| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: BETFAIR INTERDIT AU FRANCAIS
qu'est ce que tu vas faire alors, moi je suis tenté de chargé mon compte mais bon
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mai 15, 2010 11:20 am |
|
 |
|
guiguiboss
|
Moi je continue les paris comme si de rien était en passant par le lien live vidéo. Si vous tradez en utilisant un log comme bettrader, fairbot ou autre il faut utiliser un Vpn. La plupart sont payant mais y en a également des gratuits comme http://itshidden.com/ mais ça se déco toutes les 20 min pour ceux qui payent pas l'abo. (Pour ceux qui savent pas un vpn t'attribue une adresse ip étrangère et occupe tous les ports. Par exemple sur itshidden tu obtiens une ip hollandaise  )
|
| Sam Mai 15, 2010 12:01 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
Pour le moment j'arrête betfair. Car ils vont bien s'apercevoir de la faille un jour. J'ai juste laissé sur william hill, qui pour le moment n'a rien changé pour les francais.
_________________ http://info-invest.com/
|
| Sam Mai 15, 2010 12:32 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Paiement reçu sur MB ce matin aussi. Je vais devoir aller sur betclic, tant pis pour betfair 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Sam Mai 15, 2010 12:47 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Moi je vous conseils d'enlever l'argent des bookmakers le plus vite possible car chaque sites va faire pareil. Il y a déja Sportingbet, Betfair, et d'autre vont suivre a partir de Lundi.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Sam Mai 15, 2010 12:56 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
bon ben je vais faire ça alors :/ et on verra qui survit à la loi la semaine prochaine!!!!! Moi je rapatrie partout sauf sur betclic ou je laisse un peu lol, pour faire mes turfs 
|
| Sam Mai 15, 2010 12:58 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Si betclic interdit les français, je ne comprends plus rien. Avant hier j'ai reçu un mail pour un bonus de 10€ si je déposais 10€ 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Sam Mai 15, 2010 1:19 pm |
|
 |
|
merci_letat_francais
|
Bonjours a tous Je n ai pas compris tres exactement la faille pour aller sur betfair Mais moi ça m interesse vraiment car j ai une forte somme s argent a recuperer sur ce site Merci pour votre aide
|
| Sam Mai 15, 2010 1:50 pm |
|
 |
|
guiguiboss
|
Salut quand tu es sur betfair tu clique sur sport par exemple puis sur live video une fenetre s'ouvre et en haut a droite tu te connecte et sa marche.
|
| Sam Mai 15, 2010 2:29 pm |
|
 |
|
merci_letat_francais
|
Merci oui ça marche
|
| Sam Mai 15, 2010 5:02 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
Bien vu Sicilien !
Cette faille sera tot ou tard répéré de toute facon , je suis connecter mais l'argent est toujours en Loading .
je jouais avec un Logiciel qui ne fonctionne plus du tout ; Odzzbraeker , je vais me rabbattre ailleurs et trouver autre choses .
J'ai essayer avec le réseaux Tor , mais c'est trop lent pour mes trades , les cotes bouge trop vite avec les evenement et risque de ne plus etre pris .
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Sam Mai 15, 2010 5:29 pm |
|
 |
|
galosan
|
merci sicilien94 pour avoir trouvé la faille...je n'avais que 26euros sur mon portefeuille donc moi je vais continuer a jouer comme d'habitude on verra bien si ça sera corrigé...
En tout cas ça me fais bien rire lorsque je lis la loi sur les paris en ligne....sachez que le betting exchange est banni car considéré comme plus "addictif" que les site de pari classique (evidemment que c'est addictif puisque c'est beaucoup plus avantageux)...Une argumentation plutot douteuse lorsqu'on sait qu'on est dans un pays ou la française des jeux nous sors chaque jour un nouveaux jeu dans les tabac.
Sinon quelqu'un connait un autre site qui pratique le betting exchange ? moi je connais betsson mais le probleme est qu'il n'y a pas de pari live.
|
| Dim Mai 16, 2010 8:41 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Moi je vais déménager parce que si on a plus le droit de rien faire, l'an prochain je vais revoir ma prochaine destination
|
| Dim Mai 16, 2010 10:16 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
galosan a écrit: merci sicilien94 pour avoir trouvé la faille...je n'avais que 26euros sur mon portefeuille donc moi je vais continuer a jouer comme d'habitude on verra bien si ça sera corrigé...
En tout cas ça me fais bien rire lorsque je lis la loi sur les paris en ligne....sachez que le betting exchange est banni car considéré comme plus "addictif" que les site de pari classique (evidemment que c'est addictif puisque c'est beaucoup plus avantageux)...Une argumentation plutot douteuse lorsqu'on sait qu'on est dans un pays ou la française des jeux nous sors chaque jour un nouveaux jeu dans les tabac.
Sinon quelqu'un connait un autre site qui pratique le betting exchange ? moi je connais betsson mais le probleme est qu'il n'y a pas de pari live. Betdaq est la copie complete de Betfair, mais en Anglais et il est encore ouvert actuellement 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mai 16, 2010 12:07 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Salut mes amis !
Attention sur ce que j'ai compris c'est provisoire Betfair and co, rien de définitif pour la France en attende d'un accord donc tout n'est pas mort !
Pour ceux qui font du surebet, vous arrivez toujours à en faire en étant en france tout en se conformant à la loi ?
|
| Dim Mai 16, 2010 12:18 pm |
|
 |
|