Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:02 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Une personne s'est faite passée pour le webmaster d'argentM! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Une personne s'est faite passée pour le webmaster d'argentM!
root a écrit:
Citation:
Bonsoir,

Israel a été banni car vraiment insupportable sur le forum, il se croyait chez lui... Pas de cas d'arnaque à signaler chez nous :)

A votre dispo si besoin d'autres infos.

Julien

effectivement que jai ete banni deurovore et en plus pour clareté je lai mis en signature :
"Banni d4eurovore pour mauvaise conduite"
parce que jaime bcp me vanter c'st tout de par Mon NOM ISRAEL. vous pouvez voir ts mes messages sur eurovore.
J'attends que les concernes se connectent sa fait plus de une heure que je suis là.

- 40 ech. sur Eurovore (~1600€)
- 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges.

- http://WWW.israelisback.com
- Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.

Lun Juin 07, 2010 8:30 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Israel vient de me rembourser sans faute 50 euros, donc avec des interets supplémentaires.
Je penses au vue du nombres de transactions que j'ai fait avec lui (plus de 1000 euros) que quelqu'un s'est fait passé pour lui pour lui faire porter le chapeau.
Désoler de t'avoir accusé a tort tu m'as finalement remboursé avec interet donc pour moi tu restes une personne honnete.

Lun Juin 07, 2010 8:53 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

J'interviens car j'ai reçu un MP d'Israel.

Je tiens à le dire publiquement que je n'ai jamais dit directement que tu étais un arnaqueur et encore moi que tu étais celui qui s'est fait passer pour le webmaster d'argentmania.

C'était une supposition car j'avais vu sur le forum que tu devais de l'argent. Et le pseudo de ce fameux "Julien" était "Israel", d'où l'hypothèse que j'ai émis à travers ce topic car je ne connais pas 36 "Israel".

Bref, je m'excuse si tu t'es senti attaqué, je voulais juste prévenir les membres d'argentmania.

Et la prochaine fois, si tu m'envoies un MP, fais un effort pour les fautes d'orthographes stp parce que je suis pas un décodeur sms. Et bien sûr, parles moi avec un peu plus de respect.

Voilà, si il y a un autre problème n'hésite pas Israel ;)

Lun Juin 07, 2010 11:43 pm
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Israel,

Je n'ai pas répondu a ton MP car, ce n'es pas du privé vu que ca regarde plusieurs membres et tout ce qui est a dire a ton sujet reste ici ....

Le plus important dans cette histoire, c'est le remboursement de tes dettes envers Sicilien94 (On t'a tracé et on est parti te chercher ailleurs pour ça). Maintenant que c'est fait, tu as montré que tu n'es pas un malfrat (a la rigueur, dans ce forum).

Je partage les mêmes dires de Rems06, tu n'étais pas accusé mais , soupçonnée, ce n'es pas la même chose (tu peux relire les messages si tu veux).

D'autres part, au sujet de la conversation qui s'est passé avec Rems6 sur MSN (j'avoue, en même temps c'est drôle, je me suis amusé a imaginé la limite de la connerie humaine :D), cette tentative d'usurpation futile n'as aucun intérêt pour nous, c'est vrai, on ne peut juger si c'était toi ou non (Rems06 n'as pas essayé de copier ton adresse IP lors de la conversation avec quelques petits programmes) ce n'es grave même si ca n'aurait beaucoup aidé. Je remercie déjà Rems06 d'avoir exposé ça sur le forum, c'était un témoin important dans le remboursement de Sicilien94.

(Une question que tu peux accepter d'y répondre ou pas, c'est ton droit: viens-tu vraiment de la Cote D'ivoire, ou utilises-tu un proxy ? :).)

