Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Cherche Webmaster !
Bonjour à tous, je cherche une personne avec de bonnes connaissances pour créer un site web (avec un beau design, un peux comme on voit dans les PTC, PTP, etc) pour m'aidez a réaliser un projet. Bien sur, le site que je prévois n'est pas un PTP, ni PTC. Cette personne me fera donc le site internet. En récompense je lui reverserais une partie de mes gains chaque mois. Pour en savoir plus, contacter moi via mon adresse mail : EDIT THEGODFATHER14 MAIL INTERDIT
Merci
_________________ EDIT Thegodfather14: MEMBRE BANNI JUSQU'AU 12/10/2010 POUR SPAM ET INCITATION AU HACK.
Si vous cherchez toujours un webmaster, n'hésitez pas à me contacter :
Ether Création [edit sarasine] adresse email interdite, je suppose qu'il y a une rubrique contact sur ton site, il n'aura qu'a l'utiliser:) ] http://www.ethercreation.com
Ven Mai 21, 2010 9:54 am
sakho03
Argentpro
Re: Cherche Webmaster !
tarkpicpic a écrit:
En récompense je lui reverserais une partie de mes gains chaque mois.
Tu vas avoir du mal en proposant une rémunération comme cela...
Lun Mai 24, 2010 1:53 am
Quicksilver
Re: Cherche Webmaster !
Bonjour,
Si vous cherchez toujours un webmaster, n'hésitez pas à me contacter :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers