| Auteur |
Message |
|
thepi78
Argentamateur
|
 J'ai du paypal , je cherches du Lr ou Mb / NT
BOnsoir , J'ai une 100 aine d'euros paypal et je cherche principalement du liberty reserve ou du moneybookers voir du neteller  merci d'avance de me contactez si intéréssé
|
| Mar Avr 06, 2010 11:28 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
 Re: J'ai du paypal , je cherches du Lr ou Mb / NT
attention arnaqueur!
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Mer Avr 07, 2010 12:01 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
jolefou a écrit: attention arnaqueur! Peux tu en dire plus ? Je vais bloquer son compte + IP si tu peux me confirmer les raisons.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Avr 07, 2010 12:05 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Il m'a fait un litige PP mais je voudrais bien savoir le pourquoi. S'il a le courage de s'expliquer, bien sur.
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Mer Avr 07, 2010 12:08 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
jolefou a écrit: Il m'a fait un litige PP mais je voudrais bien savoir le pourquoi. S'il a le courage de s'expliquer, bien sur. c'est un arnaqueur alors tu ne pourras rien faire.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Avr 07, 2010 12:15 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
42 Message pile poil, il a prévu son coup à l'avance, franchement c'est triste!!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Avr 07, 2010 12:46 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
sarasine a écrit: 42 Message pile poil, il a prévu son coup à l'avance, franchement c'est triste!!!!! Tu vois c'est ça le problème avec Paypal ... Quelque soit le mode il accepte le litige si tu n'as pas de produit ebay... Bon je vais faire quelques recherches sur ton thepi78. édit : apparament c'est un malin rien sur lui dans google, sauf qu'il est sur le forum parieurs sportifs. Si on peux déjà les dégager ces deux comptes argentmania et parieurs sportifs
|
| Mer Avr 07, 2010 1:02 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: 42 Message pile poil, il a prévu son coup à l'avance, franchement c'est triste!!!!! Tu vois c'est ça le problème avec Paypal ... Quelque soit le mode il accepte le litige si tu n'as pas de produit ebay... Bon je vais faire quelques recherches sur ton thepi78. C'est clair, je me suis fais l'an dernier avoir de 6€ comme ça , maintenant, plus d'échange avec paypal, et quand j'en fais en général je sais tout de suite ce que je fais avec et quand je le reçois, je paye ce que j'ai à payé de suite et ensuite j'envoie l'eccurency demandé par l'autre personne :/ On devrait peut être augmenté le nombre de post pour ceux qui veulent faire des échanges avec Paypal
|
| Mer Avr 07, 2010 1:06 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
sarasine a écrit: Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: 42 Message pile poil, il a prévu son coup à l'avance, franchement c'est triste!!!!! Tu vois c'est ça le problème avec Paypal ... Quelque soit le mode il accepte le litige si tu n'as pas de produit ebay... Bon je vais faire quelques recherches sur ton thepi78. C'est clair, je me suis fais l'an dernier avoir de 6€ comme ça , maintenant, plus d'échange avec paypal, et quand j'en fais en général je sais tout de suite ce que je fais avec et quand je le reçois, je paye ce que j'ai à payé de suite et ensuite j'envoie l'eccurency demandé par l'autre personne :/ On devrait peut être augmenté le nombre de post pour ceux qui veulent faire des échanges avec Paypal ça change rien, Si ton compte est en négative Paypal demande un recouvrement au bout de deux mois (ça m'est arrivé a cause de topcashbar qui me doit toujours 150 euros si jamais tu l'aperçois  ) Maintenant j'en avais parlé d'augmenter les limites pour le Paypal dans le forum modo et personne ne m'a écouté Je remontes le post et on en rediscute ?
|
| Mer Avr 07, 2010 1:16 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Ah ben oui, je pense qu'on aura au moins Root de notre côté mdr
|
| Mer Avr 07, 2010 1:24 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
En gros il vaut mieux avoir un compte bidon pour faire les échanges et virer l'argent sur le bon?
|
| Mer Avr 07, 2010 1:24 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
jolefou a écrit: En gros il vaut mieux avoir un compte bidon pour faire les échanges et virer l'argent sur le bon? C'est pas bette j'y avais pensé a faire ça, mais je me demandes si Paypal vérifie les IP ou pas. Le plus simple c'est qu'on améliore les règles. Desoler pour toi, ça m'est arrivé 4 fois en un an alors tu sais j'ai l'hbaitude 
|
| Mer Avr 07, 2010 1:34 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: jolefou a écrit: En gros il vaut mieux avoir un compte bidon pour faire les échanges et virer l'argent sur le bon? C'est pas bette j'y avais pensé a faire ça, mais je me demandes si Paypal vérifie les IP ou pas. Le plus simple c'est qu'on améliore les règles. Desoler pour toi, ça m'est arrivé 4 fois en un an alors tu sais j'ai l'hbaitude  Oui, je crois que PP vérifie.
|
| Mer Avr 07, 2010 1:39 pm |
|
 |
|
thepi78
Argentamateur
|
J'ai jamais litige ! ces quoi ce délire ? Paypal m'a juste demandé des informations a propos de ton payement joe ,
|
| Mer Avr 07, 2010 6:11 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
jolefou a écrit: En gros il vaut mieux avoir un compte bidon pour faire les échanges et virer l'argent sur le bon? moi je fesais sa dans le temps haha
|
| Mer Avr 07, 2010 6:13 pm |
|
 |
|