Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:48 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 [Recrute] Développeurs pour Appli FaceBook. 
Auteur Message

Message [Recrute] Développeurs pour Appli FaceBook.
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Romain, Ricoxor pour les intimes
J'ai un projet sur papier qui consiste à développer un site avec des jeux qui font gagner des centimes des pub, des pts, ptc .... enfin voila !

Mais vous allez me dire, (Ta rien inventer, sa existe déjà partout sur le web pourquoi ton site marcherai plus que les autres ....)

Bas la nouveauté c'est que se qui va nous permettre d'être connu c'est FaceBook !
Et oui quelques millions d'utilisateurs !
Imaginer une application qui Tourne d'utilisateurs en utilisateurs grâce aux notifications !
Et de plus invitation par défaut des amis de l'utilisateur !
Sa fait un paquet de monde

Et de fric j'ai envie de dire, car c'est pas pour le plaisir que ces 'Site' ou plutôt 'Application' sont développer !
En incluant un System de VIP nous pourrons être rémunère mensuellement équitablement !

Prés requis :

-Avoir 18 ans.
-Connaitre les lois pour se qui est jeux d'argent.
-Si vous êtes pris apprendre quelque notions de FQL FBML.
-Signer un contrat avec l'équipe.
-Il nous faudra un numéros Siret et je pense un huissiers selon se que nous ferons !

Je recrute :

-1 Développeur PHP/SQL.
-1 Designer/CSS.

Bonne journée.

Dim Juin 06, 2010 10:14 am
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Booster sa page facebook Problèmes techniques - Aides aux webmasters 1 Dim Mar 18, 2012 10:48 pm
Obtenez des Milliers de Fans pour votre page Facebook ! Forum autosurfs non rémunérés. 1 Lun Fév 27, 2012 9:48 am
Sumafan [gagné de l'argent avec Facebook] Autres trucs pour gagner de l'argent 11 Sam Jan 21, 2012 9:36 pm
Codes de Reduction de VisiOOptiK et Concours Facebook! Forum Codes de réduction 0 Mar Jan 03, 2012 3:48 pm
TAS Facebook BUT - des bons d'achat à gagner ! DLP 11/12/11 Forum Concours sur internet 0 Mar Déc 06, 2011 6:48 pm