Pour les bannières, ce sont des membres qui ont payer pour les mettre. En attendant, mets des bannières de sites ou tu es inscrit, par exemple si tu es dans les HYIP mais une bannière d'un HYIP où tu as de l'argent dessus pour essayer d'avoir quelques filleuls.
Il ne faut surtout pas laisser la bannière vide, car un membre potentiel pensera que ton site est "mort".
J'ai regardé un peu ton bux, et j'ai constaté que l'anglais était pas fameux! Pas la peine d'être bilingue mais il faut se faire comprendre un minimum.
Après comme j'ai dit le prix au clic en membre standard est trop élevé. Il faut tout revoir ainsi que sur le plan marketing, il faudrait te faire un header sympa pour attirer l'oeil, aménager ton forum, créer une bannière pour les membres... Bref il y a pas mal de choses à faire.
Si tu veux je peux t'aider à rectifier tout ça pour que ton bux soit près à accueillir des membres.
Ajoute moi sur msn, clique sur mon profil et tu y trouveras mon adresse Hotmail (ça sera beaucoup plus rapide)
Ah oui et aussi au début il te faudra investir dans la pub pour que ton bux se fasse connaître car les membres ne tombent pas du ciel! Et si tu vois que le premier mois ton bux marche bien, il te faudra ensuite investir dans l'achat du domaine pour un an (129$) ce qui permettra de mettre tes membres en confiance pour qu'ils puissent investir.
Voilà