| Auteur |
Message |
|
calypsos0210
|
 Re: Imperia Invest
je peux t expliquer comment faire puisque je l ai déja effectuer passe par topex comme echangeur c est plus simple..... tu ouvres un compte puis tu mais de l argent en euro dessus par l intermédiaire d un virement attention y a des frais!!! puis tu échange l euro en dollar cela prend quelques jours et tiu transfert a proccurex si tu as des souçis je peux te l expliquer en direct par msn si tu veux
|
| Mer Juin 02, 2010 1:08 pm |
|
 |
|
hicham44800
|
contact moi sur mon adresse e mail je t'explique tout en détail la procédure , ca prend 24h00 pour crediter un procurrex................ mon adresse crunch44@live.fr
|
| Mer Juin 02, 2010 1:10 pm |
|
 |
|
alfam
|
je peux avoir l'adresse internet de TOPEX svp
|
| Mer Juin 02, 2010 2:30 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
alfam, j'ai 9$ sur mon procurrex qui me servent à rien, je peux te les transférer si tu veux
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Juin 02, 2010 5:42 pm |
|
 |
|
calypsos0210
|
voici le lien pour Topex https://www.topex24.co.nz/index.php bon courage a tous.......
|
| Jeu Juin 03, 2010 7:23 am |
|
 |
|
calypsos0210
|
tybounn oui imperia a dit que normalement il paie a partir de mi juillet mais certain dise pas avant aout il faudra etre patient je crois......; lorsqu il enverrons les cartes elles ne seront activent que 15 jours après le temps qu ils y est déposé l argent..... l envoi des cartes dovent se faire de mi juin a mi juillet et s est un envoie massif..... donc l ordre de commande de la carte n a rien a voir.....cela ne serta a rien de spéculer il faut attendre et croisé les doigts.... bon courage a tous
|
| Jeu Juin 10, 2010 6:09 am |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
calypsos0210 a écrit: tybounn oui imperia a dit que normalement il paie a partir de mi juillet mais certain dise pas avant aout il faudra etre patient je crois......; lorsqu il enverrons les cartes elles ne seront activent que 15 jours après le temps qu ils y est déposé l argent..... l envoi des cartes dovent se faire de mi juin a mi juillet et s est un envoie massif..... donc l ordre de commande de la carte n a rien a voir.....cela ne serta a rien de spéculer il faut attendre et croisé les doigts.... bon courage a tous ok, je te remercie pour ces éclaircissement, en effet la patience et la non spéculation est de rigueur. Malheureusement, il y en a tjrs pour spéculer.
|
| Jeu Juin 10, 2010 3:50 pm |
|
 |
|
partyman
|
Hello quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne les cartes merci
|
| Mar Juil 06, 2010 5:45 pm |
|
 |
|
calypsos0210
|
bonjour partyman...non pour l instant nous sommes dans l attente de nouvelles qui ne devraient d ailleur pas tarder...... les rumeurs disent que l argent tomberai vers la fin aout....a voir!!! pour l instant se qui est sur c est que les cartes sont à l essaie pendant 1 mois pour etre sur que personnes n aura de souçis avec..........la prochaine fois appel moi directement sera plus simple car nous nous connaissons indirectement..... nous avons la tenu camouflage en commun!!!lol a bientot
|
| Mar Juil 06, 2010 8:20 pm |
|
 |
|
partyman
|
hello peux tu me donner ton adresse msn plus facile pour taper la discuss
|
| Mar Juil 06, 2010 9:41 pm |
|
 |
|
calypsos0210
|
biensur!!!!!!!! petitlutin0210@hotmail.fr a bientot
|
| Mer Juil 07, 2010 5:54 am |
|
 |
|
calypsos0210
|
n oubliez pas pour ceux qui veulent le nouveau plan pour les inscriptions en voici le lien [Edit sarasine]
|
| Lun Juil 12, 2010 2:35 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
La news letter est arrivé sur imperia, voyez plûtot:
Traduction en francais google:
IMPERIA Invest CIB --- NOUVELLES MEMBRES 2010/07/31 ANGLAIS
Chers clients estimés, amis et partenaires de notre investissement!
Nous sommes heureux de vous annoncer que la phase 2-mois de bêta-test a été terminée avec succès. C'est pourquoi nous voulons vous dire merci à tous les testeurs actifs.
La plate-forme iBanking sera publié et accessible sur le 16 août 2010 à ceux qui ont acheté un des produits iBanking. Malheureusement, le propriétaire de la plate-forme a retardé le début de défendre leur site web à partir de la demande de pointe attendue et se préparer en conséquence.
Plus de détails sur la plate-forme iBanking sera mis à disposition par nous bientôt.
