Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:27 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Faites attention a un HYIPS en surbet . 
Auteur Message

Message Faites attention a un HYIPS en surbet .
Salut donc voila , ceux qui connaissent , il est très connue ce Hyips , il propose de faire du surbet pour les gens avec un taux de l'ordre de 45 a 50% en 42 jours . Il vient d'avoir actuellement 1 an en avril 2010 . Il payait les gens mais depuis avril , ils ont suspendu les paiements , et j'attends toujours ma thune . Donc voila a tous les débutant en surbet , ne commencer pas a placer vos sous chez un HYIP même si il propose de faire du surbet pour vous. D'après leur site , ils sont en train de fabriquer une carte visa pour tous les abonnés , elle servira pour faire les retrait , elle sera mis en place le 10 mai 2010 . Donc j'attends et je vous tiens au courant si c'est vrai . Préférer un pro particulier qui propose de faire du surbet pour vous avec un acte notaire pour garantie de capital ! Je ne citerai pas le nom de ce Hyip pour éviter de lui faire la pub en ce moment , mais vous le trouverez facilement .

Mar Avr 27, 2010 12:46 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Re: Faites attention a un HYIPS en surbet .
Oui c'est une arnaque et moi je le cites : sport arbs
J'ai regarder un peu les statts de surebets, c'est impossible ils réussissent tous les jours a miser plus de 75% du capitale :lol: :lol:
Je fais du surebet depuis un an et demi moi pour infos.

Mar Avr 27, 2010 1:01 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

un hyip surebet = scam pk ? car tu deposer par lr pm et cie ... pas de mb ni netteler ... donc pour changer lr et pm en mb ou lr oublie sa trop cher et tout et pour de grosse somme donc c carrement scam

Mar Avr 27, 2010 3:05 am

quelles sont les nouvelles à propos de sport Arbs?

Ven Mai 28, 2010 11:08 am
Profil Envoyer un e-mail

Le truc c'est que dés qu'il y a bcp d'argent en jeu tout deviens très difficile à gérer.

Et là encore c'était censé être automatisé mais bon lorsque ce sont des particuliers qui le font ^^.

Il faut être logique, avoir tant d'argent à gérer ce n'est pas évident, il y a des personnes appelé traders qui font des années d'études pour gérer de très grosse sommes d'argent mais il faut arrêter de croire au père noël, ce ne sont pas des entreprises basé là où personnes ne peux les atteindre juridiquement parlant qui vont prendre que 1.25% par jour.

Dim Juin 06, 2010 1:35 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
123 Credit
Hébergement
Elever un dragon
Creaturze
Creditgo.fr
ZeekRewards, Faites vous payer tous les jours! Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Lun Nov 28, 2011 12:16 am
50% de ce que vous me faites gagner Fileserve Filleuls rémunérés 0 Mar Fév 22, 2011 4:19 pm
[Nouvelle Offre] 50% de ce que vous me faites gagner Filleuls rémunérés 6 Lun Oct 25, 2010 12:06 pm
Partager sa liste de Hyips du momment (sans referral link) Forum Hyip 1 Lun Sep 06, 2010 4:47 am
A propos des moniteurs de HYIPS Forum Hyip 2 Dim Aoû 29, 2010 2:04 am