Projet EAS : Entraide Argent Solidaire | Pool Investissement
| Auteur |
Message |
|
jackman12
Argentpro
Inscription: Sam Jan 12, 2008 4:24 pm Messages: 62 Localisation: chaumont 52000
|
 Projet EAS : Entraide Argent Solidaire | Pool Investissement
Bonjour à tous, Je suis passionné par les investissements à haut rendement, et je viens vous présenter ma dernière trouvaille qui est un concept parfait pour débuter dans l’industrie du HYIP avec peu d’argent et surtout peu de connaissances ! Je m’explique, le Projet EAS a pour but d’aider un maximum de personne à se constituer un capital assez suffisant pour commencer à investir dans les HYIP et en tirer des revenus intéressant voir plus… Ce projet a débuté début Avril, et il est géré par Christian WYSS, les adeptes du marketing de réseau et d’affiliation doivent connaître parfaitement ce nom ! Il est le fondateur de VA$i et a acquit une grande notoriété dans le monde des affaires en ligne (étant moi-même dans le MLM et les affaires en ligne depuis quelques années, je connaissais très bien ce Monsieur). Au départ EAS avait comme objectif de rassembler 10 000$ de donation, et pas plus, cependant le succès rencontré n’était pas prévu et nous avons à cette heure plus de 30 000$ de promesse de don, dont quasiment 18 000$ de reçu ! Alors Christian a ouvert les portes à tout le monde, car le principe est simple : Investir des paquets de 10 000$ sur des plans fiables et sérieux (afin d’obtenir le rendement maximal), ROI en 37 jours (versement de la donation initiale à chaque investisseur) puis un retour de 10X la mise de départ en 150 jours ! L’avantage d’un groupement d’investisseur étant que si un paquet de 10 000$ venait à « foirer » les autres paquets amortiraient les pertes, le second avantage étant qu’à partir de 10 000$ nous obtenons la plupart du temps le plus gros rendement proposé par le HYIP. Voilà pour la partie « finance », ce qui m’intéresse plus particulièrement est la formation très poussée qu’offre Christian WYSS et son équipe, car le but final étant d’investir de façon autonome une fois son capital constitué ! Nous avons donc des formations conférence qui nous guide pas à pas dans le monde du HYIP. Côté pratique, chaque donateur a accès à un back office ou TOUT EST ABSOLUMENT CLAIR ET TRANSPARENT ! Ou l’on peut suivre notre capital et les différentes étapes du paquet de 10 000$, mais aussi des news chaque semaines (mercredi soir 20h) via une visio conférence, enfin vraiment je suis très satisfait du travail effectué par Christian ! Le projet a d’autres avantages, mais que seuls les membres peuvent connaître, je ne peux donc pas tout dévoiler ici. Alors pour finir, pourquoi confier son argent alors que l’on peut le faire tout seul ? - Tout d’abord pour lisser le risque : à plusieurs on peut diversifier et donc limiter considérablement le risque ! - Un rendement plus élevé : seul il est difficile d’atteindre les plans les plus payants, qui demandent bien souvent un capital de 10 000$ minimum ! - Pour finir, et ce qui me paraît comme étant le plus gros avantage, une équipe de professionnel avec une grosse expérience dans le HYIP est plus apte à gérer mon argent que moi-même ! Pourquoi ? Chaque programme choisi (HYIP) fait l’objet d’une étude très poussée, les compagnie de HYIP sélectionnées sont toutes des sociétés vérifiées et contrôlées par l’équipe de WYSS et ne sont en aucun cas des Ponzi ! (en tant que membre nous bénéficions de ces recherches). Voilà chers amis je pense n’avoir rien oublié, à part peut-être le lien ! ^^ Sur cette page vous trouverez absolument toutes les explications, ainsi qu’une vidéo très intéressante, bien évidemment regardez cette vidéo et lisez cette page avant de critiquer (positivement ou négativement) http://www.inter-face.ch/hyips/TBP-Hyips.php?id=hyip Amicalement, Nico PS : Mon but étant de partager un bon plan, je ne toucherai absolument aucune commission sur vous, mais plus nous sommes nombreux et moins le risque est élevé ! Pour info : aujourd’hui le 13/05/2010, le premier paquet de 10 000$ est déjà en route (j’y ai mes 500$ dedans), le deuxième est à 8000$ de donation, alors essayez de faire vite pour pas attendre le 3ème, l’investissement minimum étant de 50$.
_________________ Gagner + Travailler - | La solution : Investir
Dernière édition par jackman12 le Ven Mai 14, 2010 12:31 am, édité 1 fois.
|
| Jeu Mai 13, 2010 6:45 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
 Re: Projet EAS : Entraide Argent Solidaire | Pool Investissement
Ceci sera peut être très intéressant si de gros Hyips voient le jour. Mais actuellement, rien de tel qu'un investissment de 10 000$ pour faire scamer un hyip illico 
_________________ Jamais payé par le webmaster d'I-mailspro ? Venez signez cette pétition http://www.lapetition.be/en-ligne/mettre-fin-aux-agissements-de-mr-chem%20ana--6760.html
|
| Jeu Mai 13, 2010 9:08 pm |
|
 |
|
jackman12
Argentpro
|
Hello, Les HYIP sélectionnés tiennent la route, sur ce point je leurs fais confiance ! A propos, nous n'avons aucune information sur les programmes sélectionnés, ceci afin d'éviter que chaque investisseur donne son avis perso sur tel ou tel programme ! Tout ce que je sais, c'est que chaque programme doit respecter un "cahier des charges" très pointu pour être sélectionné. Dans tous les cas, je publierai ici l'avancement du projet et de mon capital 
|
| Jeu Mai 13, 2010 9:19 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
C'est utopique, je doute qu'il ait une grande expérience dans les HYIPs s'il pense pouvoir placer $10000 sur un programme, surtout qu'en ce moment il n'y en a plus d'aussi fiables qu'il y a encore quelques mois. Tu dis que tout est clair et transparent même si tu ne sais même pas dans quels programmes il investit, j'appelle pas ça de la transparence. Je trouve tout ça très louche mais bon, libre à toi de lui faire confiance aveuglément.
| Jeu Mai 13, 2010 9:39 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Moi je ne vois vraiment pas quel hyip tient la route en ce moment, mais vraiment pas 1 seul!!!!
Mais bon!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Mai 13, 2010 9:42 pm |
|
 |
|
jackman12
Argentpro
|
Tout est clair et transparent dans la gestion des fonds du projet global, c'est à dire le total des dons, toutes les dates d'investissement et surtout, un site d'entraide unique (ce que je ne souhaitais pas dévoiler). Nous avons un espace privé de monitoring, et c'est vraiment là que je trouve le plus avantages, chaque programme est d'une part conseillé par l'équipe de gestion, qui je te confirme ont une grande expérience dans ce domaine (bien plus que moi en tout cas !) et en permanence noté par l'ensemble des membres ce qui fais un monitor entièrement privé et avec des infos précises et quasi en temps réel. Mais aussi des formations en lignes, des conseils, etc Enfin c'est vraiment unique et un bel outil pour tous ceux qui veulent se lancer dans le HYIP ! Rien que pour ça j'aurais investi au moins le minimum (50$), après comme tu dis, en ce moment c'est risqué, cependant ça démarre fort et nous avons déjà 3 paquet de 10 000$ à investir, donc 3 programmes différents (et honnêtement il y en aura d'autre !) ce qui limite énormément le risque. En cas d'échec d'un paquet, l'objectif initial est toujours maintenant, et l'argent du premier paquet qui atteint l'objectif paiera d'abord les investisseurs du premier paquet, tu comprends ? Enfin perso, je vois là beaucoup d'avantages... 
|
| Jeu Mai 13, 2010 9:52 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
n'importe quoi ici
|
| Jeu Mai 13, 2010 10:13 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
En quoi le risque est limité d'avoir 3 paquets de $10000 sur 3 programmes ? Si un paquet s'effondre, c'est pratiquement fini pour toi, tu toucheras des miettes quelques temps sur les autres investissements, et si un 2ème paquet s'effondre entre temps, tu peux dire adieu à tes investissements... car pour rattraper ne serait-ce que ton ROI, la route sera très longue... De toute façon si tu veux le fond de ma pensée, les HYIPs ne sont pas fait pour les gros investissements, quand tu as $10000, mieux vaut l'investir dans d'autres domaines.
| Jeu Mai 13, 2010 10:13 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
hyipinfo dit juste, 30 000$ sur 3 site c'est carément du suicide
dés fois j'ai tellement envie d'en dire plus mais, je pense que je vais laisser faire
|
| Jeu Mai 13, 2010 10:20 pm |
|
 |
|
jackman12
Argentpro
|
Le risque est limité puisque ne serais-ce qu'un seul paquet qui réussi, le ROI est largement atteint pour tout le monde ! Puisque un paquet arrivé à terme génère 100 000$ + capital initial (10 000$) ce qui assure le ROI de 10 paquets.
