| Auteur |
Message |
|
MaPiCs
|
 Re: Référencement professionnel
@ Menas J'ai voulue aider en proposant mes services pour leur site, je me suis dit que je pouvais les aidé pas bénévolement bien sur. Il m'aurais simplement dit non je n'est pas le budget sans venir tenir ma réputation sur le forum ça en serais rester là. Sur internet ont ne sais pas sur qui ont à affaire, il faut pas craché sur son prochain sans raison. Pas de chance pour eux deux j'aime jouer et j'ai l'esprit d'un chevalier qui mourrais pour ça cause du moment qu'elle est juste. Puis ça leur permet de voir en même temps le coté référencement que je vais faire.  Je fait d'une pierre deux coup.
_________________ Achetez des liens sur des jolies PR 4 et PR 5 pour votre Netlinking (MP).
|
| Ven Mai 28, 2010 3:43 pm |
|
 |
|
recupforfait
Argentamateur
|
|
| Ven Mai 28, 2010 4:43 pm |
|
 |
|
MaPiCs
|
Non tu ne te trompe pas, mais tu peux me faire un procès ou tu pourras expliquer comment ça se fait que ton site gagne de l'argent sans le déclaré, ou pourquoi ton site est sans registre du commerce et pourquoi tu à porter des accusations d'arnaque contre mois. Contrairement à toi je ne suis pas anonyme et tu peut entreprendre les démarches que tu trouve nécessaire. Bonne chance recupforfait dans ta démarche. PS: Ont rigole moins ont dirais.  Merci pour le lien vers la page ça participe à son référencement. 
_________________ Achetez des liens sur des jolies PR 4 et PR 5 pour votre Netlinking (MP).
|
| Ven Mai 28, 2010 5:40 pm |
|
 |
|
recupforfait
Argentamateur
|
Un petit cours de français juste pour toi... c'est cadeau! MaPiCs a écrit: Non tu ne te trompe pas, Correction: tu ne te trompes pasMaPiCs a écrit: mais tu peux me faire un procès ou Correction: oùMaPiCs a écrit: tu pourras expliquer comment ça se fait que ton site gagne de l'argent sans le déclaré, Correction: déclarerMaPiCs a écrit: ou pourquoi ton site est sans registre du commerce et pourquoi tu à porter Correction: tu as portéMaPiCs a écrit: des accusations d'arnaque contre mois. Correction: des accusations d'arnaques contre moi.MaPiCs a écrit: Contrairement à toi je ne suis pas anonyme et tu peut entreprendre Correction: tu peux entreprendreMaPiCs a écrit: les démarches que tu trouve nécessaire. Correction: tu trouves La fin est plus drôle encore... MaPiCs a écrit: PS: Ont rigole moins ont dirai s.  Correction: on rigole moins... on dirait Que du bonheur! merci.  P.S tu ferais mieux d'être anonyme
Dernière édition par recupforfait le Ven Mai 28, 2010 10:38 pm, édité 4 fois.
|
| Ven Mai 28, 2010 9:56 pm |
|
 |
|
sakho03
Argentpro
|
MaPiCs a écrit: Non tu ne te trompe pas, mais tu peux me faire un procès ou tu pourras expliquer comment ça se fait que ton site gagne de l'argent sans le déclaré, ou pourquoi ton site est sans registre du commerce et pourquoi tu à porter des accusations d'arnaque contre mois. Contrairement à toi je ne suis pas anonyme et tu peut entreprendre les démarches que tu trouve nécessaire. Bonne chance recupforfait dans ta démarche. PS: Ont rigole moins ont dirais.  Merci pour le lien vers la page ça participe à son référencement.  Sérieusement, tu te prends pour qui ?? T'as pas de chance car moi je déclare tout ! S'il arrive quoi que ce soit avec mon site, je porte plainte l'ami... et la je rigoles pas... C'est pas parce qu'on te prend ton référencement de merde que tu dois nous souler sérieux... Tu t'es cru ou ??? Vas y fais le malin, mais tu vas pas le faire longtemps, ca je peux te le dire !!! Je pense qu'un tel membre devrait etre banni du forum, suffit de regarder la merde qu'il met...
