Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Méthode Betfair qui marche
Bonjour je vais vous expliquer une techniique betfair je ne sais pas s'il a déja été expliquée mais que normalement vous permet d'être gagnant à tout les coup mais avec une certaine rigueur Attention car j'ai perdu de l'argent avec cette technique car j'étais trop gourmand De plus je ne sais pa si mes explications vont etre claires sachez justes qe je ne cherche en aucun cas à me faire de l'argent
Je commence: tout d'abord il vous faut un compte betfair mais surtout maitriser betfair et la technique de " rachat de cote en live " dans le but de gagner de l'argent quelque soit le réultat si le match part comme vous le souhaitez. Mais cette technique est encre meilleure car quelque soit le déroulement du match vous devriez etre gagnant à tous les coups.
Je vous explique la technique: il faut des le début du match ( foot uniquement ) layer le match nul et placer la somme en fonction de notre budget. Suite à un but la cote de celui qui à marquer va descendre et les cotes du nul et de la victoire adverse vont forcement monter. Et c'est la que vous placer un paris sur le nul qui vous permettra d'être gagnant à tous les coups. Pour calculer la mise à placer sur le back du nul il faut aller sur le site chroma web calculator et suivre les instructions ou posseder des logiciels tels que oddzbreaker par exemple
Cependant il existe 2 failles qui peuvent etre combler: tout d'abord si le match se finit à 0 0 je perds tout: il s'agit alors de placer une certaine somme des le debut du match sur le 0-0 pour assurer "au cas ou" meme si rare mais faire attention quand meme parfois lorsque l'équipe marque la cote du nul ne monte pas pourquoi?? Car l'équipe n'est pas favorite et on pense que la favorite va égalisée. Il est alors essentiel de choisir des MATCHS EQUILIBRES Tres important
Voila je ne sais pas si j'ai été clair. Vous pouvez me poser des questions si tel n'est pas le cas et il existe aussi quelque article sur le net qui explique cette technique. Attention il est essentiel de maitriser betfair et de mettre des petites sommes au debut pour s'habituer sans risque
Mar Avr 13, 2010 11:17 am
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
Re: Méthode Betfair qui marche
Je vais poster une vrai technique
Mar Avr 13, 2010 5:32 pm
davidc1
Argentamateur
Je connais, et ça marche pas, les causes tu les as données...même quand c'est très équilibré ça arrive fréquemment que la cote du nul ne monte pas suffisamment
Salut, Ok je crois avoir compris, mais je ne joue pas bcp avec le lay pour le moment. Sinon j'avais déjà entendu parle d'oddzbreaker, apparemment c'est pas mal pour betfair.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers