Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:59 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Imperia Invest 
Auteur Message

Message Re: Imperia Invest
Les americains attendaient cette date du 16 aout comme on attendait le messie dans un autre temps, malheureusement pour eux et pour nous, silence general et inquietant d'imperia depuis .
Que penser ? arnaque ( mais alors pourquoi imperia aurait publier cette lettre et continuerait à nous tenir en haleine ), verité ? ( pourquoi ne pas recevoir un peu plus de nouvelles alors ?)
allez on parie ? moi je parie que c'est de l'arnaque, j'ai du mal à y croire et vous ?j'espere me tromper mais ça m'etonnerait si vous avez des nouvelles fraiches on est preneur malgré tout

Jeu Aoû 19, 2010 2:33 pm
Profil Envoyer un e-mail

impéria vient de publier une nouvelle mise à jour regardez votre profil..... :D

Ven Aoû 20, 2010 12:56 pm
Profil Envoyer un e-mail

humm nouveau petit message les gens!! il semblerait ke ns devrions enkr patienter kelke semaines. wait.....

Ven Aoû 20, 2010 9:38 pm
Profil Envoyer un e-mail

ça confirme bien ce que je pensais, le contraire m'aurait etonné. Pour ma part ça fait 3 ans que j'attends , j'aurais quand meme le droit de savoir au bout de tant de temps qu'on me confirme que c'est bien de l'arnaque, et qu'on arrete ce jeu malsain . Dans quelques semaines on nous renverra à noel, vous verrez .

Ven Aoû 20, 2010 10:07 pm
Profil Envoyer un e-mail

Derniere nouvelle, un certain willy se disant de imperia telephone a certains membres pour dire que tout sera reglé mi septembre, je connais plusieurs personnes qui ont reçu cet appel mysrerieux, est ce votre cas ?

Mar Aoû 24, 2010 8:09 pm
Profil Envoyer un e-mail

moi je n ai rien reçu mais attention il faut prendre des précautions pour certaines informations.....de mon coté je vais me renseigner

Mer Aoû 25, 2010 8:51 am
Profil Envoyer un e-mail

ya un truc que je comprends pas! les cartes on était quand même censé les recevoir non? cela veut dire qune fois que sur le site on aura appri que ca à sans doute fonctionner il faudra encore patienter pour les cartes! je vous dis on y sera encore l'an prochain!

Mer Sep 01, 2010 6:01 pm
Profil Envoyer un e-mail

si personne ne positive c est sur nous n avons rien a perdre juste a attendre avant de reçevoir les cartes nous reçevrons d abord un mail d explication puis lorsqu on les aura reçu 15 j après elles seront activent la patience est d or comme on dit

Mer Sep 01, 2010 6:59 pm
Profil Envoyer un e-mail

Et voila plus de site depuis 2 jours ça confirme bien ce que je pensais on dirait qu'ils se sont envolé dans la nature avec tout le fric ramassé
plus beaucoup d'espoir cette fois

Mer Sep 08, 2010 10:02 pm
Profil Envoyer un e-mail

wai moi ca a foutu un coup à mon espoir aussi ! mais ce n'est pas le site qui a disparu entierement c'est juste la plateforme , la page du logo pour choisir les langue est encore là ! peut etre que je rêve mais le site est peut etre en maintenance pour revenir bientot! croisons les doigts...

Jeu Sep 09, 2010 1:42 pm
Profil Envoyer un e-mail

la rumeur enfle selon laquelle c'est la mafia nigerianne qui se cachait
derriere imperia ce qui explique leur mauvais anglais en plus il n'y
avait personne domicilié au vanuatu pas plus qu'aux bahamas, je crois bien qu'on s'est tous fait avoir, je n'y crois plus pour ma part

Ven Sep 10, 2010 7:55 am
Profil Envoyer un e-mail

je crois qu il faut arrèter de croire tout se qu il se dit! beaucoup de chose se raconte sans fondement! qu avons nous a perdre? pas grand chose vu que l on a rien fait pour gagner cette argent alors arrètons d etre négatif! Ils avaient prévenu qu ils feraient une mise à jour de la plateforme...attendons ! et si vraiment on s est fait avoir qui ne tente rien n a rien!!! par contre si nous touchons c est tout bénèf!! chacun d entre nous était conscient des risques alors assumons! bonne journée

Ven Sep 10, 2010 8:55 am
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour
calypsos0210, tu ne sembles pas avoir compris la mesure du problème. Nous avons a perdre une chose importante qui sont nos papiers d'identités. Comme tout le monde tu as envoyé une photocopie de tes papiers qui seront utilisé surement pour créer de faux papiers. L'argent qu'on a envoyé est un problème minime comparé a ce que quelqu'un peut faire avec de faux papiers.

Quand a la mise à jour c'est une blague. Le ping sur imperia invest ne répond pas, cela veux dire qu'il n'y a plus de site imperia invest et qu'il ne reçoit pas nos mails non plus.

De plus une enquête sur les forums a montré que les prospectus utilisés pour présenter les cartes étaient du copier coller de prospectus existants. Pas d'adresse au Bahamas ni Vanuatu et anglais niveau de googletrad, slogan visa pixelisé sur le prospectus, bugs sur le site web témoignant d'une incompétence en programmation web.

Ven Sep 10, 2010 1:51 pm
Profil Envoyer un e-mail

nous verrons bien!!!!! je suis en relation avec les investisseurs américains ils n ont pas la meme version .... après chacun fait le trie de se qu il veut mais attendons s est tout ce que je demande avant d émettre quelque opinion que se soit je ne suis ni positif ni négatif mais conscient qu il faut faire attention à tout se qu il peut etre dit ; au sujet des papiers j estime que les personnes sont adultes donc responsable de leur actes tout effet a une cause il fallait y penser avant. Avant de m inscrire il y a 3 ans à Impéria j ai longuement pesé le pour et le contre et j en ai pris le risque....... alors j attends et je verrai après je pourrai dire si cela était de l arnaque ou pas!!

Ven Sep 10, 2010 2:11 pm
Profil Envoyer un e-mail

Quelle est la version des investisseurs américains?

Ven Sep 10, 2010 6:40 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Dubai-Invest - dubai-invest.net Forum Hyip - Plans moyen terme 3 Mar Mar 22, 2011 9:42 pm
Real invest Forum Hyip - Plans long terme 4 Dim Nov 28, 2010 8:49 pm
shadow-invest [1.5% daily for 12 days] Forum Hyip - Plans court terme 1 Dim Aoû 15, 2010 10:35 pm
invest in car Forum Hyip - Plans court terme 0 Sam Aoû 07, 2010 9:43 am
Charity Future Invest Forum Hyip - Plans court terme 4 Dim Mai 30, 2010 2:06 pm