebet doivent être conscient qu'il peuvent avoir des pertes parfois ... peut-être jamais après 1 ans ... et hop une journée une des 3 raison ou autre arrive et c'est une perte ... Partir avec la caisse ... Eh bien il a environ un demi million de déposé chez lui sa fait beaucoup c'est sur. Sa depend de quel genre de personne il est et s'il lui arrive des problème ... L'affaire la plus probable qu'il arrive c'est qu'il arreter le pool en Remboursant tout les investisseurs et ils continue a faire des surebet par lui même avec son argent car il aura un assez gros capital pour gagner sa vie avec. car 500 000 euro a 0.4% par jour sur 8 surebet sa fait quand même des 25 000 et + par surebet de placé ... placé 10 000 euro sur une cote 1.91 ... les bookmaker sont pas tjs comptant ^^ sa lui limite évidement certain boom qu'il ne pourrais jamais miser 10 000 sur la même cote ... Un trop gros capital n'est pas bon pour le surebet ... PS : c'est dla marde unibet hein ^^
|
| Mer Juin 09, 2010 11:15 pm |
|
 |
|