Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:55 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 moyen de payement en-ligne securise? 
Auteur Message

Message moyen de payement en-ligne securise?
est-ce quelqun peut m´aider de trouver le moyen de payement le plus fiable et sans risques qui me permet d´allimenter mon compte pour les jeux de poker sans devoir donner ni mon identite ni mon numero de carte credit et mon numero de compte?
merci d´avance :lol:

Jeu Avr 22, 2010 12:43 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: moyen de payement en-ligne securise?
Y a un truc plutot pas mal pour payer sur les sites de poker et d autres jeu c est la paysafecard. T as pas besoin de donner tes coordonnees. Autrement je vois pas d autres moyens de paiement dans ce style!!!
Voila, j espere que ca t as aide :D

Jeu Avr 22, 2010 1:37 pm
Profil Envoyer un e-mail

merci beaucoups pour l´information,tu peux mieux expliquer?merci beaucoups d avance

Dim Avr 25, 2010 7:06 pm
Profil Envoyer un e-mail

Alors c est une sorte de code que tu achetes au bureau de tabac pour 10, 20, 30...euro apres tu donne ton code sur le site de poker. T as pas besoin de donner ton nom, ton adresse, ton numero de compte. Ca fonctionne comme les recharges de portable. C est vraiment super pratique. Si tu veux en savoir plus ils ont un site super bien explique : http://www.paysafecard.com/fr/

Dim Avr 25, 2010 9:33 pm
Profil Envoyer un e-mail

chez le tabac,ca promet comme truc,dis dons tu l´as deja essaye le truc ou pas?
si tu l´as deja essaye dis moi si c´est vraiment fiable ou ils se foutent de la gueule des gens,merci beaucoups moneymoney :lol:

Mar Avr 27, 2010 1:17 pm
Profil Envoyer un e-mail

moi j utilise la paysafecard depuis un moment et elle marche très bien. tu trouves sur leur site le tabac le plus proche et vas acheter du crédit, un peu comme avec les crédit de communication. avec le code tu paie sur ligne, et voilà, c sur, pas de code perso à donner, j´ai jamais eu des soucis.

Mar Avr 27, 2010 1:20 pm
Profil Envoyer un e-mail

et s´il me reste un peux de credit disons 30 centimes que j ai pas consommes,je fais quoi dans ce cas?
ils sont perdus ou quoi? :oops:
ou pourrais-je charger une autre carte la-dessus?

Lun Mai 03, 2010 2:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

mustang_clan a écrit:
et s´il me reste un peux de credit disons 30 centimes que j ai pas consommes,je fais quoi dans ce cas?
ils sont perdus ou quoi? :oops:
ou pourrais-je charger une autre carte la-dessus?

Tu peux combiner en même temps plusieurs cartes, avec ton avoir restant pour le réutiliser de nouveau ...
La démarche se fait sur le site dans la partie ""Saisir des codes PIN supplémentaires !".

Le topic officiel des échanges de clics:
sutra162862.htm#162862

Lun Mai 03, 2010 3:16 pm

Salut,
Moi aussi je recommanderai la paysafecard, si tu recherche un moyen sécurisé pour les paiements sur le net. Pour les paris sportifs , c´est devenu super repandu parmi les operateurs, et il me semble que la plupart des opérateurs légaux depuis la nouvelle loi acceptent ce mode de paiement. Je l´tilise depuis un bout de temps, et j´ai jamais eu d´ennuis. En plus t´a le controle tital sur tes finances, ce qui me parait vraiment pratique pour des gens qui sont actif sur les sites de paris...

Jeu Juil 15, 2010 2:14 pm
Profil Envoyer un e-mail

on peut acheter des trucs avec la paysafecard a part du fait qu'on peut parier

Sam Juil 17, 2010 6:27 pm
Profil Envoyer un e-mail

pas mal de choses,tu peux preciser?

Sam Juil 17, 2010 6:30 pm
Profil Envoyer un e-mail

Alors voilà: moi j'ai eu pas de problèmes en voulant déposé de l'argent: soit la banque refusait la transaction, soit elle mettez deux heures à être validée par le site de poker. Là j'ai découvert ce site
Pub à faire dans le forum adéquate
Fredlt

, qui vous plaira je l'espère : ce site met en relation le site de jeux avec le moyen de paiement sécurisé et approprié. Pas d'attente de dépôt, pas de refus de transaction! dites moi ce que vous en pensez :D !

Lun Juil 19, 2010 9:28 am
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
sites de pari
Avertissement sur la legislation des paris en ligne
Proximeety
10000jeux
Jeux flash Gratuits
étude sur le poker en ligne Forum Poker 2 Mer Fév 16, 2011 5:33 pm
[Recherche de Filleuils] Betclic, Paris Sportif en Ligne.... Filleuls rémunérés 0 Sam Nov 13, 2010 1:04 am
AMF1989 (en ligne et payant depuis 3 ans 1/2) Forum Hyip - Plans long terme 2 Sam Juil 24, 2010 12:51 pm
Un nouveaux site de duel en ligne Filleuls rémunérés 1 Dim Juil 18, 2010 8:33 pm
Vendre du contenu avec PayPal de façon sécurisé Système de paiement (pour en parler) 4 Jeu Mai 13, 2010 8:54 pm