Désolé de vous le dire également que nous avons décidé de ne pas accepter de nouvelles politiques TEP POUR LE MOMENT. Nous serons demandé mille fois de le faire. Après l'approche intense et de parler à des entreprises associées et des organismes que nous avons décidé de nous concentrer à 100% le processus de paiement lui-même.
Il est dans notre intérêt commun pour passer les obstacles restants et à livrer les produits iBanking Enfin.
En outre, nous vous prions d'accepter que seuls ceux qui ont acheté un des produits iBanking peuvent participer au processus de paiement. Tous les autres comptes utilisateur sans détenir un produit iBanking ne recevront pas les paiements et s'en ira les mains vides. S'il vous plaît dans votre propre intérêt, deviennent une partie maintenant et réserver votre place au soleil à l'achat votre produit iBanking. Les fonds communs de ces comptes seront transférés à un fiduciaire pour le déboursement d'autres. Ce versement sera partagé en parts équitables pour les membres actifs. Seuls les membres actifs qui ont acheté un produit iBanking. Cela comprend sans frais supplémentaires. Nous avons demandé à tous les clients qui n'ont pas acheté un produit iBanking de votre compréhension, mais vous n'ont aucun intérêt réel plus pour terminer le projet. Nous nous sentons très triste pour ces gens, parce que vous doivent garder à l'esprit qu'il existe un grand risque ratio rendement / que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs sur l'Internet avec un tel potentiel impressionnant. Nous avons nous vu toujours avec vous dans une équipe et non sur un côté de nous et de l'autre côté les membres. Nous devons être jouer en equipe.
-------------------------------------------------- ------------------ Maintenant, nous voulons publier une lettre d'un de nos membres qui vous donnent une idée ce qui nous garde motivés et progressent en dépit de tous les problèmes et les obstacles:
Cette lettre est de Mme Mueller * (* nom avait été changé par notre équipe de relations publiques): "Certains hommes d'affaires avaient déjà rendu visite au Vanuatu. Cela avait été signalé dans de nombreuses conférences en ligne en Allemagne. Surtout * Mrs.Rote (nom * a été changé par notre équipe de relations publiques) nous a dit tout ce que l'ensemble de ses filleuls ont reçu leur carte et les retraits sont de travail comme décrit. Les gens sont très très heureux avec cela. La question que je voudrais poser est: si elle n'est pas sage de vous rendre visite personnellement à Vanuatu à la collecte la carte beaucoup plus vite? " -------------------- Chers Mrs.Mueller nous ne pouvons pas donner une réponse positive à votre question, mais nous sommes très heureux de écouter cette lettre de motivation et tiens à vous remercier pour cela. Comparution personnelle sont pas les bienvenus en raison de plusieurs raisons déjà indiquées. Tout d'abord, il est injuste parce que de chercher à gagner d'un avantage. Nethertheless nous pouvons confirmer les déclarations contenues dans votre lettre, mais nous ne tolérerons pas les actions décrites. Nous tenons à remercier Mme Mueller de sa lettre cependant.
-------------------------------------------------- ------------------
Problèmes avec l'interface de paiement de la Procurrex ePayment a été résolu avec succès. Bien sûr, en cours ou les dépôts perdus se fera par la suite. S'il vous plaît un peu de patience.
Furtheon, nous, nous vous prions de contacter notre équipe de soutien que sur des questions techniques avec nos services en ligne tels que les sommes perdues, réinitialise dépôts mot de passe, et ainsi de suite .. De cette façon, vous évitez les maux de tête et de donner à notre équipe de soutien une pause et en toute sécurité leur temps et travail insensé. Gardez votre motivation high.Thank beaucoup pour apprécier.
Encore une fois nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les grands utilisateurs qui ont eu confiance toujours forte dans notre projet et a contribué en quelque sorte la progression de notre projet. Nous espérons satisfaire tous les utilisateurs le 16 août.
Nous savons d'ores et déjà centainly que vous serez ravis!
|
| Dim Aoû 01, 2010 3:38 pm |
|
 |
|
baby angel
|
salut, mon ami a investi dans impéria, jusqu'a présent rien. le dernier message publié par tybounn est porteur d'espoir mais bon toujours rien n'empèch! on est le 18 il devait y avoir du nouveau le 16 et rien! gardon espoir mais ca commence a devenir douteux je dis! 
|
| Mer Aoû 18, 2010 5:47 pm |
|
 |
|
calypsos0210
|
 on pourra parler de douteux si dans 2 mois il n y a tjrs rien...n oublions pas que personnes ne nous a forçé a investir.. Chacun en savait les conséquences au départ donc assumons! Pour ma part j attends fin d année avant de me dire que c est tombé a l eau 100 000 personnes sont dans l attente nous ne sommes pas seuls! Je croise les doigts!
|
| Mer Aoû 18, 2010 8:19 pm |
|
 |
|