| Auteur |
Message |
|
Rem06
Argentexpert
Inscription: Dim Déc 27, 2009 12:00 am Messages: 414 Localisation: Nice
|
 Une personne s'est faite passée pour le webmaster d'argentM!
Bonjour à tous, je tiens à signalé qu'une personne m'a ajouté sur msn pour me proposer un post de modérateur sur argentmania. Super! Mais quand j'ai vu que cette personne me demandait quels comptes (currencies) j'utilisait et en plus me demandait qu'il verifie mes comptes, là j'y ai plus cru du tout. D'un la personne parlait français mais avec beaucoup de fautes d'orthographes du style "je vous répondrez". Il m'a aussi demandé un échange LR--> MB. J'ai tout de suite compris que l'admin d'argentmania ne demanderait jamais autant de choses pour attribuer le statut de modo. Son adresse mail: pmii@hotmail.frComme par hasard quand je l'ai accepté son pseudo était "Israël", puis quand je me suis connecté il est passé en "Julien". Je demande s'il est possible de faire une verification car je sais que sur argentmania il y un membre nommé "Israël" et qui est ou qui était actif dans la partie "échange". Je sais en plus que ce membre avait arnaqué une ou deux personnes. Après je peux me tromper de membre, mais je préfère le signaler pour que personne se fasse avoir!
|
| Lun Mai 31, 2010 1:34 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
 Re: Une personne s'est faite passée pour le webmaster d'argentM!
Du coup, si ce n'es pas un membre d'AM, ce genre d'affaires ne concerne pas le forum pour être précis ...
Mais, si tu as des preuves que c'est bien "Israel" tu peut les exposer, on verra ce qu'on peut faire ...
Tu as l'historique de la conversation ? Ainsi qu'un lien pour prouver que Israel lui-même a déjà fait des arnaques ailleurs ?
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Lun Mai 31, 2010 2:11 pm |
|
 |
|
Rem06
Argentexpert
|
L'historique de la conversation msn je l'ai, d'ailleurs ça te concernait puisqu'il voulait te virer pour me filer ta place ^^ Je ne porte pas d'accusation précise sur Israël mais il me semble avoir vu une personne qui demandait un remboursement pour une hsitoire... Après, j'ai mis ça là pour prévenir les membres si c'est pour avoir des reproches en tout genre la prochaine fois je m'abstiendrai  Je ne vais pas commencer à mener une enquête parce que franchement je m'en fou complètement et j'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai posté ça à titre informatif.
|
| Lun Mai 31, 2010 2:52 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Tu peut m'envoyer la convers par mp en m'envoyer l'heur ou on ta rajouter a msn.
Sam si tu passe par la tu arrive toi a voir les membre qui on visiter un profil ?
Et tu pourrais faire un peu plus attention un webmaster qui te contact pas hotmail au lieu du dommaine du site c'est pas très pro.
Edit: tony israel a déjà étais banni de eurovore regarde sa signature mais sa ne prouve rien
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Lun Mai 31, 2010 3:05 pm |
|
 |
|
Rem06
Argentexpert
|
J'ai fait attention, je l'ai accepté car je ne savais pas qui c'était puis après quand il est parti dans son trip j'ai tout de suite compris que c'était une arnaque.
Je t'envoie la conversation par MP.
|
| Lun Mai 31, 2010 3:18 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
Sacrer amateur. 1 il me semble que sam et ingenieur informaticien donc demander de l'aide pour une nouvelle version  . 2 Il n'y a pas de changement de forum prévu que je sois au courant sa a peine étais fait. 3 Il te demander si ta 'envoyer le mail pour pouvoir t'en envoyer un dans la foulé et se prendre pour un admin tu aurais du dire oui et il aurais répondu n'importe quoi et tu lui aurais dit pourquoi tu me répond j'ai rien envoyé. 4 C'est quelqu'un inscrit sur le forum vu que je ne crois pas que les non-membre on accès au profils des utilisateur 5 Il parle de plusieurs admin il n'y en a que 1 6 Je te renvois un mp ^^
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Lun Mai 31, 2010 3:32 pm |
|
 |
|
Rem06
Argentexpert
|
Lol oui j'avoue que ce n'était pas un expert, puis même le français n'était pas son point fort ^^
|
| Lun Mai 31, 2010 3:58 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Citation: L'historique de la conversation msn je l'ai, d'ailleurs ça te concernait puisqu'il voulait te virer pour me filer ta place ^^ Heureux de l'entendre meme si ça ne me concerne pas (contrairement a ce que tu penses, nous ici, les modos, on a rien a faire de ce genre de niaiseries qui se passe ailleurs) d'ailleurs, j'ai toujours été le cauchemar des arnaqueurs sur ce forum  . Citation: Je ne vais pas commencer à mener une enquête parce que franchement je m'en fou complètement et j'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai posté ça à titre informatif. L'affaire ne mérite pas toute une histoire .... des malhonnêtes qui essaient d'usurper les identités des autres ça existe .... Mais s'il s'agit D'Israel, on a le droit de tirer une petite confirmation. J'ai MP Israel pour qu'il nous éclaire un peu les choses .... . Tu peux m'envoyer aussi l'historique par MP ? Merci d'avance.
|
| Lun Mai 31, 2010 4:08 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
A mon avis il n'est pas français, la question de quel pays viens tu? (france cool pas moi donc je vais te prendre ton fric et tu pourra rien faire contre). Sinon tony un gars qui t'en veut et qui fait souvent des échanges==> sithralas , le pauvre il va se reprendre 2 semaine 
|
| Lun Mai 31, 2010 4:12 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Tout ça me fait repenser que Israel me doit encore 30 euros depuis deux mois C'est pas son adresse MSN, c'est déjà ça...Maintenant il peux en avoir plusieurs...
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Mai 31, 2010 11:14 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Je croyais que tu ne faisais pas de prêt lol, Même les anciens arnaquent lol Mais où va t'on
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Mai 31, 2010 11:55 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
L'adresse utilisé a du être créer juste pour sa vu quelle et connu nul part.
Mais si israel ne répond pas c'est que sa ne l'ennui pas qu'on le traite d'arnaqueur
|
| Mar Juin 01, 2010 3:28 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
root a écrit: L'adresse utilisé a du être créer juste pour sa vu quelle et connu nul part.
Mais si israel ne répond pas c'est que sa ne l'ennui pas qu'on le traite d'arnaqueur Je lui ai transmis un message pour qu'il nous donne des explications ... sans aucune réponse a l'instant. L'historique n'es toujours pas arriver a ma boite, Rems06.
|
| Mar Juin 01, 2010 4:11 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
root a écrit: A mon avis il n'est pas français, la question de quel pays viens tu? (france cool pas moi donc je vais te prendre ton fric et tu pourra rien faire contre). Sinon tony un gars qui t'en veut et qui fait souvent des échanges==> sithralas , le pauvre il va se reprendre 2 semaine  Shut fallais pas qu'il le sache
|
| Mar Juin 01, 2010 4:15 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: Je croyais que tu ne faisais pas de prêt lol, Même les anciens arnaquent lol Mais où va t'on Non je lui avais échangé 200, et Paypal a bloqué son compte et refound mon argent. Du coup il m'a remboursé par petites parties, et la il manquait 30 euros, mais j'ai fait plus de 1000 euros de transactions avec lui.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mar Juin 01, 2010 11:41 pm |
|
 |
|