| Auteur |
Message |
|
merci_letat_francais
|
 Re: BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS
Merci pper , car en effet je fais beaucoup de démarche pour réouvrir un compte et je ne voudrai pas me le voir fermer a nouveau. Comment fait on pour avoir un VPN fixe et faire les choses bien ? Merci a bientôt
|
| Mer Juil 28, 2010 10:03 pm |
|
 |
|
massimo
|
Abdel72 a écrit: Salut,
Moi aussi je cherche activement une expatriation pour utiliser Betfair.
Je vous donne un petit récapitulatif de mes recherches: Les pays où Betfair est interdit complètement: - France - Italie - Pays-Bas
Les pays où Betfair est interdit mais autorisé officieusement comme en France avant la loi du 13 mai: - Allemagne - Suisse - Belgique: jusqu'au 1/1/2011 avec la promulgation de la nouvelle loi qui oblige les bookmakers à avoir des agences sur dur pour obtenir une licence sur le net + taxation plus importante
Les pays où Betfair est légal: - Grande-Bretagne - Irlande - Espagne
L'avantage de la Grande-Bretagne est qu'au niveau fiscal, on un parieur pro ne paye pas d'impot. Alors qu'en Espagne normalement oui.
L'Espagne et l'Irlande ont l'euro comme monnaie alors que la Grande-Bretagne c'est la livre sterling.
L'ouverture d'un compte bancaire est plus simple en Espagne qu'en Irlande ou en Grande-Bretagne (obligation d'avoir un contrat de travail).
Le coût de la vie est moins chèr en Espagne notamment les loyers. Que ce soit dans ces 3 pays, comment accèder à un appartement sans bulletin de salaire? Colocation obligée?
...
Y a beaucoup de choses à prendre en compte. Attention, Les seuls pays au monde interdit completement par Betfair sont: -la france et ses territoires -les USA. Pour le reste et notamment l italie,il faut que tu prouves ta residence et passer par un VPN. Les lois de ces pays interdisent la pub sur leur territoire des ".com" .
|
| Jeu Juil 29, 2010 9:46 am |
|
 |
|
massimo
|
Oups,petite rectification,les territoires outre mer francais sont acceptés.
donc completement interdit par betfair:
-France -USA
|
| Jeu Juil 29, 2010 9:53 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
massimo a écrit: Oups,petite rectification,les territoires outre mer francais sont acceptés.
donc completement interdit par betfair:
-France -USA J'ai rien compris lol , les territoires outre mer Francais autorisent BETFAIR c'est ca que tu dis là ?
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Ven Juil 30, 2010 3:53 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
merci_letat_francais a écrit: Merci pper , car en effet je fais beaucoup de démarche pour réouvrir un compte et je ne voudrai pas me le voir fermer a nouveau. Comment fait on pour avoir un VPN fixe et faire les choses bien ? Merci a bientôt Pour le VPN je cherche aussi , notament un VPN luxembourgeois IP fixe .
|
| Ven Juil 30, 2010 3:54 am |
|
 |
|
abigand
|
Pourquoi vous vous cassez la tête pour un IP fixe (et du pays concerné en plus...) ? Ce n'est pas spécifié dans les conditions générales d'utilisation (ou je me trompe ?). On devrait être libre de pouvoir jouer depuis n'importe quel poste du moment qu'on a prouvé qu'on est résident dans un pays étranger... Pourquoi Betfair refuserait des clients français domicilié à l'étranger maintenant ? ??
|
| Ven Juil 30, 2010 7:54 am |
|
 |
|
merci_letat_francais
|
abigand a écrit: Pourquoi vous vous cassez la tête pour un IP fixe (et du pays concerné en plus...) ? Ce n'est pas spécifié dans les conditions générales d'utilisation (ou je me trompe ?). On devrait être libre de pouvoir jouer depuis n'importe quel poste du moment qu'on a prouvé qu'on est résident dans un pays étranger... Pourquoi Betfair refuserait des clients français domicilié à l'étranger maintenant ? ?? Ben si detrompe toi dans les conditions générales BETFAIR stipule qu il est intedit modifier l'ip a partir de l'endroit ou l on se connecte. PPER: moi je vais creer un compte a partir de l'espagne , donc il me faudra un VPN de ce pays , mais je pense pas que Betfair regarde beaucoup cela ( mais bon au moin ya de risque au mieu cest...)
|
| Sam Juil 31, 2010 4:23 am |
|
 |
|
-SEB-
|
Salut a tous je viens de decouvrir ce thread , etant moi meme interessé par l expatriation , je poste ici pour echanger avec ceux qui sont interessés par une colocation a l etranger Pour ma part , apres qq recherches mon choix se porte sur Malte qui possedent qq avantages par rapport a l Angleterre notamment le climat obv les locations ainsi que le cout de la vie moins cheres facilité pour louer , aucun justicatif exigé hormis une simple piece d identité , demarches simplifiées meme chose pour ouvrir un compte , demarches simplifiées Si il y en a qui sont interessés par une colocation a Malte ds les mois a venir , faite moi signe
|
| Jeu Aoû 12, 2010 10:52 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
merci_letat_francais : Betfair sans fou tu peux meme prendre ton ancien moyen paiement electronique
SEB ; facilité pour louer ? explique toi ! , j'ai pas de revenu , pas besoin de Garantie et hop c'est ca ? pour ma part je dois attendre , et faire un test au luxembourg a coter de chez moi , jai du mal a avoir en coloction une facture a mon nom , Betfair me dis que j'envoie une copie du justificatif pour voir si c'est bon , mais c'est dur d
|
| Jeu Aoû 12, 2010 11:28 pm |
|
 |
|
-SEB-
|
@peper oui c tres facile de louer a Malte , tu n as pas besoin de justifier de revenus ou d un salaire , tu peux dire que tu es un trader sportif ou un joueur de poker , ca ne pose aucun pb. Tu as juste besoin d une CI ou d un passeport , les agences demandent un mois de loyer comme caution et un demi mois pour les frais et tt est tres rapide En cas de colocation , le proprio te met le nom de ts les coloc sur la facture ,pour betfair c nickel
|
| Ven Aoû 13, 2010 2:46 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
-SEB- a écrit: @peper oui c tres facile de louer a Malte , tu n as pas besoin de justifier de revenus ou d un salaire , tu peux dire que tu es un trader sportif ou un joueur de poker , ca ne pose aucun pb. Tu as juste besoin d une CI ou d un passeport , les agences demandent un mois de loyer comme caution et un demi mois pour les frais et tt est tres rapide En cas de colocation , le proprio te met le nom de ts les coloc sur la facture ,pour betfair c nickel A oui c'est tres Intérréssant .
|
| Ven Aoû 13, 2010 3:06 pm |
|
 |
|
Patxiblue
|
Bonjour tout le monde, Voici ma situation : Je suis étudiant français, en école de commerce (branche finance  ). Je suis depuis 3 mois au Canada, en Alberta, en stage. J'ai donc un passeport, un visa de travail, un SIN (ou NAS), un compte bancaire canadien (juste un compte de dépôt CIBC) et une carte mais qui n'a servi à rien d'autre qu'à obtenir mon code pour pouvoir retirer de l'argent. J'ai également une adresse (lieu ou je travaille) mais celle-ci est temporaire. Je retourne en France mi-septembre pour finir mon cursus. Depuis deux jours j'essaie de m'informer de savoir comment je peux devenir membre actif de betfair mais je suis dans l'impasse. Mon compte bancaire canadien ne pouvant faire de virement et, ma carte ne pouvant faire de paiement en ligne... je ne vois pas comment approvisionner mon compte betfair (que j'ai créer sans problème étant donné que je l'ai rempli avec l'adresse temporaire canadienne). Bref, j'en appelle à vous (et peut-être sithralas en particulier puisqu'il est lui même sur le sol canadien) pour savoir si oui ou non il est possible pour moi de pouvoir exercer sur Betfair (et si oui alors comment)? Si cela est réalisable, j'aimerais profiter de cette opportunité. Merci à tous, et... merci la France !
|
| Mer Aoû 18, 2010 6:16 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
Betfair se fou de savoir comment tu va approvissioner ton compte , donc ouvre un Moneybooker , ou Un netteller ou autre portefeuille electonique via ta banque en france ou canadienne , ca c'est la réponse de betfair par mail que j'ai eu .
Le probleme vient du pays comme tu l'as dis , alors si tes en france .
1 : il faut que tu donne une facture d'electricité ou gaz "canadienne" que ta gardé de moins de 2 MOIS , c'est Impératif . 2 : il faut que tu ouvre un Proxy vpn ou autre qui pourrais te donner une IP FIXE CANADIENNE et que fixe (et toujours la memme IP sinon BAN du compte) ! la me demande ou peut on trouver ca , je sais pas . 3 : un moyen de paiment electronique peut importe .
voila . facile a dire , pas facile a faire (IP fixe)
|
| Ven Aoû 20, 2010 12:13 am |
|
 |
|
merci_letat_francais
|
pper : tu es surt qu il te banisse et qu il controle les ip fixe ? moi je compte prendre un vpn a partir de l espagne mais je ne sais pas si c'est une ip fixe ...
|
| Sam Aoû 21, 2010 3:41 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
merci_letat_francais a écrit: pper : tu es surt qu il te banisse et qu il controle les ip fixe ? moi je compte prendre un vpn a partir de l espagne mais je ne sais pas si c'est une ip fixe ... Ben disons tout court , que c'est marqué dans leurs FAQ vpn et proxy et compagny c'est interdit , et pour qu ils ne reperent pas ca = IP FIXE (toujours la meme) du pays ou tu habite , je vois que ca , apres ca n'empeche pas les bans tout court en IP FIXE , mais la je sais pas comment il pourrais voir ca .
|
| Sam Aoû 21, 2010 5:02 pm |
|
 |
|