| Auteur |
Message |
|
ASDEMORET
|
 Question sur les subebet en live betting et calculette excel
Salut a tous, Voila j'ai appris tout ce qui est technique style Surebet ou répartition multicotes (merci le forum ^^) je pense avoir compris la technique sur le tennis et le principe d'acheter une cote en début de match et acheter la cote du joueur adverse dès qu'on a un surebet. J'utilise la calculatrice sous excel que tout le monde a mais il y a un truc que j'ai pas assimilé. Car par exemple j'ai tenté un pari (a blanc, j'attends de tout comprendre pour miser) sur un match de basket sur qui va gagné le 2nd quarter. J'ai acheter à 1,60 le favori car le score était serré et la cote était de 2,20 pour les visiteurs. Vu que ca bouge souvent d'un sens comme un autre et que l'un peut avoir +5 point et 3 min apres avoir -2, j'ai acheter la cote adverse a 4,10. Donc au meilleur je gagne 20 euros de bénef (Sur 100 euros de mise) et zéro si c'est les visiteurs qui gagne le quart temps. et si je réparti quelque soit le vainqueur ca fait 12 euros pour mon favori et 5 euros de bénef meme si je pert.
Oui mais voila ma question est comment miser : D'apres le tableur, au tout début du match les cotes étaient de 1,6 et 2,5 donc le tableur me dit ce n'est pas un surebet (normal lol) et de répartir 61e sur le 1,6 et de mettre 39 euros sur l'autre cote. Sachant que j'achete la cote à 1,6 (61 euros ) et pour faire un surebet il faut que j'attende que la cote monte de l'équipe visiteuse, celle que je n'ai pas joué. La la cote est monte jusqu'a 4 donc j'achete MAIS si je met 4 dans le tableur la les répartitions bouge il me dit de mettre 71,5 euros sur 1,6 (que j'ai acheter mais le Pb c que je l'ai prise avec 61 euros et la cote n'y est plus bien entendu) et 28,5 euros sur la cote de 4 (que je veux acheter) DONC est ce que je doit mettre sur cette cote 4 La répartition de départ (39 euros car j'en ai déja dépensé 61 au départ) OU est ce que je doit dépenser 28,5 euros ? Mais la ca donne plus 100 euros de mise...
Aussi deux autres questions : Le basket serait-il + sur que de jouer au tennis au surebet en live? Il faut choisir quel match de basket ou hockey ou hand des cotes rapprochés ou des cotes éloignées (c'est a dire par exemple 1,05 et 5 ou plutot match serré 1,80 et 1,90) Doit on choisir en premier le favori? (sachant que je joue la sécurité c'est la colonne 6 sur le tableur excel c'est a dire gagnant a tous les coups mais 50-50)
Si c'est pas indiscret, combien par mois peut on espérer gagner avec cette technique avec 10 euros (faut pas risqué beaucoup de sous quand on es étudiant ^^) en y étant 4 fois par semaine donc pas mal le vendredi et le samedi?
Par contre j'orais pas beaucoup de sous a mettre dedans donc pour moi le lay Betfair c cuit et j'ai pas trop compris le principe en lay
Désolé pour cette rafale de questions, ca fais quelques semaine que je consultes les forums puis j'ai pas tout assimilé Surprised et d'ailleurs qui ma fait comprendre pourquoi c'est toujours les meme qui gagne ^^ Merci d'avance de vos réponses
|
| Dim Avr 18, 2010 11:08 pm |
|
 |
|
ASDEMORET
|
 Re: Question sur les subebet en live betting et calculette excel
Personne?
|
| Lun Avr 19, 2010 12:32 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
Salut, S'est un gros pavé que tu nous a fait. Je ne fais pas de surebet.
_________________ http://info-invest.com/
|
| Lun Avr 19, 2010 1:04 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Si personne ne passe la d'ici demain je te répondrai, la je n'ai pas le net, jusqu'à demain!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Avr 19, 2010 2:44 pm |
|
 |
|
ASDEMORET
|
J'ai une question : Peut on combiner Surebet sur 2 bookmakers en live? Par exemple faire le calcul du surbet sur unibet et bwin par exemple car les cotes en live ne sont pas les même. C'est pas simple a trouver mais à la fin d'un match en plus ou moins d' 1,5 buts les cotes Bwin étaient de 11 en over et 1,01 en under; Unibet c'était 3,90 l'over et 1,30 en under (en toute fin de match) le tout en live betting. Donc en surbet : + 16,26% c'est vrai que c'etait la 90ème et qu'on aurait pu laisser le 1,30 mais a 1-0 on n'est pas à l'abris. Ma technique pourrait marcher? Quel genre de paris ca pourrait marcher le mieux?
|
| Jeu Avr 22, 2010 10:18 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
le pari en live betting si tu le fais quand il reste 90 min tantion... c tres dangereux car la cote change tres vite en fin de match
|
| Jeu Avr 22, 2010 10:27 pm |
|
 |
|
ASDEMORET
|
Oui c'est pour ca faut être très rapide j'ai pas encore essayé mais je pense que c'est faisable. Mais c'est très long a tout calculer toutes les cotes pour trouver, d'ou ma question est ce que il y a pas des paris spéciaux où cette technique marche bien?
|
| Jeu Avr 22, 2010 10:45 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
paris spéciaux je sais pas , mais ta penser a un logiciel de calcul auto , comme Oddzbreaker 15euro/mois ou bet angel ?
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Ven Avr 23, 2010 10:59 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Le tennis, les côtes varient beaucoup mais dans le cas ou celui sur lequel tu as parier au début est mené dès le début du match ben c'est la merde, aucun surebet possible!!!!
|
| Ven Avr 23, 2010 11:32 am |
|
 |
|
ASDEMORET
|
Pour le football je pense a voir compris, en pariant sur "plus ou moins de 3,5 buts" la différence est que bwin augmente plus vite ses cotes que Unibet (environ 1 minute) et c'est la que le surbet est possible mais faut etre tres rapide et attendre la fin du match(mais faut espérer 1% de bénef a chaque fin de match et commencer par moins de) . Apres je sais pas si y a d'autres paris sur un meme match où ca marche, c'est sur quoi je recherche et ce qui m'interesse
|
| Ven Avr 23, 2010 2:33 pm |
|
 |
|
ASDEMORET
|
Surebet de 80% en ce moment !!!! En fait si en "plus - moins de but" que les 2 bookmakers se contredisent ya des sérieux surebet
|
| Ven Avr 23, 2010 2:58 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
est ce que tu l'as fait???
|
| Ven Avr 23, 2010 3:05 pm |
|
 |
|
ASDEMORET
|
http://img5.hostingpics.net/pics/876571 ... _23_04.pngpour prouver ^^ ben j'étais en phase de tests donc j'ai pas mis des sous sur bwin et sur unibet ils mont mis un bonus que j'ai pas voulu mais ce soir je vais essayer (en espérant que ca marche)
|
| Ven Avr 23, 2010 3:10 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
d'accord, ben c'est dommage, ben moi aussi j'espère que ça va marché pour toi, tiens nous au courant
|
| Ven Avr 23, 2010 5:33 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
ASDEMORET a écrit: http://img5.hostingpics.net/pics/876571SUREBET_EN_LIVE_23_04.png pour prouver ^^ ben j'étais en phase de tests donc j'ai pas mis des sous sur bwin et sur unibet ils mont mis un bonus que j'ai pas voulu mais ce soir je vais essayer (en espérant que ca marche) 67% que sa fait ... la cote a descendu p-t tu as pris le screen juste apres aussi ^^
|
| Ven Avr 23, 2010 5:46 pm |
|
 |
|