BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS
| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS
Même pour les parieurs ça limite pas mal quand même, si tu n'as pas accès à certain book, tu ne peux pas bénéficier des meilleurs côtes comme betfair le proposait :/
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Mai 20, 2010 8:50 am |
|
 |
|
xitrix
Argentexpert
|
Mais non y a toujours Betclic ! 
_________________ http://www.flaming-seven.fr Méthodes et logiciels pour le Blackjack et la roulette
|
| Jeu Mai 20, 2010 9:32 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
A Prioris le betting exchange est fini pour la France, vraiment n'importe quoi 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Mai 20, 2010 10:30 am |
|
 |
|
merci_letat_francais
|
Voici l email que j'ai reçu ce matin.
" Cher Laurent , Merci pour votre email. Nous avons bien noté vos coordonnées bancaires et enverrons le transfert dans le courant de la semaine."
Voila ça me rassure un peu avec 5000 sur le compte et ce compte ci cloturé ça m'inquieté un peu
Et je continue a chercher pour m'inscrire a nouveau sur betfair , mais apparament il n'accepte pas les boites postals.
personne a une idée ?
|
| Jeu Mai 20, 2010 11:36 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
xitrix a écrit: Pour le surebet, ca limite pas mal pour les français maintenant... Oui , ils préférent que tu sois dans merde ,et t'enfoncer au lieu de te voir sortir de l'eau et payer tes factures , de toutes facon on sera un jour comme la greece , a la merci des Banques...
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:03 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
merci_letat_francais a écrit: Voici l email que j'ai reçu ce matin.
" Cher Laurent , Merci pour votre email. Nous avons bien noté vos coordonnées bancaires et enverrons le transfert dans le courant de la semaine."
Voila ça me rassure un peu avec 5000 sur le compte et ce compte ci cloturé ça m'inquieté un peu
Et je continue a chercher pour m'inscrire a nouveau sur betfair , mais apparament il n'accepte pas les boites postals.
personne a une idée ? Oui on Embauche avec contrat un type sans "casier" dans un pays qui est ok avec Betfair , ce n'est qu'une idée .
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:05 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
pper a écrit: Oui on Embauche avec contrat un type sans "casier" dans un pays qui est ok avec Betfair , ce n'est qu'une idée . Et comment comptes-tu faire coté logistique? A chaque fois que tu veux placer un paris, il faut que le gars soit devant son pc? 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:10 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
jolefou a écrit: pper a écrit: Oui on Embauche avec contrat un type sans "casier" dans un pays qui est ok avec Betfair , ce n'est qu'une idée . Et comment comptes-tu faire coté logistique? A chaque fois que tu veux placer un paris, il faut que le gars soit devant son pc?  quelque jours avant , faut voir...ave le gars , c'est qu'une idée , en as tu une toi ? 
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:13 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
pper a écrit: quelque jours avant , faut voir...ave le gars , c'est qu'une idée , en as tu une toi ?  C'est plus du betting exchange Si tu veux parier normalement, tu vas sur betclic 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:16 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
ouais ça sera pas du betting exchange, comment tu fais pour layer pendant de le match pour équilibrer au cas où :/
Il n'y a qu'une seule solution à mon avis: CHANGER DE PAYS, voilà sinon c'est mort
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:24 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
jolefou a écrit: pper a écrit: quelque jours avant , faut voir...ave le gars , c'est qu'une idée , en as tu une toi ?  C'est plus du betting exchange Si tu veux parier normalement, tu vas sur betclic  Ben voila , parier avec un Bookmaker classic , qui fera tout pour ne pas "jouer" le jeu , j'ai vue le Live de Unibet (plusieurs jours) qui gele les cotes a 5-10 mn millieu ou fin sur un Match quand ca les arrange pas , impossible de couper les pertes comme Betfair , apres on me sors oui mais si tu perd c'est que tes accroc , mais oui c'est ca... , quelle belle Mentalité , Bravo c'est pas une super idée , mais me barrer d'ici en ai une Bonne . Ou a moins d'etre Bookmaker , et davoir le fric pour commencer .
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:29 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
sarasine a écrit: ouais ça sera pas du betting exchange, comment tu fais pour layer pendant de le match pour équilibrer au cas où :/
Il n'y a qu'une seule solution à mon avis: CHANGER DE PAYS, voilà sinon c'est mort Unibet ya peut etre moyen , mais si pas rapide comme je disais , ces messieurs semmerde pas a geler les cotes . Alors go s'entrianer a la Lucky Luke
|
| Jeu Mai 20, 2010 5:30 pm |
|
 |
|
merci_letat_francais
|
Moi je crois que dans 2 mois je vais partir en angleterre m'installer la bas , car j'en vivais et je ne vais pas m 'en priver.
ça me parait etre la meilleur des solutions
unibet et betclic c'est trop difficil et pas rentable a mon gout.
|
| Jeu Mai 20, 2010 6:17 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
merci_letat_francais a écrit: Moi je crois que dans 2 mois je vais partir en angleterre m'installer la bas , car j'en vivais et je ne vais pas m 'en priver.
ça me parait etre la meilleur des solutions
unibet et betclic c'est trop difficil et pas rentable a mon gout. lol mais pkoi revenir ?
|
| Jeu Mai 20, 2010 8:24 pm |
|
 |
|
merci_letat_francais
|
pper: j'en vivais en tout en etant en france , je parle au passé car le Betting Exchange en france pour moi c 'est du passé
|
| Jeu Mai 20, 2010 8:36 pm |
|
 |
|