Le topic officiel des échanges de clics:
sutra162862.htm#162862

Mar Juin 08, 2010 12:36 am
Argentexpert
Argentexpert

Message pour REMS >>>,
Eh ben ça alors tu finis d'ecraser ma reputation de "Prince" et encore tu me bombardes par mp au lieu de t'excuser , tu as de la chance que si c'etait sur autre forum je t'aurai explosé en public ( je t'attends au tournant )...Aie l'obedience de ma Personne .Prochainement si quelqu'un t'ecrit sur msn , PRENDS LA PEINE D' ENVOYER UN MP sinon tu accusEras tt le monde pardi.
C4EST TON JOUR DE CHANCE ....
-------------
reponse à Thegodfather14 :
Je voyage avec mon pere (diplomate , oui pour ces 8mois je suis en Afrique ( Senegal et maroc- Cote divoire -) mais je suis un TRES TRES GRD JUIF venant d'une lignée royale...eurovre pourra confirmer mon statut de Prince .
Je comprends mtn pourquoi je n'arrivais pas à rembourser mes dettes, paypal bloque les paiement depuis ces pays. maintenant ces mes potes qui font le remboursement.
ps : au fait proxy c'est quoi ???, je vois sa partout ici, c'est le patron de vos forums??

- 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges.

Mar Juin 08, 2010 11:09 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

israel a écrit:
reponse à Thegodfather14 :
Je voyage avec mon pere (diplomate , oui pour ces 8mois je suis en Afrique ( Senegal et maroc- Cote divoire -) mais je suis un TRES TRES GRD JUIF venant d'une lignée royale...eurovre pourra confirmer mon statut de Prince .
Je comprends mtn pourquoi je n'arrivais pas à rembourser mes dettes, paypal bloque les paiement depuis ces pays. maintenant ces mes potes qui font le remboursement.

Paypal ne bloque pas les transactions selon leur lieux géographique si je trompe, sauf si c'était le pays lié a ton compte depuis l'inscription ou depuis la vérification de ton compte (certains pays sont très limités sur Paypal, les pays africains en première ligne) ...

israel a écrit:
ps : au fait proxy c'est quoi ???, je vois sa partout ici, c'est le patron de vos forums??

Ton concept webmaster/serveur proxy selon ce qu'on vient de dire depuis le début de ce topic est assez "douteux" si c'est une mauvaise blague ou pas.

Pour titre d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy

sutra162862.htm#162862

Mar Juin 08, 2010 1:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

je me debrouille en informatique mas je suis pas un as , car trop compliqué ces mots bizarres.

Mar Juin 08, 2010 2:56 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Bonjour,

Je me permets juste de relancer ce topic pour dire que je n'ai toujours pas été payé par Israel...

Donc même si j'ai encore un peu ''confiance'' en lui, je vous déconseille de faire des choses avec lui..

Enfin je dis sa, à vos risques et périls, car moi 3 mois que j'attends les sous qu'il me devait...

'Fin bref, j'avertis.

Cordialement,

Koopa

Lun Juin 14, 2010 3:28 pm
Modérateur
Modérateur

Koopa a écrit:
Bonjour,

Je me permets juste de relancer ce topic pour dire que je n'ai toujours pas été payé par Israel...

Donc même si j'ai encore un peu ''confiance'' en lui, je vous déconseille de faire des choses avec lui..

Enfin je dis sa, à vos risques et périls, car moi 3 mois que j'attends les sous qu'il me devait...

'Fin bref, j'avertis.

Cordialement,

Koopa

De quoi il s'agit ?

C'est dans quel topic sur le forum ?

sutra162862.htm#162862

Lun Juin 14, 2010 3:55 pm
Argentpro
Argentpro

Bonsoir,

En fait cela n'a rien à avoir avec ArgentMania en lui-même mais comme il est encore sur ce forum...

Il me doit de l'argent grâce à divers choses.
C'est-à-dire des jeux qu'il a fait avec des récompenses à la clé.

Je n'ai absolument rien investi, je le sais.
Donc je lui ai demandé s'il comptait me payer ou non, il me dit oui..

Mais au bout de 3 mois je préfère avertir, car imaginons qu'il y ait un échange ou autre.

Je préfère juste vous avertir, c'est tout ;)

Lun Juin 14, 2010 6:43 pm
Modérateur
Modérateur

Koopa a écrit:
Bonsoir,

En fait cela n'a rien à avoir avec ArgentMania en lui-même mais comme il est encore sur ce forum...

