BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS
| Auteur |
Message |
|
needmpro
|
 Re: BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS
rabu71 a écrit: je ne peux pas mp.
pour ta première question vu ce que j'ai pu voir sur internet. faudra que ce soit rédigé signé et facture + sûrement carte d'identité de la personne
pour le téléphone : aucune idée
-paypal > betfair ils ont pas accès aux mails t'es juste un numéro pour eux. le truc auquel il faut faire attention c'est surtout la provenance de la connection. Le gros handicap pour les français c'est de pas montrer qu'on se connecte de France.
Pas trop compris ton histoire de numéro car quand ils appelleront faudra décrocher Ok merci, donc : rédigé, signé et factures + carte d'ID de la personne qui m'héberge. Pour mon histoire de numéro, c'est un système de transfert d'appel qui permet d'avoir un numéro dans plusieurs villes, par ex Londres, et qd vous recevez l'appel, le système transfert l'appel sur votre numéro en France automatiquement et de manière transparente, bien entendu c'est payant, mais pas cher du tout. Pour moi, le gros handicap n'est pas de montrer qu'on se connecte pas de France étant donné que la solution = proxy UK Merci encore A+
|
| Mer Oct 27, 2010 6:09 pm |
|
 |
|
rabu71
|
quel est ce système de transfert d'appel qui permet d'avoir un numéro dans plusieurs villes ?
|
| Jeu Oct 28, 2010 7:26 pm |
|
 |
|
needmpro
|
rabu71 a écrit: quel est ce système de transfert d'appel qui permet d'avoir un numéro dans plusieurs villes ? Salut, c'est un site qui propose ce service payant (mais pas excessif) , tu ouvres un compte, tu sélectionnes la ville de ton choix parmi plusieurs pays et tu obtiens un numéro. Lorsque quelqu'un appelle à ce numéro, l'appel sera automatiquement transféré vers ton numéro de téléphone en France (portable ou fixe). Tu payes un forfait, aucuns frais d'installation etc. Si tu dépasses le forfait tu payes à la minute supplémentaire, inutile dans notre cas, car le forfait de départ est à 250 minutes, amplement suffisant pour la vérification de Betfair. ---- Pour exemple, en prenant un numéro à Londres, vers un téléphone fixe en France : Ça coute à peu près 19$ par mois pour 250 minutes de communication, sachant qu'on en aura besoin de quelques minutes tout au plus. Donc pour cette manip, on comptera 19$ soit un peu moins de 14€ ---- Voilà, j'ai tout dit, ceux qui sont intéressés, peuvent m'envoyer un MP, et je leur transmettrai le lien. (je ne fais pas de pub, je ne touche rien) Si on partage nos infos, on va trouver ensemble une solution  Bonne soirée
|
| Lun Nov 01, 2010 11:36 pm |
|
 |
|
rabu71
|
le problème sur ce forum c'est que je peux mp PERSONNE pas mal ta technique même excellente
|
| Mer Nov 03, 2010 7:32 pm |
|
 |
|
abigand
|
Salut, Peux-tu me dire si ta méthode fonctionne vraiment (attestation + copie facture + copie ID de l'hébergeur) ? Car je n'ai pas vu dans le KYC de Betfair que c'était valable.... Où en es-tu à ce jour ? Tu arrives à jouer avec cette combine ? needmpro a écrit: rabu71 a écrit: je ne peux pas mp.
pour ta première question vu ce que j'ai pu voir sur internet. faudra que ce soit rédigé signé et facture + sûrement carte d'identité de la personne
pour le téléphone : aucune idée
-paypal > betfair ils ont pas accès aux mails t'es juste un numéro pour eux. le truc auquel il faut faire attention c'est surtout la provenance de la connection. Le gros handicap pour les français c'est de pas montrer qu'on se connecte de France.