|
| Ven Mai 28, 2010 10:08 pm |
|
 |
|
recupforfait
Argentamateur
|
sakho03 a écrit: MaPiCs a écrit: Non tu ne te trompe pas, mais tu peux me faire un procès ou tu pourras expliquer comment ça se fait que ton site gagne de l'argent sans le déclaré, ou pourquoi ton site est sans registre du commerce et pourquoi tu à porter des accusations d'arnaque contre mois. Contrairement à toi je ne suis pas anonyme et tu peut entreprendre les démarches que tu trouve nécessaire. Bonne chance recupforfait dans ta démarche. PS: Ont rigole moins ont dirais.  Merci pour le lien vers la page ça participe à son référencement.  Sérieusement, tu te prends pour qui ?? T'as pas de chance car moi je déclare tout ! S'il arrive quoi que ce soit avec mon site, je porte plainte l'ami... et la je rigoles pas... C'est pas parce qu'on te prend ton référencement de merde que tu dois nous souler sérieux... Tu t'es cru ou ??? Vas y fais le malin, mais tu vas pas le faire longtemps, ca je peux te le dire !!! Je pense qu'un tel membre devrait etre banni du forum, suffit de regarder la merde qu'il met... 100% d'accord!
|
| Ven Mai 28, 2010 10:17 pm |
|
 |
|
sakho03
Argentpro
|
Citation: Si tu veux mon adresse pour réglé ça en homme tu la trouveras sur mon site.
Un bon duel ça defoule. Faut arréter un moment... On a plus 10 ans...
|
| Ven Mai 28, 2010 10:21 pm |
|
 |
|
MaPiCs
|
@ Sakho & recupforfait
Pour moi l'affaire est close. Sakho à une bonne réputation qu'il mérite, je n'est pas parler de la légalité de ton site donc je voie pas pourquoi tu vient parler de ça. Recupforfait est bon en orthographe mais pas dans la légalité sur son site.
Si l'admin me banni et bien je ne lui en voudrais pas mais sachant les nombres de site qu'il gère a mon avis il doit plus se posé des questions sur vous deux que sur moi.
Pour vos excuses visiblement il ne faut pas y compter, mais je survivrais comme la page que j'ai faite pour recupforfait.
Pour moi l'affaire est close et je ne reviendrais plus dessus. Bonne Week-end aux membres du forum.
|
| Ven Mai 28, 2010 11:10 pm |
|
 |
|
sakho03
Argentpro
|
Tu fais pitié... Tu pètes plus haut que ton cul... Faut que tu arrètes la ! Tu viens a menacer les gens quand meme, tu t'es cru ou ?
|
| Ven Mai 28, 2010 11:27 pm |
|
 |
|
recupforfait
Argentamateur
|
 J'aurai plutôt gardé l'autre avatar... (mais ca regarde que moi) Pour la pub de ton site c'est pas top... si tu vois ce que je veux dire.
|
| Sam Mai 29, 2010 11:11 am |
|
 |
|
MaPiCs
|
Juste pour dire merci à Recupforfait de m'avoir fait confiance. Comme quoi il vaut mieux se fier aux actes des gens que à une opinion vite fait.
Je ne peux pas communiquer sur les requêtes que j'ai fait pour Recupforfait mais je peux dire qu'il est premier sur une requête sur 218 000 résultats et troisiéme sur l'autre 575 000 résultats.
A ton service Recupforfait.
|
| Ven Aoû 06, 2010 10:52 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
 Re: mickaelvendetta.eu
recupforfait a écrit: Salut, Je cherche un site proposant un référencement de bonne qualité... merci Sinon pour me faire de la pub j'ai crée un nouveau site: http://mickaelvendetta.euJe vous dirait ensuite si cette méthode est efficace. Merci de ne plus éditer, de toute façon, je verrouille le premier post !
| Sam Aoû 07, 2010 5:17 pm |
|
 |
|