Il me doit de l'argent grâce à divers choses.
C'est-à-dire des jeux qu'il a fait avec des récompenses à la clé.

Je n'ai absolument rien investi, je le sais.
Donc je lui ai demandé s'il comptait me payer ou non, il me dit oui..

Mais au bout de 3 mois je préfère avertir, car imaginons qu'il y ait un échange ou autre.

Je préfère juste vous avertir, c'est tout ;)

Pas de soucis!
Si c'est passé sur le forum et pas en privé, on aurait pu faire quelque chose pour ton argent .

sutra162862.htm#162862

Lun Juin 14, 2010 6:51 pm
Argentpro
Argentpro

Bonsoir,

Non justement ca c'est passé sur Eurovore car c'était l'endroit où il faisait ses jeux...

Je passe à côté de sous c'est vrai, mais bon je préfère encore une fois vous prévenir.
Il dit qu'il est riche et est incapable de me payer au bout de 3 mois, j'en suis mort de rire et à la fois déçu.

Bonne soirée,

Koopa

PS: Je vous donne du neuf si jamais il répond aux e-mails.. ;)

Lun Juin 14, 2010 7:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

humm!! une provocation de plus, dis plutôt que tu es en manques d'argent.
le retard est du à ma zone geographique actuel >>> paypal bloque.
Je te signale que pour les jeux que j'ai effectué : Javid d'eurovore a été avancé il ya 2 jours.

NB: JE SAIS QUE TU VEUX ME SALIR ICI.

Aussi , tous mes echanges ici :
1- je n'ai jamais eu de problemes avec personne .
2- de plus j'envoi toujours en 1er pour ne pas qu'on dise que je n'enverrai pas les sous si c'etait le contraire.
3- je n'ai jamais arnaqué personne.
4- je te conseille de te ( Koopa) trouver une eglise.
5- Regarde bien ma signature impoli.

Mar Juin 15, 2010 2:05 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

j'ai oublié >>> Une promesse n'st pas une dette mais je vais resoudre ce probleme dans les jours qui suivent par la grâce de DIEU.

Mar Juin 15, 2010 2:19 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Salut Israel,

1/ Je suis allé voir Javid et il m'a dit qu'il n'a reçu que 50€ sur tout ce que tu lui devais, tu devais lui envoyer en même temps que moi m'a-t-il indiqué, et il n'a rien reçu ===> MENSONGE.

2/ Ta zone géographique ne pose actuellement aucun problème, va falloir arrêter de me faire ce cinéma, si tu as pu payé Sicilien, c'est qu'il n'y a aucun souci, quand tu m'as payé 50€ y a pas eu de souci ;)

3/ Dis-moi le rapport avec une Eglise ??? Je ne le trouve pas actuellement...

4/ Je ne vois rien dans ta signature, et il n'y a toujours aucun rapport...

Voilà ;)

NB: Dis-moi, ca doit faire 1 million de fois que tu me dis par la grâce de Dieu, va falloir arrêter, il va être en colère à force de dire n'importe quoi :)

EDIT: Moi ce que je souhaiterais juste c'est que tu le fasses ce virement, car bon 1 mois pour patienter okay, mais là ca fait 3 mois, donc soit tu me dis que tu ne me payes bien soit tu le fais et tu essayes un peu de te dépêcher, mais si je sais que c'est ton trip' de me faire patienter... Je ne suis pas dupe.

Mar Juin 15, 2010 7:42 am
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Auto ici - Acheter une voiture beaucoup moins cher
I-Gagnant rémunération 50% de ce que vous me faite gagner Filleuls rémunérés 0 Lun Oct 24, 2011 10:27 pm
BuxUnleashed [10$] [Même Webmaster que InfinityBux] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 4 Mar Aoû 30, 2011 5:11 pm
Nombre moyen de personne ramené sur PTP Forum PTP 5 Mer Mar 30, 2011 1:20 am
cherche personne ayant un compte MoneyBooker Système de paiement (pour en parler) 2 Ven Nov 26, 2010 2:38 pm
je cherche personne qui demare aussi dans l affiliation ou Autres trucs pour gagner de l'argent 6 Sam Nov 13, 2010 12:53 am