Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:53 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 attention a BETCLIC 
Auteur Message

Message attention a BETCLIC
voila, je parie sur betclic depuis qlq temps et à plusieurs reprises j'ai rencontré des problèmes avec eux, obligations d'envoyer plusieurs mail pour me faire payer certains paris etc..., et la c'est la cerise sur le gateau, je parie sur le match wigan-hull sur un but entre la 30.01 min et la 40eme minute (petit pari de 2 euros pour 7 euros de gains), surprise but de Moses à la 30.17min donc betclic me crédite mes 7 euros et je refais le même pari entre la 40eme et 50eme min de jeu et rebelote je regagne donc je suis content mais en me reconnectant plus tard je m'aperçois qu'ils m'ont débités mon compte du montant de mes gains, je les contacts et leur réponse a été de me demandé un site ou il serait diffusé la preuve que le but a été marqué après la 30.01 (n'importe quoi!!!) mais bon je leurs donne le site d'eurosport ou il est bien inscrit que le but est marqué a la 31' mais rien! il me demande d'être compréhensif sans explications !!! plus tard je reçois un mail me disant que le but a été inscrit à la 29eme minute (re n'importe quoi!!!) donc eurosport nous mentirait lol, et de toutes façon un ami s'est procuré le match et le but a bien eu lieu après la 30.01 minute, alors voila bien heureusement ce n'etait que de petites sommes mais bon imaginez que ca aurait été une grosse somme !!! donc je renie BETCLIC à jamais et j'espère que mon témoignage fera réfléchir certains avant d'aller sur ce site d'escrocs

Lun Mai 03, 2010 7:09 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Re: attention a BETCLIC
Moi je n'ais jamais eu de probleme chez eux, paiements, bonus, gains.

Lun Mai 03, 2010 7:16 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

tu n'es pas le premier apparemment :/

Lun Mai 03, 2010 7:23 pm
Argentexpert
Argentexpert

oui sa arrive de temps en temps je c pas pk

Lun Mai 03, 2010 7:25 pm
Argentpro
Argentpro

Le problème c'est que parier sur les buts et quand ils sont inscrits, pour peu que le but soit inscrit à la 30è ils te diront que le but a été inscrit à la 29è, ou à la 40è ils te diront que c'était la 41è...
Compare le site eurosport avec lequipe, y a souvent des buts pas inscrits au même moment...
Sinon, si tu as encore la vidéo du match, envoie leur au format .flv ou poste là sur youtube et envoie leur le lien! Ils ne pourront plus rien faire :)

Dim Mai 16, 2010 11:09 am
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Betclic Turf
Betclicpoker
Bonus betclic
Betclic , inscription rémunérés ou contrepartie Filleuls rémunérés 1 Jeu Sep 01, 2011 10:02 pm
betclic probleme ! Forum Paris sportifs sur internet. 1 Ven Jan 21, 2011 2:05 am
[Recherche de Filleuils] Betclic, Paris Sportif en Ligne.... Filleuls rémunérés 0 Sam Nov 13, 2010 1:04 am
Bug dans les côtes Betclic Forum betclic 4 Ven Juin 25, 2010 7:59 am
PARRAIN BETCLIC Filleuls rémunérés 0 Dim Juin 20, 2010 11:23 am