| Auteur |
Message |
|
muxcam
Inscription: Lun Avr 12, 2010 6:31 pm Messages: 23 Localisation: Canada
|
 Imperia Invest
Par le fait même j'aimerais connaître si il y des membres ici qui on investi dans Imperia Invest. Si tel en est le cas, le résultat des commissions est énorme et savoir si ceux-ci ont le même résultats que moi. Il y matière a se poser la question si ce ce site n'est pas simplement un scam.
La date butoir est pour le 24 de ce mois-ci. Et les trois cartes proposés pour récupérer notre dû, est obligatoirement coûteuse. Alors si nous faisons le calcul. Dans mon groupe il y a 947 membres en dessous de moi. Chaque membre achète la carte la moins chers qui est de 145.00 US X 947 = 137,315.00 US et faites le calcul à savoir que je ne suis pas le seul à avoir adhérer au début du mois de mars 2008
Pour ceux à qui cela intéressent voici les frais des cartes pour récupérer nos gains:
Argent de carte de crédit de 145 $ Or la carte de crédit de 230 $ Carte de crédit Platine + Offshore iBanking 450 $
Ne vous en faites pas je n'ai investi que 50 dollars US et même si je pense que le site est un scam, je crois investir dans la carte la moins cher pour ne pas dit au bout du compte 'j'aurais dû'.
Tous les investisseurs sont pris avec cet états de conscience et que c'est triste de savoir que ça c'est une belle arnaque bien monter ou est-ce une réalité et si tel en est le cas, tous les investisseurs seront millionnaire demain.
À tous ceux qui ont investis sur ce projet, j'aimerais avoir des commentaires, par contre à ceux qui n'ont pas investi, je connais déjà vos réponses mais si elle sont constructive, alors là je prend...
|
| Lun Avr 12, 2010 7:41 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Imperia Invest
J'ai déplacé dans la bonne section, de plus il y a déjà un autre post qui parle de ce site sujet44534.htm
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Avr 12, 2010 7:46 pm |
|
 |
|
muxcam
|
Merci pour cette réponse, mais ça ne me dis pas dans quelle section et c'est d'ailleurs le pourquoi j'ai posé cette même question puisque je ne trouvais pas le sujet dans la minute que je l'ai posé. Je croyais que le Impreria Invest était tabou sur votre site et j'ai changer le sujet.
De plus j'ai vu les réponses et elle sont aussi fluide que sur les post anglais. Pourtant ma question est posé pour ceux qui ont investi...
|
| Lun Avr 12, 2010 10:02 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
tout ceux qui ont répondu sur le post on investi "sauf moi", mais que veut tu qu'ils te répondent, certains disent qu'ils ont un ami, d'un ami qui a touché dans la précédente version, alors peut être que c'est vrai!!!!
Le fait est que ce n'est qu'en juin que aura la réponse aux questions que tu te posent!!!
Acheter la carte me semble inévitable, tous ceux qui ont investi l'achèteront c'est clair et net , donc faut voir , soit c'est l'arnaque de l'année, soit le coup de l'année!!!!
Dans ton calcul tu oublies les 50$ investi par toi et ton groupe, c'est à dire 50 * 947= 47350 + 137315= 184665$
|
| Lun Avr 12, 2010 10:15 pm |
|
 |
|
muxcam
|
Vous avez bien raison, mais calculons ça comme étant des frais d'exploitation sachant que le nom de domaine se renouvelle le 24 de ce mois ci, qu'il sont héberger anonymus et préparer du faux ça coût pas rien.
À partir d'aujourd'hui il font vraiment du profit.
|
| Lun Avr 12, 2010 11:14 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Il me semble qu'ils attendaient d'avoir 100 000 membres pour clôturer les inscriptions!!!!
100 000 * 50 = 5 000 000$
145 * 100 000 = 14 500 000$
donc en tout et pour tout 19 500 000$
Affolant!!!
