| Auteur |
Message |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Re: Pourquoi ce pessimisme ?
supra.winner a écrit: et sérieusement vous pensez que le gars va se barrer avec seulement 1000$ ? alors si c'est ça vous avez une mauvaise estime des escrocs ! Non t'as pas compris, si tu mets $1000 sur un 110%, l'admin ne va pas se barrer avec tes $1000 et fermer son site (quoique ça suffit à certains parfois..), il va juste éviter de te payer et continuer avec les autres investisseurs qu'il pourra payer tranquillement grace à ton argent  Je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais les sites qui propose du 110% en 1 jour sont rarement très sérieux et ne vont pas se gêner pour te piquer cet argent, ne t'inquiète pas pour ça 
| Mer Avr 28, 2010 6:47 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Suprawinner, c'est toi qui empèche le débat d'avancer en agressant les gens. C'est dommage parce que ta technique est intéressante ; mais on devrait quand même se parler sans que ça tourne comme ça. Sur le fond : tu as commencé en parlant du pessimisme des gens, alors qu'apparemment tu n'as pas du tout la même approche d'investissement. C'est peut être toi qui a raison...tu aurais dû expliquer ça, simplement. Tim : on est d'accord Et PS : personne ne perd de l'argent à cause de personne, nous sommes tous des adultes.
|
| Mer Avr 28, 2010 6:51 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
c'est certain nous somme des adulte nous savon ou nous metton les pied!!
quand on gagne on ne dit pas tien c'est grace a elle ou lui!!! allor pourquoi cela serais t-il le cas lors de nos perte?
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Mer Avr 28, 2010 6:59 pm |
|
 |
|
supra.winner
Argentpro
Inscription: Mar Mar 09, 2010 4:39 pm Messages: 61 Localisation: Suisse
|
centaure08 a écrit: c'est certain nous somme des adulte nous savon ou nous metton les pied!!
quand on gagne on ne dit pas tien c'est grace a elle ou lui!!! allor pourquoi cela serais t-il le cas lors de nos perte? Alors arrêter de vous plaindre quand vous perdez de l'argent ... les admins ne sont pas plus malhonnête que ça ... les gens ici qui gagne de l'argent avec les fifi ne s'intéresse guère des pertes tout comme les admins des programmes ! Et pour hyipinfo en ce qui me concerne j'ai pas plus de perte avec des somme de 1000$ qu'avec des 10$ (j'investi toujours sur 2 comptes diffèrent) Et pour les gens qui pense que je suis agressif je suis d'accord avec eux ... j'ai de la peine à me supporter moi même ! lol
|
| Mer Avr 28, 2010 7:05 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
supra.winner a écrit: Et pour les gens qui pense que je suis agressif je suis d'accord avec eux ... j'ai de la peine à me supporter moi même ! lol Ben mince alors il vaut mieux perdre que gagner finalement ça met de meilleure humeur . 
Dernière édition par Esther le Mer Avr 28, 2010 7:27 pm, édité 1 fois.
|
| Mer Avr 28, 2010 7:09 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
supra.winner a écrit: Et pour hyipinfo en ce qui me concerne j'ai pas plus de perte avec des somme de 1000$ qu'avec des 10$ (j'investi toujours sur 2 comptes diffèrent) Ok alors si tu es sûr de toi, investi $1000 sur un 110%/1 jour, montre-nous tes preuves de paiement, et si ça marche tu m'auras convaincu que c'est une technique envisageable.
| Mer Avr 28, 2010 7:20 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Loooooooool, c'est pas la peine lol, bref le gars depuis qu'il est arrivé sur le forum, il fait des histoires avec tous le monde et c'est pas le première fois qu'il me nomme dans ses post looooool, il est frustré parce qu'il a présenté des sujets que personne ne regarde peut être j'en sais rien!!!!
Apparemment je présente des programmes qui font perdre de l'argent, perso je pense pouvoir compté des doigts de la mains depuis 1 ans que je suis sur le forum, le nombre de hyips que j'ai présenté et ce n'était pas pour les refcoms, j'ai eu de la chance avec Genius mais c'était GENIUS!!!!!!!
Personnellement je n'aime pas que les gens perdent de l'argent désolé, je ne vois pas où tu as pu croire ça!!!!!
Je fais de mon mieux pour aider les gens sur ce forums quelque soit la catégorie!!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Avr 28, 2010 7:31 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Ca c'est clair Sarasine tout le monde peut en témoigner, et même avant que tu sois modératrice. Et en plus tu es sympa 
|
| Mer Avr 28, 2010 8:02 pm |
|
 |
|
hyipjoss
Argentpro
Inscription: Ven Avr 09, 2010 5:49 pm Messages: 79 Localisation: Cagnes-sur-Mer (06)
|
supra.winner a écrit: sarasine a écrit: Alors je vous en prie, qui aime supra winner le suive, trouver le bon hyips à 150% by day et mettez 1000 $ dessus  !!!!! Désolé d'être une hyipésienne qui aime gagné des misères!!!!! de plus susceptible ! et oui qui m'aime me suive lol mais il faut bien me comprendre ... tu investis 1000$ lorsque tu a mis 1000$ au frais ! Moi après ma première chute et ma perte de 1500$ j'ai recommencé avec 150$ et maintenant je tourne plus que bien et sans passer ma vie sur ce forum et sans fifi non plus (c'est un principe que j'aime pas ... d'ailleurs ici combien au perdu des $ en suivant sarasine ou hyipinfo ou mieux sithralas alias hyiplover !) C'est clair que c'est plus simple de ne pas proposer de plan du tout, on est sûr de pas se tromper hein ! 100% des gagnants ont tenté leur chance !!! 100% des perdants aussi... Et ce n'est de la faute à personne. Par contre combien j'aurai perdu en ne suivant personne, ou en ne suivant pas les conseils des plus expérimentés ? C'est moins chiffrable ça... alors c'est clair que c'est plus simple de se dire que c'est la faute des autres... Attention à vouloir jouer les stars... Les paillettes au final ça gratte et on s'en met partout !
