Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 3:02 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Network World Alliance 
Auteur Message

Message Network World Alliance
Salut à toutes et à tous !

Y a t il des gens qui connaissent déjà NWA ?
Qui se sont inscrits ?
Qu'en pensez vous ?
Trouvez vous judicieux ce changement de stratégie de la part de Monsieur Spikker ?
La société LR arrivera t elle à maintenir la barre après 25 ans d'existence face à ce nouveau concurrent ?

Merci à chacun de donner son avis mais en restant neutre, sans dénigrer l'une ou l'autre de ces deux grandes sociétés !!!

Oliv -

Mar Mai 11, 2010 4:56 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: Network World Alliance
Je connais effectivement NWA et je m'y suis inscrite!
Belge d'origine,je connais LR depuis 12 ans maintenant!
Mais, j'ai arrêté leurs produits il y a 3 ans....
Je suis personnellement enchantée de ce changement...je retrouve les
formules produits que j'ai connue et un plan de commissionnement qui
ne peux que me ravir!
Celui-ci s'inscrit pour moi parfaitement dans le 3ème millénaire avec des
produits variés,d'excellentes qualités et une réelle opportunité financière
pour ceux qui s'engageront tôt!
Mon compagnon,lui, a opté pour Tribalnetwork...
Je pense que les 2 sont très bien.....
La qualité sera présente,concurrence oblige et ce sont les clients qui choisiront
selon les facilités proposées et les prix!
Si Monsieur Spikker a choisit cela,c'est,je pense qu'il avait de sérieuses raisons!

Jeu Mai 13, 2010 9:27 am
Profil Envoyer un e-mail

Étant également un ancien de LR, le changement pour moi a aussi été sans hésitation !

Le marché devenait limite " saturé " ( combien ai je fais de présentation sans même vendre un dentifrice ! on me disait, je consomme LR mais achète déjà chez un autre ami ), puis difficile de faire débourser les fameux 150 euros, tout le monde ne les a pas !
Et à mon avis, le multi produit ne peut être qu'un avantage, je le retrouve aujourd'hui dans ma nouvelle structure, car j'ai parrainé des gens qui ne voulaient pas travailler avec des produits cosmétiques, mais qui s'y retrouvent très bien dans Text4Net avec les jeans et surtout dans DreamScout avec l'offre exceptionnelle qui changera tous les mois !

Ayant vu les produits lors d'un séminaire en Alsace avec Ton Von Ravesteijn ( Directeur NWA France Belgique Luxembourg, qui occupait ce même poste auparavant chez LR ), j'ai été séduit de suite !

Il me tarde vraiment d'avoir l'ensemble des documents papiers pour pouvoir me lancer à fond !

Jeu Mai 13, 2010 2:50 pm
Profil Envoyer un e-mail

Moi je suis et je reste L.R. Health&Beauty Systems.
Je pense que la société qui fête effectivement ses 25 ans ce mois de Juin a
un trés belle avenir.
Elle est forte de ses 25 ans d'expérience, elle ouvre encore de nouveaux pays,
son C.A. est tous les mois en progression.
Une société solide n'a jamais peur de la concurrence, il en faut justement pour
pouvoir faire des comparaisons ...
Vous avez laissé tomber votre réseau ou l'avait transféré sur NWA, grand bien
vous fasse ...
On en reparlera dans les années à venir ...
Juste une chose ??? sauf erreur NWA ne fait pas partie de la FVD ...
NWA propose de distribuer : café, produits d'hygiène à l'aloevera, un aloevera à boire
au miel (de Chine lol), des jean's, des bijoux etc etc pour être varié c'est varié
Meme la possibilité de vendre via e.boutique !!!! où est la Vente Directe en Réunion dans tout ça ????

Mar Mai 18, 2010 8:47 am
Profil Envoyer un e-mail

Beaucoup de sociétés ne font pas partie de la FVD car celle-ci est uniquement Française et il existe des Fédérations Internationales!
Les sociétés qui viennent en France doivent attendre 3 ans pour être agréée par la FVD!Et qui à jamais dit que la vente directe devait obligatoirement se faire en réunion...Elle peut se faire aussi en individuel,non?
L' Aloé Vera viendrait de chine....et alors...l' Aloé Vera fait partie de la famille des liliacées,est BIO par
nature puisque tout ce dont il a besoin.....est d'une bonne terre et plein soleil!L'Aloé Vera au départ vient d'Egypte,puis de chine et finalement USA,Mexique.....
Il y en a qui le font pousser dans des serres aux Pays-Bas..et alors.....
Effectivement,il y aura aussi d'autres produits.....il y en a aussi chez LR
Il y aura aussi des cafés exclusifs

Velouté
Le goût fin et velouté de ce doux mélange de
grains 100 % arabica offre aux gourmets le
plaisir suprême du coffee

Corsé
Ce mélange de grains d'arabica et de robusta
dégage des notes aromatiques d'épices et de
cacao. Cela en fait le coffee idéal à déguster en
fin de repas.

