| Auteur |
Message |
|
delea
|
 Change euro / USD compte liberty reserve
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais je débute dans les hyips , j'ai réussi grace aux conseils de sarazine ( merci sarazine)à alimenter mon compte LR par goldfrance . Seulement , mon problème est que je n'ai que des euros et il me faudrait des dollars pour investir dans certain HYIPS.Comment procède t on? Merci pour votre support ... Ne demandant qu'à apprendre , je suis à l'écoute de tout bon conseil...
|
| Mer Avr 07, 2010 1:19 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Change euro / USD compte liberty reserve
Ah oui une personne de mon fan club  :), non mais attends, je suis déçu là quand tu à charger ton compte LR pourquoi tu n'as pas demander des $$ LR, c'est pas moi qui t'ai conseillé de prendre des €€ LR hein????
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Avr 07, 2010 1:23 pm |
|
 |
|
delea
|
merci pour ta réponse super rapide... je fouille dans tous les forums et ce que tu expliquais au sujet de goldfrance m'a convaincu et je me suis lancée. malheureusement , débutante que je suis je n'ai pris que des euros, je ne savais pas que j'allais encore une fois me prendre un mur et etre bloquée par les devises... c'est dur les hyips mais je pense que cela vaut la peine , tu en es la preuve d'après ce que j'ai pu lire : respect!!!!:-))))) j'ai quand meme pu investir sur infinitiva , mais je ne peux pas sur les autres vu qu'ils sont tous en dollars... tu as un truc ? ou faut il que je refasse un virement via goldfrance?
|
| Mer Avr 07, 2010 1:31 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Respect ouf merci, mais tu as vu aussi que c'est plutôt une catastrophe en ce moment looooool Sinon pour échanger du LR € en LR$ tu peux aller sur ce site https://www.swapgold.com/ , malheureusement il y a des frais!!!! Si tu veux attendre d'autres avis aussi , peut être avec un échangeur moins chère!!!!!
|
| Mer Avr 07, 2010 1:39 pm |
|
 |
|
delea
|