Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:01 pm

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Bourse! 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: Bourse!
Evan a écrit:
Sicilien94 a écrit:
Evan a écrit:
Petite question concernant les frais de Binckbank,
http://img189.imageshack.us/img189/2306/bourses.jpg

Que veulent dire les taux d'intérêt vers le bas de la page ? C'est 7.5% mensuel ? Par transaction ? Autre ?

EDIT : je suis bête, c'est bien sur en cas de dette, de compte négatif. Autant pour moi.
Je pense me lancer, très calmement au départ, à 100 euros.

avec 100 euros impossible de faire des benefs, il te faut un minimum de 5000 pour te lancée ou avoir 0 euros de frais de courtage.

Sur Binckbank j'ai l'impression que les seuls frais sont lorsque l'on achète un titre... Ou alors je me trompe.

Il y a des offres de frais offert

Mer Juin 16, 2010 6:54 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Bourse!
En effet un gars de Binck m'a appelé hier soir en me disant qu'en cas d'ouverture de compte avant le 14 juillet, les frais de courtages sont OFFERTS jusqu'à la fin de l'année. Il resterait donc juste le prix de transaction : 2.5€. Ce qui est très, très peu quand on compare avec d'autres banques.

Je suis en procédure d'ouverture de compte... Je pense mettre 150€ pour commencer, avec les frais je trouve que c'est largement faisable. Et je pense investir 75$ d'action sur deux cours différents, avec les frais je perdrais vraiment peu.

Par contre ça ne m'étonnerais pas de recevoir des coups de fil de leur part se foutant de ma gueule d'avoir investit si peu, en même temps j'imagine les montants que doivent mettre certaines personnes la dedans... :D

Jeu Juin 17, 2010 12:17 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
hyip bourse ? Forum Hyip 2 Lun Fév 08, 2010 9:03 pm
Votreprofit.com ( Nouveau system de bourse ) Forum Hyip 36 Lun Aoû 03, 2009 12:35 pm
Nouveau! MyMusicTrade bourse virtuelle musique et KDOs! Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Ven Aoû 08, 2008 2:18 am
Parier sur la bourse avec Betonmarkets Forum sur le forex 3 Lun Mai 29, 2006 2:52 am
I-bourse Forum Hyip 5 Mer Déc 28, 2005 10:28 pm