Site Link:
greenwinnetworkGagnez de l'argent sur Messenger prochaine génération
Joignez-vous
à Green Win réseau et lorsque vous êtes prêt à faire des appels
illimités tout simplement inscrire votre numéro et c'est tout. Vous
pouvez maintenant faire des appels gratuits à toute personne dans le
réseau vert Win qui a également signé pour la GWN Serives Télécoms et
profiter massivement réduits appels vers n'importe quel autre
number.You pouvez même inviter tous les contacts de votre carnet
d'adresses téléphoniques instantanément notre système ... prend soin du reste pour vous. Nous
vous donnons un 7 jours d'essai gratuit et si vous aimez notre service,
vous payez alors un abonnement petits pour continuer.
Voici comment cela fonctionne ...
* Lors de votre signe contacts pour les télécommunications GWN Serives vous pouvez les appeler à coût nul
* Il suffit de vérifier pour voir si le symbole GWN montre à côté de leur nom sur l'écran de votre téléphone
*
Quand vous voyez le symbole que vous pouvez faire vos appels en sachant
qu'il sera libre, même si cette personne est de l'autre côté du monde
* Votre appel est acheminé sur les serveurs GWN et la qualité des appels est excellent
* Vous pouvez effectuer un nombre illimité d'appels gratuits à toute personne dans le réseau vert Win
* Il est vraiment aussi simple que cela!
Quick FAQ
Alors, combien cela va me coûter?
*
Essayez gratuitement pendant 7 jours et si vous voulez continuer vous
pouvez choisir de payer un abonnement mensuel ou de réaliser des
économies encore plus et de payer la redevance annuelle
* Les frais mensuels d'accès est de 12 Euros
* Frais d'accès annuel est de 73 Euros
* Le tarif mensuel est renouvelé chaque fois que vous voulez continuer le service
* La cotisation annuelle vous offre 12 mois d'accès
* La redevance mensuelle s'établit à environ 40 cents par jour pour des appels gratuits illimités
* La redevance annuelle s'établit à 20 cents par jour pour les appels gratuits illimités
Y at-il un contrat ou de tout petits caractères?
Aucun contrat et aucune petits caractères.
Que dois-je faire avec le contrat avec mon fournisseur de services de téléphone mobile?
Vous garderez votre contrat active pour le moment. Mais vous pouvez le changer pour le contrat de service minimum qui inclut encore un accès à Internet.
Ai-je besoin d'un téléphone spécial?
Vous avez besoin d'un téléphone qui permet l'accès à Internet et dispose d'un affichage du navigateur. Tous moderne »téléphones intelligents» ont ceci.
Comment puis-je m'inscrire pour le service?
Inscrivez-vous gratuitement et GWN vous connecter à votre section back-office du site web. Vous verrez le bouton à cliquer sur pour vous inscrire à l'essai gratuit.
Lorsque vous souhaitez continuer à utiliser le service que vous vous connectez et cliquez sur le bouton pour vous abonner. Vous pouvez prendre l'option mensuelle ou mettre près de 50% et aller de l'abonnement annuel.
Comment dois-je payer pour l'abonnement?
Tous les paiements sont effectués via notre Portefeuille. Vous créez votre compte portefeuille et le fonds instantanément par carte de crédit. Vous pouvez également approvisionner votre portefeuille par virement bancaire.
Lorsque votre portefeuille est financé vous pouvez vous abonner à ce service.
Combien de temps faut-il pour créer et financer mon compte portefeuille?
Création de votre porte-monnaie se fait en quelques minutes. Le financement est instantanée lorsque vous utilisez une carte de crédit. Cela peut prendre quelques jours pour l'utilisation de l'option de transfert bancaire.
Dois-je obtenir un remboursement si je ne veux pas d'annuler le service après avoir payé l'abonnement?
La
raison pour laquelle nous vous donnons un essai de 7 jours gratuit est
de faire l'expérience de notre service et de décider si c'est quelque
chose que vous souhaitez utiliser et peut-être même de promouvoir
d'autres. Si vous optez pour vous abonner, nous supposons que vous avez essayé le service et, comme lui. Par conséquent, nous n'émettons pas de remboursement après la souscription a été payée.
Comment puis-je faire des appels gratuits à mes contacts?
C'est incroyablement facile. Il suffit d'ajouter à vos contacts de votre répertoire GWN spéciale. Lorsque
l'un de vos contacts dans le répertoire sont disponibles, vous verrez
le symbole à côté de leur nom sur l'écran de votre répertoire. Puis vous appelez-les!
Qu'est-ce
qui se passe quand je veux appeler quelqu'un dans mon réseau, mais il
n'ya pas de symbole indiquant qu'ils sont disponibles pour appeler
gratuitement?
Dans
le cas improbable où vous ne pouvez pas joindre quelqu'un parce qu'ils
sont dans un endroit sans connexion internet, vous pouvez encore les
rejoindre en utilisant GWN service d'appel direct au tarif local à prix
réduits,
Qu'est-ce qui se passe quand je veux appeler un numéro qui n'est pas dans mon réseau Green Win?
Il
suffit d'appeler le numéro en utilisant nos services et faire des
économies massives sur le coût de l'appel par rapport à ce que vous
payez habituellement. L'économie est différente pour chaque emplacement que vous appelez.
Vous pouvez consulter nos tarifs d'appel dans votre dos des télécommunications de l'article de bureau.
Qu'est-ce qui se passe quand je prends mon téléphone à un autre pays et que vous voulez faire des appels?
Il ya actuellement seulement 3 options.
1. Vérifiez
auprès de votre contrat de service pour voir si vous avez le transfert
de données d'accès internet / inclus gratuitement lorsque vous Voyage.
2. Se connecter à un hotspot Wi-Fi ou.
3. Achetez une carte SIM localement, ce qui comprend l'accès internet
Will GWN étendre son «service d'inclure des appels gratuits si vous voyagez dans d'autres pays?
Oui nous le ferons. GWN sera l'introduction de sa propre carte SIM mondiale avec notre service installé avant. Il
suffit d'insérer la carte et vous êtes prêt à utiliser notre service
dans le monde entier sans frais supplémentaires ... jamais!
Ce service est en développement et sera annoncée dès qu'elle est prête. Alors s'il vous plaît ne pas nous contacter avec des questions.
Puis-je
vraiment appeler n'importe quel numéro portable / cellulaire en
utilisant le service GWN ... même tous mes contacts à la maison?
Bien sûr vous pouvez. En fait, les contacts plus vous inviter le mieux. Consultez
nos membres Programme de récompense pour des informations sur la façon
dont vous gagnez une commission instant juste dès que quelqu'un dans
votre réseau de références souscrit.
Qu'en est-il des lignes fixes, puis-je utiliser mon téléphone à domicile ou bureau avec GWN?
Oui vous pouvez. Vous avez la possibilité d'utiliser un téléphone fixe ou de faire gratuitement des appels à prix réduits massivement. Tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer votre numéro. Ensuite,
vous pouvez effectuer un nombre illimité d'appels gratuits ou à prix
réduit à un autre numéro de téléphone dans le monde.
Cela me paraît trop beau pour être vrai. Il doit y avoir un piège quelque part?
Que pouvons-nous dire à cela? Essayez à risque zéro et vous pouvez alors décider si elle est trop belle pour être vraie!