| Auteur |
Message |
|
jlb94
Argentexpert
|
 Reglage zulutrade!
Voila ,sachant que je vais ouvrir un vrai compte avec zulutrade, QUells sont les valeur a mettre pour chaque Parametres sachant que : JE vais investir 500€, POUr une strategie peu risquer et conservatrice, Je ne prendrais qu un seul fournisseur de signaux qui seras : PraetorianGuard
VOICI la liste des reglage pour le fournisseur:
multiplicateur lot(mini): max total trades ouverts: max trades ouverts/devise: limite: stop:
liste des reglage du compte :
taille de lots: Allocation de lots fixe ou de solde: maximum lots ouverts(mini)
Merci de me dire les valeur a mettre pour chaque reglage ! A remplir par les connaisseurs et les habitues de zulutrade ainsi que GIBWORLD qui connait ! SERieux car je mettrait ces meme reglage sur mon compte live !
Merci a vous A+.
_________________ Arnaqueur banni
|
| Ven Avr 30, 2010 5:01 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
 Re: Reglage zulutrade!
J'utiliserai PG avec ces réglages si j'avais un compte de 500$, car on ne peut pas allouer moins pour chaque trade avec mon broker. Quel broker utilises-tu? Car si tu as un broker qui autorise les microlots il serait judicieux de diminuer à 3micro le volume par trade.
---
multiplicateur lot(mini): 1 max total trades ouverts: 3 max trades ouverts/devise: (laisser vide) limite: (laisser vide) stop: (laisser vide)
liste des reglage du compte :
taille de lots: Mini Allocation de lots fixe ou de solde: Fixe maximum lots ouverts(mini) : 25
---
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Ven Avr 30, 2010 10:12 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
Je pense prendre fxopen avec perfect money ! les reglage que tu ma mis sont pour PG ? Merci
|
| Sam Mai 01, 2010 8:23 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: Je pense prendre fxopen avec perfect money ! les reglage que tu ma mis sont pour PG ? Merci Je n est pas trouver PG dans la liste des fournisseurs ?
|
| Sam Mai 01, 2010 8:53 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Oui les réglages sont pour PG - et si tu as FXopen ils sont ceux que j'utiliserai pour un compte de 500$ (pas la possibilité de trader en micro avec Zulturade et FXopen, 1 mini est le volume minimal par trade).
Ce provider est pourtant 4eme dans la page "Performance", tu devrais donc le trouver^^
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Sam Mai 01, 2010 11:18 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
OUI?DESOLER J AVAIS PAS COMPRIS QUE TU VOULAIS DIRE preotarianguard !!!!!!!! ENfait,je compte mettre maximum 1000€ et pas specialement sur fxopen,quelle serait les nouveaux reglage avec 1000€ sur unautres brokers et lequel me conseillerais tu ? Merci
|
| Sam Mai 01, 2010 11:26 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: OUI?DESOLER J AVAIS PAS COMPRIS QUE TU VOULAIS DIRE preotarianguard !!!!!!!! ENfait,je compte mettre maximum 1000€ et pas specialement sur fxopen,quelle serait les nouveaux reglage avec 1000€ sur unautres brokers et lequel me conseillerais tu ? Merci Avec 1k dans ce cas je te conseillerais exactement les mêmes réglages, sur FXopen ou pas. Après tu peux adapter 
|
| Sam Mai 01, 2010 2:14 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
OK,merci! J ai vus qu il y avait plusieurs criteres pour choisir un broker maintenant! J ai vus qu on pouvait en choisir qui sont reguler au usa ou en europe ! Vaux mieux en choisir un qui et reguler,c est plus surs ,non?
|
| Sam Mai 01, 2010 2:39 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: OK,merci! J ai vus qu il y avait plusieurs criteres pour choisir un broker maintenant! J ai vus qu on pouvait en choisir qui sont reguler au usa ou en europe ! Vaux mieux en choisir un qui et reguler,c est plus surs ,non? La plupart des brokers "sérieux" sont régulés - je te conseille FXCM si tu ne souhaites pas utiliser d'e-currencies, sinon FXopen.
|
| Sam Mai 01, 2010 4:28 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
OK,j ai bien reflechit, Voici mes critere(definitif) pour mon futur compte live:
OK,je pense prendre fxcm avec 1000$ de depot ! Avec ces 2 fournisseurs de signaux ci dessous! QUels seront les reglages pour :
PraetorianGuard Pro-B5
Merci de mettre les reglages precis pour chaque fourniseurs,sachant: que je veux des gains entre 5 et 10 % max par mois!(moins si trop risquer!) Merci GIb!
|
| Sam Mai 01, 2010 5:38 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Voila ce que je mettrais si j'était toi (c'est le risque minimum pour un peu de profit)
--- Praetorian Guard:
multiplicateur lot(micro): 5 max total trades ouverts: 3 max trades ouverts/devise: (laisser vide) limite: (laisser vide) stop: (laisser vide)
--- Pro B-5
multiplicateur lot(micro): 10 max total trades ouverts: 3 max trades ouverts/devise: (laisser vide) limite: (laisser vide) stop: (laisser vide) --- liste des reglage du compte :
taille de lots: Micro Allocation de lots fixe ou de solde: Fixe maximum lots ouverts(micro) : 25
---
Dernière édition par gibWorld le Dim Mai 02, 2010 12:08 pm, édité 1 fois.
|
| Sam Mai 01, 2010 6:46 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
OK, Merci GIB,je vais ouvrir mon compte ctte semaine et poster mes resultat ici! A+.
|
| Dim Mai 02, 2010 9:57 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
pAR CONTRE, j ai deja un compte demo mais je n arrive pas a mettre les valeur que tu me demande de mettre? Peut etre est ce parce que cest un compte demo ? pAR EXEMPLE,pour : maximum lot ouvert,je ne peut mettre Qu un multiple de 100 et TOI TU ME DIT DE METTRE 25 ? A+.
|
| Dim Mai 02, 2010 10:17 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: pAR CONTRE, j ai deja un compte demo mais je n arrive pas a mettre les valeur que tu me demande de mettre? Peut etre est ce parce que cest un compte demo ? pAR EXEMPLE,pour : maximum lot ouvert,je ne peut mettre Qu un multiple de 100 et TOI TU ME DIT DE METTRE 25 ? A+. Je suppose - sur mon compte Démo, j'ai un nombre de lots ouverts maximum à 250...
|
| Dim Mai 02, 2010 10:44 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
autres exemples: Dans reglage pour le compte, on ne peut pas mettre : taille de lots: Micro maximum lots ouverts(mini)
C est soit pour les deux mini ou micro mais pas comme tu me dit ?
TU peux faire c est reglage dans un compte live ?
Merci
|
| Dim Mai 02, 2010 11:30 am |
|
 |
|