Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Inscription: Mar Nov 08, 2005 11:33 am Messages: 1 Localisation: metz
Comment créer une newsletter pour son site?
Bonjour, je cherche à créer une newsletter pour mon site et je ne trouve pas les infos nécessaires pour cela.Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres tres sympa !
Mar Nov 08, 2005 11:36 am
sigmoun
Argentexpert
Inscription: Sam Déc 03, 2005 2:34 am Messages: 22 Localisation: Oise
wanewsletter
Salut personnellement j'utilise la wanewsletter qui est très bien,
facile a gérer avec un forum de support technique une zone admin des plus conviviales ...
Lun Nov 27, 2006 1:28 am
buz
Re: Comment créer une newsletter pour son site?
Salut,
j'avais les mêmes problèmes que toi et j'ai trouvé un blog en farfouillant sur le net, blogemailing.
Je pense que t'auras les infos nécessaires, en plus tu vas voir c'est pas tellement compliqué
Mar Nov 30, 2010 10:10 pm
astuceseconomies
Argentpro
Inscription: Jeu Juil 14, 2011 10:40 am Messages: 70 Localisation: Bretagne
Re: Comment créer une newsletter pour son site?
Bonjour,
Tu utilise quoi pour ton site ?
Un CMS ou un site que tu as codé ?
Dans le cas des CMS comme joomla ou wordpress par exemple, il existe des composants ou plugins gratuits pour les newsletters.
Personnellement j'utilise un autorépondeur pour ma newsletter et mes messages automatisés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers