| Auteur |
Message |
|
gibWorld
Argentexpert
|
 Re: Reglage zulutrade!
jlb94 a écrit: autres exemples: Dans reglage pour le compte, on ne peut pas mettre : taille de lots: Micro maximum lots ouverts(mini)
C est soit pour les deux mini ou micro mais pas comme tu me dit ?
TU peux faire c est reglage dans un compte live ?
Merci Oui c'est normal, c'est forcément micro ou mini selon les réglage que tu as choisi (micro ou mini), il est évident que tu ne régle pas en micro lots si tu a choisi de calibrer ton compte en mini lots  C'est simplement un oubli de modifier de ma part  je rectifie.
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Dim Mai 02, 2010 12:07 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
ok,merci mais meme avec ca ca marche pas ?????? Par contre, j ai changer cette donnee: Allocation de lots fixe ou de solde
TOI,tu avait marquer :fixe, moi j ai changer par :solde %
et la je peux rentrer tes donner ! est ce que c est important de changer cela ou sinon comment je fais ? Merci
_________________ Arnaqueur banni
|
| Dim Mai 02, 2010 2:15 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Qu'est ce qui ne marche pas?
Oui ça change tout entre fixe et solde - si tu sélectionne la 2nde option, c'est un pourcentage de ton équité qui sera calculé pour être ouvert à chaque trade.
Le problème c'est que il y'a de grandes chances que 1% de ton équité, ce soit trop petit pour ouvrir le moindre trade si tu met 1000€ (les SL des providers que tu choisis ne sont pas si petits), ce qui empêcherai l'ouverture des trades...voila pourquoi il faut sélectionner 1 minilot ou 5 microlots en fixe.
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Dim Mai 02, 2010 3:18 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
QUAND JE MET SUR fixe au lieu de solde % Je peux pas mettre 25 dans :maximum lots ouverts Le mini que je peut mettre c est 100 ! Je sais pas comment faire ? A+.
|
| Dim Mai 02, 2010 3:55 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: QUAND JE MET SUR fixe au lieu de solde % Je peux pas mettre 25 dans :maximum lots ouverts Le mini que je peut mettre c est 100 ! Je sais pas comment faire ? A+. 25 c'est pour les mini - si tu es en micro met 250.
|
| Dim Mai 02, 2010 7:52 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
en MICRO,JE NE PEUT METTRE QUE 200 OU 300! Seulement un multiple de 100 ? A+.
|
| Dim Mai 02, 2010 8:50 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: en MICRO,JE NE PEUT METTRE QUE 200 OU 300! Seulement un multiple de 100 ? A+. Tu parles de compte Live ou Démo là? Car sur mon Live aucun soucis pour mettre 250 micro ou 25 mini... Sinon met 200... PS: si tu es sur ton Démo, ne paramètre pas en micro, ta balance est assez grande pour trader des standards 
|
| Lun Mai 03, 2010 6:12 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
ok,merci ! SINON sur ton site ywmpp , incoforex n est pas presenter, c est infinitiva qui et sur ton site ! A+.
|
| Lun Mai 03, 2010 8:25 am |
|
 |
|
romain205
|
gibWorld a écrit: jlb94 a écrit: en MICRO,JE NE PEUT METTRE QUE 200 OU 300! Seulement un multiple de 100 ? A+. Tu parles de compte Live ou Démo là? Car sur mon Live aucun soucis pour mettre 250 micro ou 25 mini... Sinon met 200... PS: si tu es sur ton Démo, ne paramètre pas en micro, ta balance est assez grande pour trader des standards  bonjours a tous je souhaite debuter sur zulu et je cherche quelque reponse meme si je scrute les forum en quette de reponse je souhaite savoir si on peut mettre 1 dans le multiplicateur de lot (micro)en mode live car en mode demo c'est en effet des multiple de 100 et en fait combien fait le pips avec un multiple de un ou le minimum possible autre question quant je regarde l'historique des provider certaine ligne de trade utilise plus de 3 lot et d'autre un ou deux a quoi et du ca et si je limite les lot qu'est ce il se passe( la ligne entre pas dans mon portefeuille ou le trade va pas jusqu'au bout) tous ces reglage sont flou pour moi j'espere que je comprendraii merci d'avance
|
| Jeu Juin 10, 2010 8:19 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
romain205 a écrit: je souhaite savoir si on peut mettre 1 dans le multiplicateur de lot (micro)en mode live car en mode demo c'est en effet des multiple de 100 et en fait combien fait le pips avec un multiple de un ou le minimum possible Oui tu peux mettre 1 en micro compte live, normalement 1 pip fait 0.1$, moins quelques frais ça fait environ 0.08$ !
| Jeu Juin 10, 2010 4:38 pm |
|
 |
|
astic
|
re-salut, mon compte est maintenant ok et je peux donc régler les paramètres de base : taille de lots maximum de lots allocation de lot Pour l'allocation, j'ai compris le principe ok. je choisi donc "fixé" par contre je n'ai pas vu d'info sur la taille de lots, quelle est la différence entre "std" "micro" et "mini" ? j'ai pris micro au vu de ce que vous dites, mais j'ai pas compris ce que ça paramètre réellement... et maximum de lots vous avez noté 250 (pour micro), ça me parait assez énorme non ? 250 positions d'ouvertes en même temps ?? je suis peut-être petit joueur mais quand même ^^... j'attends vos conseils avec impatience  (pour info je commence avec 800)
_________________ Register to zulutrade through: http://justrading.zulutrade.com
|
| Ven Juil 23, 2010 2:59 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Tout dépend du type de compte que tu as ouvert chez ton broker, il y a des micro, mini, standard... Je pense qu'avec €800 tu dois avoir un compte micro, et tu peux mettre par exemple 40 en Maximum Lots Ouverts.
| Ven Juil 23, 2010 5:56 pm |
|
 |
|
astic
|
j'ai mis 25, c'est un peu faiblard ?
sinon j'ai un hic là, mon compte zulutrade n'arrive pas à se connecter à mon broker, il dit pb de mdp, vous avez eu ça ? faut que j'attende encore c'est ça ?
_________________ Register to zulutrade through: http://justrading.zulutrade.com
|
| Ven Juil 23, 2010 6:24 pm |
|
 |
|
laurhaq
|
Bonjour,
Beaucoup donnent des conseils et peu publient leurs résultats réels. Quel crédit peut-on accorder à ces conseils ?
lo
| Dim Mar 27, 2011 12:06 pm |
|
 |
|