Décaféiné
Nul besoin de caféine pour apprécier pleine-
ment la saveur du coffee. La preuve en est faite
avec notre coffee décaféiné: élaboré à partir de
grains d'arabica, celui-ci répond parfaitement
aux attentes gustatives du connaisseur de coffee

Doux
Ce coffee doit la finesse de son arôme aux
meilleurs grains du Brésil, de Colombie, d'Amé-
rique centrale et d'Ethiopie. Une torréfaction
particulièrement délicate pour une dégusta-
tion en toute tranquillité.

Expresso
Le mélange équilibré des meilleurs cafés du
Brésil, d'Ethiopie, du Costa Rica et du Gua-
temala vous garantit le pur plaisir d'un t
expresso à l'italienne.

Aromatique
Les variétés d'arabica et de robusta sélection-
nées pour ce coffee lui confèrent une saveur aro-
matique. Idéal pour tous ceux qui apprécient
un coffee au goût intense et savoureux.

ProVigra Coffee
La base de ce coffee est un grain pur arabica aux
extraits de maca et de tribule terrestre. Décou-
vrez les propriétés stimulantes de ce coffee par-
ticulier.

Hoodia Coffee
La base de ce coffee est un grain pur arabica
complété par un extrait précieux de Hoodia.
Cette plante, prisée des Khoisan depuis plu-
sieurs siècles déjà, est également connue sous
le nom de «kowa»

Soja Coffee
La base de ce coffee est un grain pur arabica
enrichi d'un extrait de soja concentré qui ren-
ferme des isoflavones. Découvrez l'alliance du
coffee occidental et de l'essence de soja, plante
traditionnelle en Asie.

Acai Coffee
La base de notre « Acai Coffee » est un grain
pur arabica que nous avons enrichi en baies
d'açaï (se prononce « a-sa-i ») originaires du
Brésil. L'açaï a une teneur particulièrement éle-
vée en antioxydants.

Tunguska Coffee
La base de notre « Tunguska Coffee » est un
grain pur arabica que nous avons
extraits de plantes uniques provenant de la
Toungouska, telles que l'éleuthérocoque et la
busserole.

Nature Coffee
Notre « Nature Coffee », élaboré à partir de
grains 100 % arabica, convient parfaitement
à tous ceux pour qui saveur et nature ne font
qu'un.

Il y aura toujours une part de vente directe....produits,café,parfums et recommandation personnelle
Simplement,le fait qu'il y ait une e-boutique ouvre plus de possibilités et cela,de plus en plus de
sociétés le pratiquent.....
Exemple,toute ma famille est en Belgique,j'ai des connaissances à l'étranger Dom-Tom,USA,Canada
et bien,ils pourront avoir les produits qu'ils apprécient directement chez eux....mais si je ne leur en parle
pas....Ils ne sauront jamais que cela existe......
C'est le mode de distribution du 3ème millénaire que vous le vouliez ou non....Le e-commerce prend
de l'ampleur,il suffit de voir les chiffres aux moment des fêtes de fin d'années ou des soldes!
Alors,oui,je tente ma chance et qu'est-ce que je risque....Investissement:9,95€ de départ
Gains......Illimités

Mar Mai 18, 2010 9:15 am
Profil Envoyer un e-mail

Et bonjour à tous !

Intéressant, comme toujours, de constater que des gens sont très surs d'eux alors qu'il n'en est rien !

L'aloe à boire vient de Chine ?????????
Il vous serait utile d'assister à une présentation NWA et d'étudier leur concept avant de vous avancer ainsi !
Les produits sont tous Made in Germany, de qualité exceptionnelle, et sont tous moins chers et plus concentrés ! ( 1 à 2 euros de moins PVTTC sur toues les produits de la gamme aloe avec 5 % d'aloe en plus, et 5 euros PVTTC de moins sur les aloe à boire à l'unité ! + une machine à café offerte pour tout abonnement !)

Pour ma part , ma structure me rejoint, car difficile de développer un MLM avec un kit à plus de 150 euros au démarrage, surtout si la région est saturée ! ( je suis alsacien, plus de la moitié des LO de France habitent à moins de 15 minutes de chez moi, impossible de développer encore ici ....)

Depuis la vente de Monsieur Spikker à Apax, avez vous déjà compté le nombre de top leaders qui ont été limogés chez LR ?
Les numéros 1 Français et Allemands ont été vulgairement éjectés de chez LR !

Le nombre de réussites sera flagrant, et très rapidement, le multi produits et la quasi gratuité du kit de démarrage font que ce MLM touche beaucoup de monde :)

Mer Mai 19, 2010 2:30 pm
Profil Envoyer un e-mail

Merci Oliv67,
Je n'ai pas comme toi assisté à une réunion de présentation mais je savais que c'était du sérieux car j'ai été voir aussi l'institut Allemand qui certifie la Haute QUALITE des produits Aloé distribué par NWA!
Le niveau de concentration et le prix m'avait séduit aussi!
Les prix de chez LR sont un frein au développement,n'en déplaise à certains!J'habite en Meuse et ici,c'est
plutôt l'inverse que chez toi la vente directe a beaucoup de mal.....milieu rural,beaucoup chômage et rmi
et un kit à 150€ et plus,ce n'est même pas la peine!
Là,je suis sûre que cela va marcher!

