Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:28 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Demande de conseil 
Auteur Message

Message Re: Demande de conseil
Dernière petite question et après je vous laisse tranquille:
es-ce vrai que les moniteurs se font payer pour surveiller un programme ? donc ils investissent pas de leur argents ? Et si c est le cas c 'est pareil pour vous hyipinfo ?
Merci

Ven Avr 30, 2010 4:55 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Oui la plupart des moniteurs font payer les entrées sur leur moniteur, par exemple $200 pour être en "Diamond", $100 en "Gold", $50 en "Trial", etc... Il font aussi payer les emplacements publicitaires bannières et liens texte. C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un peu de distance avec les moniteurs... ça reste indicatif mais c'est tout. Moi à la base j'ai un blog, j'ai ensuite créé un petit moniteur mais je suis loin de rivaliser avec les plus grands :lol: Le seul HYIP qui m'a un jour payé c'est Future Trails pour mettre sa bannière en haut de la page, tant que le programme paye bien, je la laisse :)

Ven Avr 30, 2010 5:19 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur

HyipInfo.net a écrit:

Oui la plupart des moniteurs font payer les entrées sur leur moniteur, par exemple $200 pour être en "Diamond", $100 en "Gold", $50 en "Trial", etc... Il font aussi payer les emplacements publicitaires bannières et liens texte. C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un peu de distance avec les moniteurs... ça reste indicatif mais c'est tout. Moi à la base j'ai un blog, j'ai ensuite créé un petit moniteur mais je suis loin de rivaliser avec les plus grands :lol: Le seul HYIP qui m'a un jour payé c'est Future Trails pour mettre sa bannière en haut de la page, tant que le programme paye bien, je la laisse :)

Future Trails t'a payé combien? Ils ont aretté les paiements auto attention quand meme :)

Ven Avr 30, 2010 5:22 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Sicilien94 a écrit:
Future Trails t'a payé combien? Ils ont aretté les paiements auto attention quand meme :)

C'est confidentiel... 8) lol
Il voulait me payer $10, j'ai réussi à le faire monter à $55 (dont $45 que j'ai investi dans leur site).

Ven Avr 30, 2010 5:29 pm
Modérateur
Modérateur

HyipInfo.net a écrit:
Sicilien94 a écrit:

C'est confidentiel... 8) lol
Il voulait me payer $10, j'ai réussi à le faire monter à $55 (dont $45 que j'ai investi dans leur site).

Vraiment des arnaqueurs 10$ :lol:

Ven Avr 30, 2010 5:31 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Sicilien94 a écrit:
Vraiment des arnaqueurs 10$ :lol:

Ouais enfin mon site c'est pas Goldpoll hein :mrgreen:

Ven Avr 30, 2010 5:33 pm
Argentpro
Argentpro

Citation:
Ouais enfin mon site c'est pas Goldpoll hein :mrgreen:

Non il est mieux ! :wink: et + à jour...

Ven Avr 30, 2010 5:44 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Sinon en ce qui concerne le sujet principal, mon principal conseil avant d'investir cette somme ce serait de te donner le temps d'observer... Dis toi que ces $500 sont virtuels et fait des "semblants" d'investissement sur des programmes comme tu le ferai avec tes vrais sous. Ensuite tu les suis au jour le jour, (c'est plus palpitant que d'attendre les résultats du Loto)... Et avec tes gains journaliers tu peux même réinvestir au fur et à mesure sur des nouveaux programmes par exemple...
Tu auras des bonnes et -crois-moi- surtout des mauvaises surprises ce qui va permettre de t'aguerrir un petit peu !
Et sur cette période de 2-3 mois, après moults succès, tu pourras alors arriver lancé et prêt dans ce monde des Hyips. Ou pas...
Et si ça te parait long, ou bien si tu te dis que t'investirai bien sur un programme qui vaut le coup dès maintenant au risque de plus jamais revoir ça... Sois persuadé que dans quelques temps y en aura encore un plus prometteur qui arrivera - tu ne rates rien, expérimente et après quelques temps tu sauras si tu t'es fait plaisir ou non.

Je suis relativement nouveau dans ce type d'investissement, j'ai suivi et observé depuis mi-Janvier pour me lancer début Avril avec 300 Euros déjà (j'étais pas très convaincu de mes "essais" mais je m'améliorai).
A fin Avril ces $389 investis en sont rendu à $340 dont $308 en cours sur 6 programmes. Mais le principal c'est que je me sois fait plaisir, et d'avoir appris 2-3 petits choses... Au final avec mes programmes en cours, et quelques futures réussites j'aurai p-e la chance en juin d'être en bénéf d'une centaine de $.

Aujourd'hui j'aurai p-e du mal à te conseiller 10 Hyip sur lesquels investir, c'est un peu agité en ce moment :
- Les piliers de début de mois n'en sont plus aujourd'hui
- Les prometteurs n'ont pas tenu leurs promesses
- Les moniteurs sont tous plus ou moins faux, ou pas à jour
- La sécurité qu'un ecurrency comme AP pouvait apporter avec la possibilité de litige est bien souvent contournée par les admins

Maintenant y a le choix !!! Diversifie également tes investissements sur des Hyips long terme, moyen terme, court terme. Je suis pas sûr que diviser ton portefeuille en 10x$50 soit la bonne stratégie de départ.
Justement donne toi 1 mois pour le vérifier...

Et bienvenu sur le forum en tous cas ! C'est déjà un premier plaisir :wink:

Ven Avr 30, 2010 6:27 pm
Profil Envoyer un e-mail

hyipjoss a écrit:
Sinon en ce qui concerne le sujet principal, mon principal conseil avant d'investir cette somme ce serait de te donner le temps d'observer... Dis toi que ces $500 sont virtuels et fait des "semblants" d'investissement sur des programmes comme tu le ferai avec tes vrais sous. Ensuite tu les suis au jour le jour, (c'est plus palpitant que d'attendre les résultats du Loto)... Et avec tes gains journaliers tu peux même réinvestir au fur et à mesure sur des nouveaux programmes par exemple...
Tu auras des bonnes et -crois-moi- surtout des mauvaises surprises ce qui va permettre de t'aguerrir un petit peu !
......

Et bienvenu sur le forum en tous cas ! C'est déjà un premier plaisir :wink:

Merci beaucoup !!! trop sympa de m'aider ! la je me suis lancée ... aie aie aie ! mais j aime quand ca fait mal lol ! je t embrasse !

Lun Mai 10, 2010 9:51 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Demande de devis gratuit
Effiliation
123 Credit
Cofidis
Voyance gratuite salimmah
Demande d info Forum Paris sportifs sur internet. 0 Sam Mar 31, 2012 3:53 pm
Demande d'avis sur MAHI Fund Forum Hyip - Plans court terme 15 Mer Mai 25, 2011 6:38 pm
[ Demande ] ban 468x60 pour mon ptp Forum Design 1 Dim Jan 02, 2011 2:14 am
demande d'explications Systèmes de paiement (Echanges) 2 Lun Déc 20, 2010 7:19 pm
Besoin de conseil pour site hebergement Autres trucs pour gagner de l'argent 5 Ven Déc 03, 2010 10:46 am