Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 3:07 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 TERRIBLE - GREENWIN NETWORK 
Auteur Message

Message TERRIBLE - GREENWIN NETWORK
Bonjour,
je crois que je viens de tomber sur un des plus gros big thing depuis google et yahoo

En fait il ne s'agit pas d'un Hyip mais d'un logiciel de messagerie extraordinaire, un logiciel comme skype en mieux, car il vous fait gagner de l'argent
Vous pourrez créer des vidéoconférénces de 20 personnes, envoyer des fichiers qui même si la personne à qui vous voulez les envoyé n'est pas connecté est en mesure de les recevoir car ceux si sont stocké sur des serveurs, créer des albums photos style facebook etc etc.....
et tout ceci bien entendu gratuitement.

Mais le plus extraordinaire dans tout cela c'est que vous êtes rémunérés.
En fait il s'agit de créer une communauté, par l'intermédiaire de liens de parrainages.
Je vais vous donner un exemple :

Si je parraine 5 personnes, ces 5personnes à leur tour parrainent chacune à nouveau 5 personnes, et ainsi de suite, tout cela sur 10 levels, je me retrouverais au final avec :
Niveau 1: 5 personnes
Niveau 2: 25 personnes
Niveau 3: 125 personnes
Niveau 4: 625 personnes
Niveau 5: 3125 personnes
Niveau 6: 15625 personnes
Niveau 7: 78.125 personnes
Niveau 8: 390.625 personnes
Niveau 9: 1953125 personnes
Niveau 10: 9.765.625 personnes

Total: 12.207.030 personnes

A chaque fois qu'un de vos filleuls se connecte sur le messenger Greenwin vous percevrez de l'argent,

Comment me direz vous?

En fait ce programme travaille avec de la pub (style skype), et vend aussi des services, comme par exemple créer des conférences avec plusieurs 100 de personnes, il vend aussi des abonnement téléphone peux couteux pour appeler partout dans le monde(comme skype),
en fait le messenger à lui seul vous rapporte de l'argent gratuitement et vous pouvez même gagner plus si des filleuls a vous prennent des abonnement payants pour par exemple un acces téléphone illimité dans le monde entier (de portable a portable)
les tarifs sont de 12 euros par moi ou 73 euros par an

pour les abonnements payants vous gagnerez 3,65 Euros sur les abonnements annuels et 0,60 Euros sur les abonnements mensuels dans votre réseau d'aiguillage 10 niveaux de profondeur, avec une largeur illimitée à chaque niveau!

mais rien n'est obligatoire (même sans abonnement le messenger vous rapporte de l'argent)

Sachez aussi que d'ici quelques années il y aura plus de 4 milliards de portable dans le monde, imaginez le marché qui s'offre à nous
Oubliez MSN, SKYPE et tous les autres, et soyez les premiers à faire partie de l'aventure.
ça ne vous coute rien et ça peut rapporter très très gros.

Skype à actuellement 430 millions d'utilisateurs et il n'a même pas partager ses revenus publicitaires avec les utilisateurs.
le Messenger Greenwin est également gratuit, il offre plus de fonctionnalités que Skype et les parts de recettes publicitaires de 0,05 $ par l'utilisation, sont partagés entre les utilisateurs
Le programme va débuter d'ici quelques jours, inscrivez vous, parrainez autant que vous pouvez "et soyez patient, ça risque d'être une vrai bombe.
je vous met mon lien

http://affiliates.greenwinnetwork.com/u ... f/johey007

@+++++

Mer Mai 26, 2010 8:32 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
First Coffee Network
Breezy Buzz is a great new Social Network Forum MLM 0 Ven Juil 02, 2010 4:54 am
GreenWin Network Services. Telecoms Service. Forum MLM 15 Sam Mai 22, 2010 8:00 am
Network World Alliance Forum MLM 11 Mar Mai 11, 2010 4:56 pm
Network World Alliance -NWA - Nouveau MLM d'Helmut Spikker Temporaire 14 Jeu Mar 25, 2010 8:07 pm
peoplestring network mieux que facebook..[chaine officielle] Autres trucs pour gagner de l'argent 15 Mar Mar 23, 2010 6:39 pm