Mer Mai 19, 2010 3:31 pm
Profil Envoyer un e-mail

Mais de rien Energyzen !

La vente directe n'a pas tellement de succès en Alsace, le nombre de LO de chez LR dans notre région vient du fait que nous sommes voisins à l'Allemagne, la société est donc très connue chez nous !
Et évidemment, il est plus facile d'accéder à des réunions et conférences, ce qui explique le succès de beaucoup d'entre eux ( la plupart des leaders étant parrainés directement par des allemands, ou alors étant dans des lignées allemandes )

Les Alsaciens, comme les Français en général, ont du mal avec le changement, le fait de leur présenter une grande société avec de bons produits et des revenus possibles illimités leur font peur !
Combien de fois ai je entendu les mots : pyramidal, arnaque, impossible, mafia ! etc

Les allemands se posent moins de questions, ce qui explique leur réussite !
Ils croient dans leur pays, dans leur société, dans leur produits, et surtout dans leur plan marketing !

Le marketing de réseau doit toujours être réfléchi avant de s'engager, il faut se demander combien de temps l'on est prêt à mettre dedans par jour et par semaine, se fixer un essai minimum d'un an, se fixer divers objectifs !

Maintenant, il est clair que LR ne contribuait pas à la réussite des partenaires avec un kit à 150 euros .
Et eux mêmes savent qu'il faut faire du multi produits, sinon pourquoi se seraient ils lancés dans le vin ou les bijoux ?
Il faut pouvoir proposer de très bons produits, à de très bon prix, et permettre a n'importe quel individu de pouvoir développer cela, et c'est ce que fait NWA.
La société vous propose 12 sous sociétés, à vous de voir laquelle vous voulez développer !

Mer Mai 19, 2010 4:15 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message Network World Alliance
Ils nous même envoyé des catalogues papier au moins on peut faire découvrir les produits sans besoin d'allumer systématiquement l'ordinateur.

Skype activité : cathcontact

Jeu Juin 10, 2010 7:11 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Exact Cathrina,
Ils sont superbes en plus....et ce qui ne gâche rien,c'est que tout cela est gratuit pour tous ceux qui
démarreront en juin et réaliseront 50€ de chiffre d'affaires!Et les frais de port,trop génial!
Avec notre équipe, nous allons en plus organiser des visioconférences questions-réponses, formations,.....

Jeu Juin 10, 2010 7:41 pm
Profil Envoyer un e-mail

Après un mois et demi d'activité, pour moi.....que du BONHEUR!
Je propose surtout la gamme "Blue Nature" et j'ai démarré les ventes de jeans Tex4net...Ils sont
supers (fabriqués en Allemagne), Vendus pris clients 21,20€ et ce ne sont pas les soldes!!!!
Quand aux produits à l'Aloé Vera...c'est un carton!Haute qualité et prix plancher...En période de crise, les
gens apprécient et en redemandent!Et en Août, "Apas Vital"...septembre "Dreamscout"...

Lien supprimé fredlt

Mar Juil 20, 2010 6:23 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai démarré l'activité NWA le 4 Octobre 2010.

L'esprit de liberté est clairement annoncé et le succès ne sourit qu'à celui ou celle qui s'investit et qui parle des produits avec son ressenti.

Chacun peut développer l'activité comme il le souhaite :

- sur internet

- en vente en réunion ou en tête à tête

- avec vos amis, proches

Je pense que tout dépend de l'expérience et la compétence de votre lignée amont : surtout dans le processus de suivi de vos partenaires (le secret du succès est là).

Je compte à ce jour 28 partenaires dans mon équipe, les points progressent et tout est à faire ! J'entretiens une relation proche ainsi que les réunions équipe pour souder mon groupe et échanger sur les compétences de chacun.

Que du bonheur !

Ne vous laissez pas dissuader par les détracteurs ou les tueurs de rêves. Fixez-vous des objectifs, privilégiez et apportez toute l'aide nécessaire à vos partenaires pour qu'ils réussissent. Leur succès sera le vôtre...

Tous mes voeux de réussite à tous(te)s !!!

http://mieuxvivre.new.fr

Sam Nov 06, 2010 5:33 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
First Coffee Network
PRIME VENTURE ALLIANCE Forum MLM 0 Mer Juil 21, 2010 12:00 pm
Acke World. 0,1 à 0,2% jour sur 365j LR, PM. Bonus Forum Hyip - Plans long terme 2 Lun Juil 12, 2010 12:58 pm
Breezy Buzz is a great new Social Network Forum MLM 0 Ven Juil 02, 2010 4:54 am
rich-world [risqué]108-150% après 3-10j et accepte aler... Forum Hyip - Plans court terme 1 Ven Mai 28, 2010 1:06 pm
TERRIBLE - GREENWIN NETWORK Forum Hyip 0 Mer Mai 26, 2010 8:32 pm