Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
salut nouveau programme, ils utilisent le protocole SSL, et la protection DDoS, également l'utilisation raisonnable plan 2% à 2,7% par jour pendant 90 jours * support en ligne * belle écriture *j'ai invest $20 Link : http://penninesfunds.com/?ref=honesthyip
Lun Avr 26, 2010 4:15 pm
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
Re: penninesfunds.com honnête program
Ahem... Déjà mettre programme honnête, ça me fait sourire... Ensuite "belle écriture" et juste en dessus voir "TOTIAL" au lieu de "TOTAL", ça le fait pas Sinon oui le site est pas trop mal...
Lun Avr 26, 2010 4:30 pm
sarasine
Modérateur
je me suis inscrite quand il est sorti mais j'ai jamais investi je ne sais pas pourquoi :/°
Oui et honnesthyip manque également d'une belle écriture. Je me demande s'il n'est pas anglais ^^'
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
Lun Avr 26, 2010 4:54 pm
marif58
Argentexpert
il est peut être l'honest admin de l'honest program
J'ai vu qu'il payait sur les forums anglais mais j'hésite. je suis déjà sur plusieurs plans à 2%. J'aime bien mais l'abus des bonnes choses, c'est pas toujours bon pour la santé de mon porte monnaie électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers