|
oliv67
|
 Network World Alliance, l'alliance de 12 catégories de MLM !
Bonjour à toutes et à tous,
comme vous le savez peut être tous, le fait de rejoindre une nouvelle société de MLM à ses débuts accroit grandement vos chances de faire partie plus ou moins rapidement des leaders, avec du travail au bout bien entendu, car si on pouvait gagner de l'argent facilement sans travailler cela ce saurait !
C'est pour cela que je poste ce message aujourd'hui afin de vous faire connaitre la nouvelle société de Monsieur Helmut Spikker : Network World Alliance, l'alliance du Network Mondial !
Monsieur Spikker est connu pour avoir créé en 1985 la société LR International qui a fait son succès avec sa gamme de produits de bien être et de cosmétiques, qu'il a revendu au groupe Apax Parters, fond d'investissement américain en 2005 .
La société NWA est la première à distribuer 12 sous catégories de produits, dans des domaines très divers : parfums, cosmétiques, aloe vera, machine à café à dosettes, bijoux, produits de régimes, produits animaliers, textile, etc !
Pour renforcer l'assortiment et sa notoriété, Monsieur Spikker a racheté 2 sociétés de MLM, à savoir les bijoux Pierre Lang, et les produits de bien être Re-vita .
18 pays ouverts à ce jour, une vingtaine supplémentaire en septembre, pour arriver à 44 pays en Avril 2011.
Un plan de rémunération des plus élaborés, avec des qualifications accessibles, et un maximum de bonus pour les partenaires, et tout ceci pour le kit de démarrage le moins cher du marché !
Je reste bien entendu à votre disposition à toutes et à tous pour vous en dire davantage !
A très bientôt et bon succès !
Olivier -
|
|
oliv67
|
 Re: Network World Alliance, l'alliance de 12 catégories de MLM !
Salut à toi ! Cela me pose problème, car je l'ai mis hier dans le Forum MLM qui est le plus approprié, mais ton collègue Fred me l'a enlevé en me disant que si je voulais faire la publicité de ma société, je devais le mettre sur le forum général ! Que faire ???? Merci d'avance pour ta réponse Olivier -
|