Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:17 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Petit ou Gros investisseur .... ? 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Petit ou Gros investisseur .... ?
Un truc que je fais maintenant (comme d'autres ici) c'est de calculer le retour sur investissement (100 divisé par le pourcentage), et de le mettre en corrélation avec l'ancienneté du site et son "sérieux". Si un site propose des plans de 60 jours avec retour de capital (par exemple), qu'il vient de commencer et que j'arriverai à récupérer ma mise de base en 34 jours, je peux embarquer. Si il est à 48 jours d'existence, je fais attendre de voir s'il passe les 60 jours du retour de capital. Je commence à beaucoup apprécier les sites où le capital est payé en même temps que les intérêts, car ça limite considérablement la casse.

Le Serieux est évalué par des gens comme Hyipinfo.net effectivement , qui vérifient pour combien de temps le site est enregistré, s'il est sur un serveur dédié et s'il est protégé contre les attaques des hackeurs. Ensuite il y a pas mal de sites francophones et anglophones qui évaluent les Hyips, et enfin les forums, qui rapportent si un site a des problèmes ou pas.

Autrement dit , il faut diversifier les sources, se faire sa propre idée, et non pas suivre des prophètes auto-proclamés.

Mer Avr 14, 2010 1:46 pm
Modérateur
Modérateur

Pareille que toi j'apprécie les sites ou je sais que je peux récupérer mon capital en même temps que mes intérêts, ça va plus vite et le reste ben ça reste du bonus :)!!!!

Mer Avr 14, 2010 3:35 pm

Bonjour
30 000$ c'est le maximum que j'ai pu atteindre en bloque et sur certains sites ça marche. Mais souvent je debute par 50$ si c'est un truc journalier ensuite quand ils paient je passe à 100$ ensuite à 1000, 2000, 10 000 et maximum 30 000. Je ne depose souvent pas les 30 000 en bloque mais par lot de 10 000.

Dernière édition par lesucces le Sam Mai 29, 2010 3:42 am, édité 1 fois.

Sam Mai 08, 2010 7:06 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

sarasine a écrit:
Je vais vous faire part d'une de mes petites stratégies!!!!

Il y a depuis peu une floppé de hyips à moyen terme donc 30 jours avec ou sans retour du capital!!!!

avec ses hyips vous pouvez avec un retour capital inclu de 145 à 170% et plus certaine fois

C'est bien ce que je cherche en vain depuis mes dernieres pertes :
Sur le modele de OrionCapital Trust, un plan 30 jours avec paiement des interets capital inclu.
Merci de m'en mentionner si vous en trouvez.

Dim Mai 23, 2010 9:53 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
La Strategie du Petit Tapis
Adnwin
petit astuce Référencement de votre site 0 Sam Fév 04, 2012 11:38 pm
Petit Sondage Forum barres de pub 4 Ven Sep 30, 2011 8:45 pm
Un petit bonjour d'astuceseconomies Présentations 3 Dim Juil 17, 2011 10:30 am
Un petit bonjour. Présentations 5 Mar Juin 28, 2011 7:10 pm
Petit soucis chez Fileserve ? Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Mer Juin 08, 2011 3:36 pm