| Auteur |
Message |
|
delea
|
 Change euro / USD compte liberty reserve
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais je débute dans les hyips , j'ai réussi grace aux conseils de sarazine ( merci sarazine)à alimenter mon compte LR par goldfrance . Seulement , mon problème est que je n'ai que des euros et il me faudrait des dollars pour investir dans certain HYIPS.Comment procède t on? Merci pour votre support ... Ne demandant qu'à apprendre , je suis à l'écoute de tout bon conseil...
|
| Mer Avr 07, 2010 1:19 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Change euro / USD compte liberty reserve
Ah oui une personne de mon fan club  :), non mais attends, je suis déçu là quand tu à charger ton compte LR pourquoi tu n'as pas demander des $$ LR, c'est pas moi qui t'ai conseillé de prendre des €€ LR hein????
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Avr 07, 2010 1:23 pm |
|
 |
|
delea
|
merci pour ta réponse super rapide... je fouille dans tous les forums et ce que tu expliquais au sujet de goldfrance m'a convaincu et je me suis lancée. malheureusement , débutante que je suis je n'ai pris que des euros, je ne savais pas que j'allais encore une fois me prendre un mur et etre bloquée par les devises... c'est dur les hyips mais je pense que cela vaut la peine , tu en es la preuve d'après ce que j'ai pu lire : respect!!!!:-))))) j'ai quand meme pu investir sur infinitiva , mais je ne peux pas sur les autres vu qu'ils sont tous en dollars... tu as un truc ? ou faut il que je refasse un virement via goldfrance?
|
| Mer Avr 07, 2010 1:31 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Respect ouf merci, mais tu as vu aussi que c'est plutôt une catastrophe en ce moment looooool Sinon pour échanger du LR € en LR$ tu peux aller sur ce site https://www.swapgold.com/ , malheureusement il y a des frais!!!! Si tu veux attendre d'autres avis aussi , peut être avec un échangeur moins chère!!!!!
|
| Mer Avr 07, 2010 1:39 pm |
|
 |
|
delea
|
merci oui je vais explorer un peu partout en attendant d'autres réponses .
effectivement , ça clache pas mal , je pense que genius a fait pas mal de dégats ...
tu as présentée greenstarinv , qui m'a l'air bien mais il ne prenne que des USD, non?????
lolllll quelle galère!!!!!
à bientot sarasine et merci pour tes réponses
|
| Mer Avr 07, 2010 1:48 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
celui la et parfait: http://superchange.ru/en/index.php?p=jlb94L echange et fait en instantanes! Le meilleur actuellement ! Merci
_________________ Arnaqueur banni
|
| Mer Avr 07, 2010 1:50 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Citation: tu as présentée greenstarinv , qui m'a l'air bien mais il ne prenne que des USD, non????? En tant que débutante je te déconseille d'investir sur ce site, c'est pour les vieux croutons qui savent dans quoi ils s'embarquent looooooool!!!! Regarde sur le forum il y a de bons sites qui acceptent les € €:):)
|
| Mer Avr 07, 2010 1:51 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: En tant que débutante je te déconseille d'investir sur ce site, c'est pour les vieux croutons qui savent dans quoi ils s'embarquent looooooool!!!!
Regarde sur le forum il y a de bons sites qui acceptent les € €:):) superchange permet les échanges, c'est pas pour investir lol
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Avr 07, 2010 1:53 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Non , c'est pas ce que j'ai dit, on a posté en même temps JLB et moi, je voulais luis dire de ne pas investir dans Green star inv 
|
| Mer Avr 07, 2010 1:54 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: Non , c'est pas ce que j'ai dit, on a posté en même temps JLB et moi, je voulais luis dire de ne pas investir dans Green star inv  Ha ok, oui le nom sonne déja pas tres fiable 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Avr 07, 2010 2:00 pm |
|
 |
|
delea
|
merci jlb94 mais ton lien ne fonctionne pas . J'ai trouvé le site mais y a t il un système de parrainage? si oui renvoie moi ton lien pour que je passe par lui .
|
| Mer Avr 07, 2010 2:11 pm |
|
 |
|
delea
|
sarasine , oui green offre un super rendement mais je suis ton conseil ,
je vais ESSAYER( lol!!!) de me faire un portefeuille qui va bien et puis après feux gaz!!!!!mdr
il savoir etre raisonnable mais c'est duuuuurrrrr!!!!!:-)))))))))
|
| Mer Avr 07, 2010 2:15 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
delea a écrit: merci jlb94 mais ton lien ne fonctionne pas . J'ai trouvé le site mais y a t il un système de parrainage? si oui renvoie moi ton lien pour que je passe par lui . http://superchange.ru/en/index.php?p=jlb94 Merci
|
| Mer Avr 07, 2010 2:18 pm |
|
 |
|
delea
|
désolée c encore moi jlb94 peux tu me faire un petit topo pour utiliser super change il me demande un discount meter ???? oui pourquoi pas  mais c'est quoi???? faut il que j'envoie un virement sur leur LR pour qu'il me rende des usd????? à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!
|
| Mer Avr 07, 2010 2:49 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
non,il faut juste quant tu arrive sur la page d accueil, tu clique sur le carre LR euros a gauche,ensuite sur le carre d enface LR dollar pour echange LR€>LR$ apres tu arrive sur un formulaire a remplir ou il faut mettre ton mail ainsi que ton numero de compte LR, ceux seras le meme pour LR€ et LR$ ! voila
|
| Mer Avr 07, 2010 3:17 pm |
|
 |
|