Bon je n'est pas à prouver quoi que ce soit, perso ça me plait et le minimum est de 50$, donc honnêtement il n'y a pas un gros risque, j'y ai mis 500$ mais je peux les perdre ce n'est pas grave (en tout cas pas pour moi). Je ne recherche pas le gain mais surtout le monitor privé et toutes les formations de Christian WYSS, une personne que je respecte énormément pour son travail très pro sur internet !
Le projet est clairement expliqué sur la page, pour moi c'est un excellent plan, fiable, sérieux et francophone ! Je vous tiendrez informé de l'évolution, mais SVP arrêtez de "descendre" en permanence des concepts nouveaux, c'est malheureux, mais on a tendance à critiquer ce que l'on connait pas !
Pour le moment le premier paquet est investi (mes 500 sont dedans) depuis le 05/05/2010, le risque étant durant les 37 premiers jours (ouvrables), le 25/06 nous aurons atteint notre ROI.
Affaire à suivre...
|
| Jeu Mai 13, 2010 10:34 pm |
|
 |
|
aaron87
|
On peut avoir les noms des hyips sur lesquels vous investissez actuellement ? Ca permettra peut être de se faire une meilleure idée de votre selection.
|
| Jeu Mai 13, 2010 10:36 pm |
|
 |
|
jackman12
Argentpro
|
Bonsoir aaron87, comme je l'ai cité plus haut, nous n'avons pas cette info, imaginez un petit peu ce qui se passerait : "et pourquoi celui-ci et pas celui là ?" "Tenez celui là est pas mal..." "Attention, ici j'ai lu cela !" etc Ce n'est donc pas possible, en revanche notre monitor privé va commencer à se remplir et je pourrai voir quels sont les HYIP validés par l'équipe. Le projet à long terme est simple à comprendre, Christian prépare le terrain... Son objectif étant d'avoir un réseau d'investisseurs hautement qualifiés et qui ont une grande confiance en lui, avec un capital important. Tous ces investisseurs utiliserons le monitor privé et bien évidement chaque HYIP référencé rapportera de nombreuses commissions de parrainage à Christian, voilà comment il va "gagner sa croûte" ! Et oui c'est un gros projet, il voit loin vous allez me dire, mais il atteindra son objectif, en tout cas je l'estime à la hauteur ! 
|
| Jeu Mai 13, 2010 10:56 pm |
|
 |
|
math80
Argentexpert
|
Personnellement je trouve l'idée assez intéressante.
Ce qui me plait moins, c'est le site. Je pense que le mieux serait de créer un plateforme (de base) avec les comptes membres pour faciliter le tout.
Après ce qui me plait , c'est le fait qu'ils précisent bien que l'argent est à envoyer lorsqu'ils en font la demande, ça diffère du "ENVOYEZ, ENVOYEZ !!"
Je vais attendre de voir comment ça évolue.
_________________ Le PTC le plus intéressant sur le long terme et avec de la motivation !
|
| Jeu Mai 13, 2010 11:09 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Oui, cela me fait penser à Madoff ^^ Tous savaient (pour ne pas dire pensaient) qu'il investissait, mais ou ? 
| Jeu Mai 13, 2010 11:22 pm |
|
 |
|
jackman12
Argentpro
|
Salut Math, Si on a une plateforme, en fait dès que tu es inscris tu as accès à un site privé, avec tes logins et tu as ton propre backoffice, tu y trouve toutes les news du projet, toutes tes transactions, les dates, les fonds investis, etc C'est vraiment bien foutu, c'est un site pro, tout est automatisé, si tu veux avoir une idée de la qualité de travail de CW, voici ce qu'il a créé : http://www.inter-face.ch/et http://vasi.inter-face.ch/(qui est un outil ultra performant pour tous les networker (MLM) et affiliés !) Je vais lui demander si je peux diffuser notre site privé, je pense que oui, puisque il y a très peu d'info sans être logué ! Mais je préfère demander  Si OK, je mettrai le lien et tu verras ce que ça donne.
|
| Jeu Mai 13, 2010 11:25 pm |
|
 |
|