Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Kingoloto
Bonjour à tous Qui à déjà gagné sur kingoloto ? Car moi cela fait pas mal d'année que je joue et jamais rien !!! Meme pour le classement pas moyen d'etre classé pour gagné le cadeau c'est un comble alors j'aimerais avoir vos astuces et savoir si vous avez un jour réussi à gagner merci à tous
Mar Avr 13, 2010 3:42 pm
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
Re: Kingoloto
J'ai laissé tomber cette loterie, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé
_________________ Top PTR Fr Gagnez de l'argent en recevant des Emails Paiement dès 3.50€
Bonjour à tous, Je suis resté inscrit pendant deux ans sur kingoloto et j'ai joué presque tous les jours et pour finir j'ai laissé tomber car je n'ai jamais rien gagné et j'ai aussi finit par croire que c'était bidon. Si vous connaissez un site plus sérieux ça serait sympa de m'en faire part, surtout s'il y en a un ou vous avez déjà gagner quelque chose, je serais vraiment curieux de le connaître. Merci d'avance et bonne soirée à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers