Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:22 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 a ceux qui se sont fait arnaquer par imail pro : procedure 
Auteur Message

Message a ceux qui se sont fait arnaquer par imail pro : procedure
je vous joins ici le message d'une personne qui se bat pour dénoncer les pratiques de imail-pro voici son message :
Bonjour,

Je m'appelle Monique, ancien membre de I MAIL PRO, je travaille dans mon coin depuis plusieurs semaines afin de mettre fin aux arnaques de M. CHEMAMA, Anthony et autres pseudos. La plupart des cliqueurs ont besoins de leur gains, chômeurs, rmi, étudiants, femmes au foyer et pour ceux qui ne font pas partis de ces cas, tout travail mérite salaire. La façon d'agir et de prendre les gens pour des imbéciles ma mise très fortement en colère et je suis contente car les choses prennent forme, suite à l'entretien téléphonique avec M.L'inspecteur MIAUD DE LA dgfip finances. Pour mener a bien ces deux enquêtes, une déjà en cours chez paypal, un maximum d'information est nécessaire.
Ces démarches sont valables pour tous les sites du même webmaster (marvinmails-wingomail ect..)

1ere ENQUÊTE PAYPAL

a l'adresse suivante spoof@paypal.fr adresse de leur service d'enquêteurs

leur adresser une plainte relatant la malhonnêteté de ce personnage, faire des copies de vos soldes en attente de paiement, ne pas oublier les codes ou les cadeaux que vous attendez toujours. Voir mettre des copies des forums ou les membres se plaignent des non paiements. copies de vos récépissés de paiement de ses divers sites afin qu'ils puissent remonter le plus loin possibles dans leurs recherches '(ex : paiement i mail pro fait avec un autre site ou l'inverse)

2eme ENQUÊTE faire par le contrôle des répressions et fraudes du fisc mené par M. L'inspecteur MIAUD François tél : 01 64 39 64 14 si vous souhaiter vous renseignez ou avoir plus de détails sur les informations a fournir.

Après votre présentation vous relatez les faits et vous lui adressez les même documents que adressés a paypal, le liens de ses sites avec les différents pseudos, si certains connaissent ses anciens sites avec le lien ce sera également de précieux renseignements, brefs tout ce qui touche a M.CHEMAMA et ses sites,

francois.miaud@dgfip.finances.gouv.fr

donc petit schéma pour ceux que cela intéresse :

nom, prénom et adresse
A l'intention de M.L'Inspecteur MIAUD
ref/I MAIL PRO

Je suis inscrit sur "tel site" dont le webmaster est"le nom" il me doit la somme de "tant"
vous mettez le lien du site pour qu'il puisse se connecter et copie de votre compte ou apparait le solde de ce qu'il vous doit.
Si vous avez reçu un paiement de ce site et que le payeur n'était pas le même, faire une copie de votre récépissé et le joindre
si vous êtes sur plusieurs sites vous refaites le même schéma pour chaque site

Cordialement
votre nom
cela concerne évidemment que les sites CHEMAMA OU CHATIN et autres pseudos

Merci a tous ceux qui prendront le temps d'agir pour préserver les futurs membres de ses agissements.
cordialement
monique2811

diffuser ce message un maximum sur les forums svp

Mar Avr 20, 2010 4:19 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: a ceux qui se sont fait arnaquer par imail pro : procedure
Je rappelle aussi que Marvinmails et Yotomail sont gérés par cette même personne.

Si vous avez connaissance d'autres sites où ce webmaster est impliqué : PTC PTR, régies, sites de vente/achat de codes,
n'hésitez pas à les signaler.
Toutefois ne signalez un site que si vous êtes certain.

Plus sa réputation sera grande, moins il aura d'opportunité de continuer.

Et en atendant, n'hésitez pas à signer la pétition contre ses agissements.
Plus cette pétition sera lourde, plus vite les autorités se mobiliseront.

:wink: yoann23

Jeu Avr 29, 2010 11:18 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Easy Jeux
Se rencontrer facilement sur i
Ouah
FlashKado
Conso acteur
STIFORPProfits.com Un MLM Qui Fait Fureur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum MLM 0 Jeu Sep 29, 2011 4:19 pm
Bitcoin : La nouvelle monnaie qui fait parler d'elle Système de paiement (pour en parler) 0 Ven Juil 08, 2011 10:26 am
one dollar surf payout fait 1$ Forum autosurfs rémunérés 1 Mer Juin 01, 2011 9:05 am
Lancium!New comme vcbux! Les premiers membres sont upgrad... Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mar Mar 22, 2011 12:24 pm
CASHBUSINESS2X2 FAIT DES HEUREUX ! Forum MLM 0 Mer Fév 09, 2011 8:08 am