Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:59 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Imperia Invest 
Auteur Message

Message Re: Imperia Invest
Oui,, c'est fait, il reste juste à attendre

Lun Mai 10, 2010 4:48 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Ok merci beaucoup nous allons aussi commander et voir ce qu'il se passe

Lun Mai 10, 2010 5:01 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Pour ceux que ça interresse, j'ai vu que www.eurogoldfrance.com permettais les échanges avec procurrex

Mar Mai 11, 2010 12:11 pm

Bonjour pour ceux qui ont des problemes pour charger du Procurrex , il suffit de faire une commande par virement par le biais de Eurogold et le lendemain le compte Procurrex est crédité.....................j ai commandé en tout 6 cartes comme ca................

Imperia invest est d'apres quelques personnes une vraie affaire , un ancien programme de leur part avait bien payé en 2003 apres 2 ans d'attente.............................

Mer Mai 12, 2010 4:23 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour hicham44800, pourrait tu en parlé plus du programme d'Imperia qui avait bien payé en 2003 après 2 ans d'attente ou tu es limité aux échos, y a t'il des preuves ou des témoignages. Merci, ça rassurerai tout les investisseurs dans ce programme.

[edit sarasine] Site déjà présenté et surtout pas de pub à la sauvage :) OK

Dernière édition par muxcam le Mer Mai 12, 2010 9:09 pm, édité 1 fois.

Mer Mai 12, 2010 5:40 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

oui une femme qui habite au Quebec , voila elle a confirmé que des gens qu'elle connait personellement ont pu toucher leur bénéfices.

il ya rien d'exceptionnel à la réussite de ce programme , je vois pas ou ca serait douteux , apres le temps de la mise en place du paiement , ca peut prendre du temps

Mer Mai 12, 2010 6:05 pm
Profil Envoyer un e-mail

voici le mail de la personne attestant les traces de paiement de Imperia invest:

From: gina_art@msn.com
To: crunch44@live.fr
Subject: RE: Imperia invest renseignement
Date: Thu, 15 Jan 2009 21:49:33 +0000

Oui mais fait quand même attention n'embarque pas trop dans globalpp car c'est leurs première année et personne ne les connaient, Il y a aussi PPW4U quelque chose comme cela il ne sont pas connu non-plus et c'est leurs première année mais il faut être prudent car parfois les choses trop belle peuvent nous trompé parfois c'est bon d'investir un moin si tu récolte c'est quand même une excellente récolte après nous pouvons investir plus Impéria je connais des gens près de moi qui ont récolté en 2003 mais c'est tout j'ai quand même confiance en Globalpp mais moins qu'en Imperia c'est jours-ci ne panique pas car il se peut que notre intrusion dans imperia soit difficile et que l'on ne puisse plus se logger car il ne prenne plus d'inscription il faut seulement s'armé de patience et attendre le déroulement des choses mais je ne serais pas étonné que malgré tout ça avance assé vite avec Impéria n'abandonne pas tes rêves il suffit juste d'un peu de patience bye bye

Mer Mai 12, 2010 6:11 pm
Profil Envoyer un e-mail

encore un autre mail de sa part :

From: gina_art@msn.com
To: crunch44@live.fr
Subject: RE: Imperia invest renseignement
Date: Mon, 22 Dec 2008 18:50:12 +0000

Oui je confirme et je dois vous dire que vous avez une période de 6 mois à respecté et parfois cela peut-être un peu plus long si vous avez entré vos information en bonne éduforme imperia vous contactera sous peu par email j'ai déjà reçu les documents de forme pour le futur paiment moi mon terme se termine le 31 Janvier soyez patient et ayéez confiance je sais qu'il y a des gens qui ont attendu 2 ans mais lorsque le programme ferme il ferme et tout le monde est payé mais je sais qu'il faut faire notre terme de 6 mois j'espère que cela vous aide je vous recontacterai lorsque j'aurai eu mon paiement et directive sois en début Février au Plaisir .Gina

--------------------------------------------------------------------------------

From: crunch44@live.fr
To: gina_art@msn.com
Subject: Imperia invest renseignement
Date: Mon, 22 Dec 2008 06:00:51 +0100

Bonjour , je vous contact car j ai eu votre adresse sur un forum de super forex , vu que vous aussi vous avez investis dans le programme d imperia invest, moi aussi j ai investis sur ce programme , j aimerais savoir ou ca en est actuellement?? moi j ai envoye mon contrat la semaine derniere , j attend toujours la suite..............

car vous dites dans un de vos messages posté sur le forum que vous connaissez des personnes ayant fait le ce meme programme chez imperia invest et qui ont touchées leur argent en 2003, vous confirmez????

et vous , vous savez comment ca va se passer dans l avenir proche??

merci

Mer Mai 12, 2010 6:12 pm
Profil Envoyer un e-mail

hello sarasine as tu eu notre mail ?

Jeu Mai 13, 2010 6:50 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

j'y ai répondu à l'instant désolé

Jeu Mai 13, 2010 6:51 pm

Merci beaucoup bonne soirée

Jeu Mai 13, 2010 6:53 pm
Profil Envoyer un e-mail

calypsos0210 a écrit:
A se sujet un nouveau plan est apparu similaire a imperia excel prestige en voici l url si cela interrèse..... http://www.excelprestige.com/?ref=7990rl

PROMOTION POUR EXCEL PRESTIGE JUSQU AU 31 MAI 2010 2 POLICES ACHETEES 2 GRATUITES....................allez y!!!!!!!!! à 40$ chacune ça vaut le coup

Dim Mai 16, 2010 12:03 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour à tous

Quelqu'un a t il déjà touché les cartes ?

Bonne journée

Merci

Sam Mai 29, 2010 7:26 am
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour

Non pour l instant personne comme il y a eu des souçis avec liberty reserve ils ont laissé 3 semaines de plus pour l achat des cartes et donc l envoie des cartes se fera entre le 15 juin et le 15 juillet cordialement

Sam Mai 29, 2010 1:03 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour,
Je doit mettre de l'argent sur procurrex mais je n'ai pas encore bien compris le mécanisme, serait-il possible que l'on m'explique la procédure à suivre avec un compte courant ou une carte bleu.
PS: J'ai été sur le site de EuroGoldFrance mais j'ai pas compris la manip à faire.

Merci d'avance pour les explications.

Mer Juin 02, 2010 12:47 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Dubai-Invest - dubai-invest.net Forum Hyip - Plans moyen terme 3 Mar Mar 22, 2011 9:42 pm
Real invest Forum Hyip - Plans long terme 4 Dim Nov 28, 2010 8:49 pm
shadow-invest [1.5% daily for 12 days] Forum Hyip - Plans court terme 1 Dim Aoû 15, 2010 10:35 pm
invest in car Forum Hyip - Plans court terme 0 Sam Aoû 07, 2010 9:43 am
Charity Future Invest Forum Hyip - Plans court terme 4 Dim Mai 30, 2010 2:06 pm