Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
regie pour ptc
bonjour je viens d'ouvrir mon ptc et je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrais le nom d'une regie qu'utilise les bux comme gagabux,neobux,buxlab ?? Ou bien toutes les regie qui accepte les ptc merci
Jeu Mai 20, 2010 6:50 pm
tupudugenou38
Argentexpert
Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:33 am Messages: 686 Localisation: http://money-cpm.fr.nf
Re: regie pour ptc
Les PTC n'utilisent pas de régie en principe, il faut trouver ses propres annoncereurs. Car peut de régie accepte l'incentive, et celle qui le font donne du 0,002 par clic environ ( avenir-affiliation, dreamad, ... )
Cordialement
Ven Juin 11, 2010 8:53 am
blad00x
Argentamateur
il y a puboclic et super-ads
Ven Juin 18, 2010 8:27 am
ginseng1
Argentexpert
Inscription: Ven Nov 21, 2008 2:12 am Messages: 975 Localisation: Midi-Pyrénnées (81)
ya regieclic aussi pub france il me semble et clic diffusion qui accepte l'incentive
_________________ "Les petits ruisseaux font les grandes rivières." Jeanne Moreau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers