Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 7:56 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS
Shakkha a écrit:
J'invite tout ceux qui ont la rage comme moi contre notre état qui vient d'enlever un mot à notre devise qui n'est désormais (et encore) plus que "égalité, fraternité"... à s'inscire sur parions web de la FDJ (vous savez, le monopole d'état), comme ça ils vous enverrons une lettre avec une enveloppe réponse déjà affranchie.
Vous savez ce qui vous reste à mettre dans l'enveloppe en question...
Moi c'est fait!

LOOOOOOOOOOOL , tu donne de bonne idées toi LOL . Ca va Défouler mais 1 peu , de toutes facon ca changera rien , si jamais ta des controles d impot ou des tits problemes qui commence a arrivés , fait signe je suis curieux de savoir la suite .

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Mer Juin 16, 2010 5:03 pm

bah impossible pour eux de connaitre mon identité puisque c'est une enveloppe réponse avec leur adresse (mais pas la tienne) tu mets pas le coupon réponse, tu mets juste un petit mot perso :)

Jeu Juin 17, 2010 10:55 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Shakkha a écrit:
bah impossible pour eux de connaitre mon identité puisque c'est une enveloppe réponse avec leur adresse (mais pas la tienne) tu mets pas le coupon réponse, tu mets juste un petit mot perso :)

Ben pourquoi ta peur de mettre ton identité ? ils vont pas te tuer loool .

Ven Juin 18, 2010 8:55 am

Bah tu sais, avec ce gouvernement de mafieux on sait jamais... et je suis sérieux c'est ça le pire.

Lun Juin 21, 2010 6:12 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Shakkha a écrit:
Bah tu sais, avec ce gouvernement de mafieux on sait jamais... et je suis sérieux c'est ça le pire.

ils nous tuent deja a petit feu de toute facon...

Pour la Suite de L'agrément de Unibet.fr

Compte Bloqué au 22 juin 2010 , super ! il nai jamais trop tard...
Cher client,

Merci d'avoir contacté UNIBET.

Dans le cadre de l’ouverture contrôlée du secteur des jeux en ligne, nous vous informons qu’il est désormais impossible de s’inscrire et d’effectuer une prise de jeu sur notre site.

Unibet a fait la demande officielle auprès des autorités françaises de 3 agréments afin de pouvoir proposer ses offres de Paris sportifs, Hippiques et de Poker. Cependant, nous sommes toujours en attente de la validation définitive des ces demandes pour lancer notre nouveau site unibet.fr.

Par conséquent, nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Les problèmes que vous avez pu rencontrer depuis quelques jours proviennent en grande partie de la saturation du serveur et des demandes simultanées. Sachez cependant que le site reste accessible pour tous vos paris en cours qui restent valides et seront payes si gagnants ainsi que pour les retraits.

Si vous aviez un bonus pour lequel vous n’aviez pas remplie les termes et conditions, celui ci vous a ete repris, conformement au chapitre 1.15 de notre reglement, pour que vous puissiez acceder a vos gains et effectuer un retrait vers votre compte bancaire, des que vous le souhaitez.

Si vous etes un joueur de poker :

Que deviennent vos tickets tournoi poker ?

Satellites - Tickets Tournoi : Unibet remboursera les "tickets tournoi" en cours à hauteur de la valeur du ticket. Opération identique en ce qui concerne les satellites Unibet Open.

Merci pour votre comprehension.

Mer Juin 23, 2010 12:55 pm
Argentexpert
Argentexpert

pper a écrit:
Shakkha a écrit:

ils nous tuent deja a petit feu de toute facon...

Pour la Suite de L'agrément de Unibet.fr

depot 500 au 10 juin 2010 , solde finla 728.03 euro au 22 juin
Je suis pas chez moi pour un screen .

Compte Bloqué au 22 juin 2010 , super ! il nai jamais trop tard...
Cher client,

Merci d'avoir contacté UNIBET.

Dans le cadre de l’ouverture contrôlée du secteur des jeux en ligne, nous vous informons qu’il est désormais impossible de s’inscrire et d’effectuer une prise de jeu sur notre site.

Unibet a fait la demande officielle auprès des autorités françaises de 3 agréments afin de pouvoir proposer ses offres de Paris sportifs, Hippiques et de Poker. Cependant, nous sommes toujours en attente de la validation définitive des ces demandes pour lancer notre nouveau site unibet.fr.

Par conséquent, nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Les problèmes que vous avez pu rencontrer depuis quelques jours proviennent en grande partie de la saturation du serveur et des demandes simultanées. Sachez cependant que le site reste accessible pour tous vos paris en cours qui restent valides et seront payes si gagnants ainsi que pour les retraits.

Si vous aviez un bonus pour lequel vous n’aviez pas remplie les termes et conditions, celui ci vous a ete repris, conformement au chapitre 1.15 de notre reglement, pour que vous puissiez acceder a vos gains et effectuer un retrait vers votre compte bancaire, des que vous le souhaitez.

Si vous etes un joueur de poker :

Que deviennent vos tickets tournoi poker ?

Satellites - Tickets Tournoi : Unibet remboursera les "tickets tournoi" en cours à hauteur de la valeur du ticket. Opération identique en ce qui concerne les satellites Unibet Open.

Merci pour votre comprehension.

Mer Juin 23, 2010 1:02 pm
Modérateur
Modérateur

Parfait l'un des seuls site potable et sérieux qui restait encore, j'espère qu'a leur retour ils vont pas changer trop de truc :/

Mer Juin 23, 2010 6:37 pm
Argentexpert
Argentexpert

sarasine a écrit:
Parfait l'un des seuls site potable et sérieux qui restait encore, j'espère qu'a leur retour ils vont pas changer trop de truc :/

On est pu a une surprise pres...deja les cotes en baisse , et le live ? aussi pourris que betclic ? LOL

Jeu Juin 24, 2010 3:52 am

Il y a til du nouveau pour le groupe de bet traders tentés par un éxil ?

Mar Juin 29, 2010 10:53 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Zag920 a écrit:
Il y a til du nouveau pour le groupe de bet traders tentés par un éxil ?

Pour ma part c'est 1 an , apres je suis comme toi jaimerai savoir ou ils en sont . A moins que cela se passe en MP .

Mer Juin 30, 2010 3:53 am

comment ca un an ? a attendre ?

Mer Juin 30, 2010 3:24 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Zag920 a écrit:
comment ca un an ? a attendre ?

Des Papiers et des affaires a régler .

Mer Juin 30, 2010 10:15 pm
Argentexpert
Argentexpert

Alors voila les Réponses de Betfair .

Vous avez besoin de quoi pour réouvrir mon compte ?

Merci pour votre email.
Si vous déménagez, nous pourrons réactiver votre compte actuel pour que vous puissiez utiliser les memes methodes de paiement associées.
Il nous faudra:
- Une copie recto verso de votre carte d'identité
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois a votre nouvelle adresse
- Un numero de telephone fixe dans votre nouveau pays de résidence car nous devrons vous appeler pour vérifier votre location géographique.

Cordialement,

Et la colocation ?

Merci pour votre email.

Il n'y a aucun souci à ces deux niveaux.

La nationalité n'a rien à voir avec le blocage, mais uniquement le lieu de résidence.

Pour la colocation aucun probleme si votre nom apparait sur la facture de gaz ou d'éléctricité et qu'elle est de moins de trois mois.

Cordialement,

Service Clientèle Betfair

Mer Juin 30, 2010 10:19 pm

le coup du téléphone par contre... on est pas obligé d'avoir un fixe de nos jours...

Mais bon déjà le fait de reactiver notre ancien compte permet de ne pas etre obligé d'ouvrir un compte en banque à l'étranger...

Déjà sur ce forum je crois qu'on est plus que deux à etre ancien traders interessés ...

Jeu Juil 01, 2010 2:05 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Zag920 a écrit:
le coup du téléphone par contre... on est pas obligé d'avoir un fixe de nos jours...

Mais bon déjà le fait de reactiver notre ancien compte permet de ne pas etre obligé d'ouvrir un compte en banque à l'étranger...

Déjà sur ce forum je crois qu'on est plus que deux à etre ancien traders interessés ...

Jai eu la meme reflexion que toi sur le telephone , a voir si cela est obliger ou pas jenverrai un mail pour savoir
mais du faite que tu dois avoir le net haut debit , toutes les offres sont avec le telephone donc la dessus ca pourrais allez , mais bon a voir .

Pu que 2 trader c'est dommage , je pense qui lisent mais ne réponde plus .

Jeu Juil 01, 2010 5:53 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
PTR Francais
King.com gratuit
Mailorama
Aide inscription betfair Forum Paris sportifs sur internet. 2 Mar Sep 13, 2011 2:26 pm
Unitrust Direct avec Support en Français Forum Hyip 1 Ven Aoû 19, 2011 8:38 am
[AutoSurf] SurfCash ~ 0.01€/1000 sites ~ Français Forum autosurfs rémunérés 1 Lun Juil 18, 2011 5:05 pm
betfair Forum Paris sportifs sur internet. 0 Jeu Juin 16, 2011 7:59 pm
Certain Francais Pari encore ? Forum Paris sportifs sur internet. 5 Dim Nov 28, 2010 3:36 pm