_________________ Faute d'inspiration ma signature est à vendre !
|
| Mer Avr 28, 2010 9:05 pm |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
Je fais un apparté sur la méthode des 110%, suprawinner dit que 90% payent, mais si le taux est de 110%, mettons qu'on place 9 fois de suite 10$, on en gagne donc 9, et si la dixième fois ca part en scam, on en perd 10, donc je ne vois pas a terme comment cela peut etre rentable. Qui peut m'expliquer ? merci !
|
| Mer Avr 28, 2010 9:28 pm |
|
 |
|
hyipjoss
Argentpro
Inscription: Ven Avr 09, 2010 5:49 pm Messages: 79 Localisation: Cagnes-sur-Mer (06)
|
Citation: Qui peut m'expliquer ? merci ! Désolé je ne suis ni pâtissier (ni musicien) et je peux pas t'expliquer quand c'est du flan (ou de la flûte) ! 
_________________ Faute d'inspiration ma signature est à vendre !
|
| Mer Avr 28, 2010 10:10 pm |
|
 |
|
math80
Argentexpert
|
Money_money a écrit: Je fais un apparté sur la méthode des 110%, suprawinner dit que 90% payent, mais si le taux est de 110%, mettons qu'on place 9 fois de suite 10$, on en gagne donc 9, et si la dixième fois ca part en scam, on en perd 10, donc je ne vois pas a terme comment cela peut etre rentable. Qui peut m'expliquer ? merci ! Je m'étais posé la même question haha ! où alors il faut avoir la chance de moins investir cette fois là... moral de l'histoire...c'est pas mieux qu'une autre technique. Citation: Désolé je ne suis ni pâtissier (ni musicien) et je peux pas t'expliquer quand c'est du flan (ou de la flûte) !  Juste... lol
_________________ Le PTC le plus intéressant sur le long terme et avec de la motivation !
|
| Mer Avr 28, 2010 10:43 pm |
|
 |
|
supra.winner
Argentpro
Inscription: Mar Mar 09, 2010 4:39 pm Messages: 61 Localisation: Suisse
|
Hé oui ! pas de vrai réponse à ces questions ! prenez une feuille excel et vous comprendrez ! Et sarasine si je t'agresse c'est juste pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum ! j'ai rien contre toi ! D'ailleur le but de ce post c'était de faire discuter un peu les gens car à part ce plaindre y a pas grand chose d'intéressant qui se passe ici ! au moins l'avantage avec ce post c'est que durant une journée vous avez pensez que j'étais un con plutôt que de pleurer comme d'habitude. Et pour finir si je suis nouveau sur ce forum ça fait plus de 5 ans que je fais des HYIPs alors je connais et j'ai pas besoin de me justifier. Je me suis inscris après le départ de certain ancien qui avait les pieds sur terre (rien contre toi sarasine!) et qui remettais les gens en place sans faire toujours de grand discours. Et je trouvais aussi que c'est toujours les mêmes qui parle ici (désolé sarasine j'ai vraiment rien contre toi) alors je me suis dit viens foutre la merde un peu, ça leur changera les idées. Et si je présente pas de programme je l'ai déjà dit c'est que j'aime pas le principe d'affiliation (surtout que gagner 5%de 10$ ça m'intéresse pas !) Sur ce c'est la dernière fois que vous me verrez ici alors ça m'a fait plaisir de m'engueuler un peu avec vous et bonne chance à vous tous. Et promis y a des gens qui arrive vraiment gagner de l'argent avec les HYIPs (encore désolé sarasine, quand je dit gagner c'est pas juste sur un an...) Adieu
|
| Jeu Avr 29, 2010 10:07 am |
|
 |
|
flint
Argentexpert
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 10:51 pm Messages: 320 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
 Re: Pourquoi ce pessimisme ? Adieu argentmania !
supra.winner, tu devrais enlever la bannière cde ton profil, elle conduit à CSMFINANCE!!! Pas kooll!!!
_________________ Quand le singe est prés de mourir il regrette le temps où il pouvait encore jouer avec sa banane
|
| Jeu Avr 29, 2010 10:37 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Pourquoi ce pessimisme ? Adieu argentmania !
Tu ne m'aimes pas parce que j'ai sans doute gagner plus que toi en 1 ans  !!!!!ça ne m'embête pas que tu sois jaloux hein sans rancune  !!!! Soit dit en passant Supra winner, tu as présenté au moins 5 programmes, ici alors dit pas que tu n'en présentes pas hein!!!! Eh oui il y a des gens qui gagnent depuis plusieurs avec les hyip, j'en connais, et j'en connais qui arrête là!!!! et j'en connais qui poursuivent, y'a pas que les hyips dans la vie!!!! Sur ce ben je vérouille
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Avr 29, 2010 11:19 am |
|
 |
|