Je pense tout de même que certain toucheront un morceau du gâteau pour maintenir le mythe, mais très peu de personne!!!!
|
| Lun Avr 12, 2010 11:23 pm |
|
 |
|
muxcam
|
Les TEP sont fermé depuis le 26 janvier 2010 à minuit, C'est la première fois que j'entends parlé du nombre qu'il ait 100 000 membres pour clôturer les inscriptions!!!! Mais il se peut fort bien qu'il ait plus de membre que ça... Quand même partons de ce nombre et que je suis aux troisième niveau (je crois) et qu'il y a 947 membres en dessous de moi, qui eux sont au 1ier niveau et 851 au deuxième niveau, tel qu'il est décrit dans mon TEP. Sachant que mon parrain m'as annoncé qu'il va collecter à peu près le montant que tu mentionne. Tous les investisseurs qui ont 3500 membres au dessous d'eux recevront le montant que tu mentionne. La plupart ce sont ceux qui sont au deuxième niveau, imagine le montant de ceux qui sont au 1ier niveau. Caline ont seras jamais payé  c'est plus qu'affolant... c'est épeurant!!! Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de transférer le montant dans le compte de pefectmoney ou liberty reserve. mais je vais surement trouvé d'ici le 24 en espérant que quelqu'un me vienne en aide 
|
| Mar Avr 13, 2010 12:48 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
ben je t'ai répondu sur ton post www.goldexpay.com tu peux charger ton compte PM par carte bancaire Mais tu peux le charger par virement bancaire aussi d'après esther
|
| Mar Avr 13, 2010 1:00 am |
|
 |
|
muxcam
|
Oui, j'ai vu le post après avoir écrit ce message, que veut tu c'est ça un canadien,
J'ai remarqué qu'on pouvait faire les transaction bancaire avec perfectmoney, mais alors attelle toi y demande tout une panoplie de confirmation d'identité avec envoie des preuves par email ou fax. Je vais voir et je crois que je pourrais faire de quoi avec AlertPay, si je trouve un ecurency agence qui échange avec perfectmoney - libertyreserve via alertpay. Ça vas être plus facile le bureau chef est situé à Montréal sur Jean Talon.
Merci pour toutes ces réponses et aussitôt que c'est fait je donne des nouvelles.
|
| Mar Avr 13, 2010 4:02 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Effectivement, en général les canadiens préfèrent alertpay ou solidtrustpay en général 
|
| Mar Avr 13, 2010 10:47 am |
|
 |
|
calypsos0210
|
Bonjour!!!! j ai investi dans imperia invest j ai mis de l argent sur liberty reserve pour payer ma carte seulement liberty ne marche plus..... comment faire virer de l argent sur un autre compte......seul procurrex marche mais comment faire pour les transaction si quelqu un peu me répondre se sera génial 
|
| Ven Avr 16, 2010 8:36 pm |
|
 |
|
muxcam
|
Nous avons un méchant problème, Justement je m'apprêtait à envoyé de l'argent sur Liberty Réserve et tu dis que Imperia ne prend plus liberty réserve seulement Procurex.
Mais Procurez à première vu, n'offre pas trop de possibilité, sinon des échangeur russe. ho lala.
Je refais encore des recherche pour trouvé un échangeur qui va de liberty ou carte de crédit à Procurex, je te reviens la-dessus.
Le site est fermé est qu'il accepte au moins PerfectMoney
|
| Sam Avr 17, 2010 1:56 am |
|
 |
|
calypsos0210
|
seul procurrex marche ...... c est la cata j ai déja essayé pas mal de chose et rien ne marche j ai l argent de la carte bloqué sur liberty et le 30 avril approche.........je te dit meme pas!!!!! sur facebook il y a un site impéria conçu par ceux qui sont inscrit c est de l espagnol alors c est pas génial mais je fais avec..... il dise qu il faut passer pas Topex puis procurrex mais je n y arrive pas non plus bref je ne sais plus quoi faire
|
| Sam Avr 17, 2010 1:44 pm |
|
 |
|
monfraide
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 2:51 pm Messages: 2 Localisation: La Seyne Sur Mer
|
Salut. C'est bizarre car le site est en maintenance depuis quelques jours. En tous cas chez moi, pas d'accès...
|
| Sam Avr 17, 2010 1:45 pm |
|
 |
|
calypsos0210
|
coucou oui il est régulièrement en maintenance......car il traite les dossiers..... donc déja c est pas évident de pouvoir virer l argent quelque part et en plus il son fermé la moitié du temps.... quelle misère!!! 
|
| Sam Avr 17, 2010 2:08 pm |
|
 |
|