Sinon en ce qui concerne le sujet principal, mon principal conseil avant d'investir cette somme ce serait de te donner le temps d'observer... Dis toi que ces $500 sont virtuels et fait des "semblants" d'investissement sur des programmes comme tu le ferai avec tes vrais sous. Ensuite tu les suis au jour le jour, (c'est plus palpitant que d'attendre les résultats du Loto)... Et avec tes gains journaliers tu peux même réinvestir au fur et à mesure sur des nouveaux programmes par exemple...
Tu auras des bonnes et -crois-moi- surtout des mauvaises surprises ce qui va permettre de t'aguerrir un petit peu !
Et sur cette période de 2-3 mois, après moults succès, tu pourras alors arriver lancé et prêt dans ce monde des Hyips. Ou pas...
Et si ça te parait long, ou bien si tu te dis que t'investirai bien sur un programme qui vaut le coup dès maintenant au risque de plus jamais revoir ça... Sois persuadé que dans quelques temps y en aura encore un plus prometteur qui arrivera - tu ne rates rien, expérimente et après quelques temps tu sauras si tu t'es fait plaisir ou non.
Je suis relativement nouveau dans ce type d'investissement, j'ai suivi et observé depuis mi-Janvier pour me lancer début Avril avec 300 Euros déjà (j'étais pas très convaincu de mes "essais" mais je m'améliorai).
A fin Avril ces $389 investis en sont rendu à $340 dont $308 en cours sur 6 programmes. Mais le principal c'est que je me sois fait plaisir, et d'avoir appris 2-3 petits choses... Au final avec mes programmes en cours, et quelques futures réussites j'aurai p-e la chance en juin d'être en bénéf d'une centaine de $.
Aujourd'hui j'aurai p-e du mal à te conseiller 10 Hyip sur lesquels investir, c'est un peu agité en ce moment :
- Les piliers de début de mois n'en sont plus aujourd'hui
- Les prometteurs n'ont pas tenu leurs promesses
- Les moniteurs sont tous plus ou moins faux, ou pas à jour
- La sécurité qu'un ecurrency comme AP pouvait apporter avec la possibilité de litige est bien souvent contournée par les admins
Maintenant y a le choix !!! Diversifie également tes investissements sur des Hyips long terme, moyen terme, court terme. Je suis pas sûr que diviser ton portefeuille en 10x$50 soit la bonne stratégie de départ.
Justement donne toi 1 mois pour le vérifier...
Et bienvenu sur le forum en tous cas ! C'est déjà un premier plaisir