Pas trop compris ton histoire de numéro car quand ils appelleront faudra décrocher Ok merci, donc : rédigé, signé et factures + carte d'ID de la personne qui m'héberge. Pour mon histoire de numéro, c'est un système de transfert d'appel qui permet d'avoir un numéro dans plusieurs villes, par ex Londres, et qd vous recevez l'appel, le système transfert l'appel sur votre numéro en France automatiquement et de manière transparente, bien entendu c'est payant, mais pas cher du tout. Pour moi, le gros handicap n'est pas de montrer qu'on se connecte pas de France étant donné que la solution = proxy UK Merci encore A+
|
| Mar Nov 30, 2010 6:16 pm |
|
 |
|
driger
|
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui joue sur Betqaq ? Apparemment, il accepte l'inscription et les dépôts de joueurs français. Mais pour miser, il faut être dans un pays où c'est "légal" : Citation: Users are advised that they are not permitted to engage in online wagering while in France. However residents of France can have an account and deposit money for use when outside the territory. Betdaq therefore reserve the right to confirm location when user is wagering on the site. Si tu le sais, je ne vois pas pourquoi tu postes ce genre de messages.
|
| Mer Jan 05, 2011 12:37 am |
|
 |
|
Tonyvdb
|
bonjour, je suis trader sur BF en Belgique. Il y a un loi qui bloquerait BF aussi en Belgique mais j'ai trouvé cette article dans le Moniteur belge : http://reflex.raadvst-consetat.be/refle ... C3125b.pdfAvis prescrit par l’article 74 de la loi spéciale du 6 janvier 1989 Par requête adressée à la Cour par lettre recommandée à la poste le 30 juillet 2010 et parvenue au greffe le 2 août 2010, un recours en annulation des articles 4, 1o, 6, 10, 25, 42 et 43 de la loi du 10 janvier 2010 portant modification de la législation relative aux jeux de hasard (publiée au Moniteur belge du 1er février 2010) a été introduit, pour cause de violation des articles 10 et 11 de la Constitution, lus en combinaison avec les articles 56, premier alinéa, et 49, premier alinéa, du Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, et du principe général de non-discrimination en droit communautaire, par la société de droit maltais « Betfair International ENC » et l’association de droit anglais « Remote Gambling Association », faisant toutes les deux élection de domicile à 1000 Bruxelles, rue Royale 71. Cette affaire est inscrite sous le numéro 5011 du rôle de la Cour.
|
| Sam Jan 15, 2011 9:40 pm |
|
 |
|
ourasiii
|
Bonjour,
Je suis français et j'essaie d'avoir des informations sur la loi en Belgique. tout n'est pas clair concernant Betfair Merci
|
| Dim Jan 16, 2011 1:27 am |
|
 |
|
ourasiii
|
Tonyvdb a écrit: bonjour, je suis trader sur BF en Belgique. Il y a un loi qui bloquerait BF aussi en Belgique mais j'ai trouvé cette article dans le Moniteur belge : http://reflex.raadvst-consetat.be/refle ... C3125b.pdfAvis prescrit par l’article 74 de la loi spéciale du 6 janvier 1989 Par requête adressée à la Cour par lettre recommandée à la poste le 30 juillet 2010 et parvenue au greffe le 2 août 2010, un recours en annulation des articles 4, 1o, 6, 10, 25, 42 et 43 de la loi du 10 janvier 2010 portant modification de la législation relative aux jeux de hasard (publiée au Moniteur belge du 1er février 2010) a été introduit, pour cause de violation des articles 10 et 11 de la Constitution, lus en combinaison avec les articles 56, premier alinéa, et 49, premier alinéa, du Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, et du principe général de non-discrimination en droit communautaire, par la société de droit maltais « Betfair International ENC » et l’association de droit anglais « Remote Gambling Association », faisant toutes les deux élection de domicile à 1000 Bruxelles, rue Royale 71. Cette affaire est inscrite sous le numéro 5011 du rôle de la Cour. merci pour cette info
|
| Dim Jan 16, 2011 1:35 am |
|
 |
|
beyjop
|
C'est quoi le site pour la redirection de numéro ? s'il vous plait
|
| Dim Avr 24, 2011 4:44 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
bonjour j'ai lu votre ce post attentivement et j'aurais voulu savoir quelles sont les solutions trouvées au final ? car voici ce que j'ai reçu... Citation: Thank you for your e-mail.
We have had to remove Belgium as an approved country on Betfair, these changes have only taken affect since last week and mean that any Belgian customers will no longer be able to deposit to or withdraw from Betfair using PayPal.
Furthermore, I would advise that this is due to Belgium’s licensing regulations changing. Please note that currently we will not be looking to get a license there and that Belgian customers are unable to access from Belgium as gambling websites would have been blocked.
Please do not hesitate to contact us if you have any further enquiries.
Kind regards,
Kevin Kearney
Betfair Helpdesk
_________________ http://belgiantrader.blogspot.com/
|
| Mer Mar 07, 2012 2:41 pm |
|
 |
|