Projet EAS : Entraide Argent Solidaire | Pool Investissement
| Auteur |
Message |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Re: Projet EAS : Entraide Argent Solidaire | Pool Investissement
Moi aussi je peux créer un site, réunir du monde et proposer d'investir ensemble de grosses sommes sur des HYIPs, ça n'a rien de révolutionnaire, d'ailleurs l'idée avait déjà été proposée sur ce forum à l'époque où il y avait encore des sites stables, seulement ce n'est plus le cas maintenant. Au vu des bannières, il doit investir sur TopFinancial, WestFund et autres... (hier quand je suis allé sur le site, il y avait des bannières pour Prosperia, site qui a scammé depuis quelques temps). Bref, ces sites marchent bien pour le moment, mais personne ne sait pour combien de temps, et ton Christian non plus, c'est de la pure spéculation, j'espère que tout ceux qui investissent là-bas se rendent compte que tout ça reste très risqué et qu'ils le font en connaissance de cause (parce que bon les mots entraide, solidarité, etc.. ça a plutôt tendance à attirer les cas désespérés).
| Mar Juin 01, 2010 1:06 pm |
|
 |
|
jackman12
Argentpro
Inscription: Sam Jan 12, 2008 4:24 pm Messages: 62 Localisation: chaumont 52000
|
Bonjour,
J'ai remarqué que tu es très critique HyipInfo.net !
Évidemment qu'il n'y a rien de révolutionnaire, et alors ?
Personnellement je préfère investir en groupe que seul, ou avec les conseils d'un monitor dont le seul but est de gagner des commissions de parrainage...
Notre monitor est géré par tous les membres, ce qui fais une grosse différence avec les monitor classiques !
Pour finir, nous savons parfaitement qu'il y a un risque assez élevé de perdre notre argent, et ça, Christian nous l'a assez dit, c'est d'ailleurs mentionner assez souvent dans les news, le site, les conférences, etc.
Que propose tu de mieux concrètement ?
_________________ Gagner + Travailler - | La solution : Investir
|
| Mar Juin 01, 2010 2:06 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Oui je suis critique car je sais d'expérience que "grosse somme d'argent" + hyip = incompatibilité dans la majorité des cas, surtout en ce moment où plus aucun programme n'a duré assez longtemps pour prouver sa qualité. Il est plus judicieux d'investir moins sur différents sites, mais je n'ai pas l'impression que c'est la logique de ce projet. Maintenant ça peut peut-être durer un certain temps et c'est ce que je te souhaite, mais c'est marcher sur des oeufs... Après si tout le monde sait dans quoi il s'embarque, ça va, mais la chute peut-être violente quand on a investi beaucoup.
| Mar Juin 01, 2010 5:24 pm |
|
 |
|
jackman12
Argentpro
Inscription: Sam Jan 12, 2008 4:24 pm Messages: 62 Localisation: chaumont 52000
|
Ok je comprends mieux ! Et je suis d'accord avec toi finalement, mais je préfère expliqué comme ça  Comme je dis, affaire à suivre... Je suis là pour ça  Bonne soirée à toi ! Nico
_________________ Gagner + Travailler - | La solution : Investir
|
| Mar Juin 01, 2010 6:40 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
C'est un projet intéressant - mais, a mon avis, le business modèle a une grosse carence. En général, des HYIP qui proposent 2% par jour ne sont pas des HYIP ou on investit 10,000$...
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mer Juin 02, 2010 9:25 pm |
|
 |
|
sla
|
Bonjour Où en est le projet EAS ? Nous n’avons plus aucune nouvelle. Où est passé notre argent ? 
|
| Lun Mar 28, 2011 2:06 pm |
|
 |
|
tradwin
Argentamateur
|
le gestionnaire du projet a interrompu ses activités pour cause de maladie , le projet EAS est fortement compromis et tu as fait une donation , donc peu de chance que ca bouge car les fonds ont été déposés sur des plans qui sont morts depuis belle lurette
|
| Jeu Mar 31, 2011 9:45 am |
|
 |
|