| Auteur |
Message |
|
root
Modérateur
|
 Re: J'ai du paypal , je cherches du Lr ou Mb / NT
maintenant j'ai 3 adresse mail appartenant a thepi78
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Mer Avr 07, 2010 9:07 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
root a écrit: maintenant j'ai 3 adresse mail appartenant a thepi78 Pas mal ta tirer un gros poisson. 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Avr 07, 2010 9:15 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
j'ai pas qu'un poisson au bout du fil ^^
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Mer Avr 07, 2010 9:34 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
T'en a combien, bon tu m'envois un mp pour me raconter tes trouvailles je suis curieuse
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Avr 07, 2010 9:39 pm |
|
 |
|
Rem06
Argentexpert
Inscription: Dim Déc 27, 2009 12:00 am Messages: 414 Localisation: Nice
|
J'ai tout lu et j'ai bien rigolé ^^ Ca me fait pensé a NCIS ou dans ce style on dirait une enquête à l'americaine  En tout cas joli boulot root, une fois de plus ça prouve que l'on peut vous faire confiance
|
| Mer Avr 07, 2010 11:56 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Salut Juste pour vous dire qu'un bannissement d'ip ne sert strictement à rien, à moins qu'elle soit statique Jolefou, j'espère que tu pourras au moins récupérer ton argent
| Jeu Avr 08, 2010 1:49 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
fredlt a écrit: Salut Juste pour vous dire qu'un bannissement d'ip ne sert strictement à rien, à moins qu'elle soit statique Jolefou, j'espère que tu pourras au moins récupérer ton argent Comment veux tu qu'il récupere son argent, je n'ais jamais vu Paypal refuser un litige !
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Avr 08, 2010 6:46 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: fredlt a écrit: Salut Juste pour vous dire qu'un bannissement d'ip ne sert strictement à rien, à moins qu'elle soit statique Jolefou, j'espère que tu pourras au moins récupérer ton argent Comment veux tu qu'il récupere son argent, je n'ais jamais vu Paypal refuser un litige ! Il peut lui casser 20€ en dent ^^ ou plus Pour le ban d'ip je le fait plus depuis que fredlt ma dit la même chose que au dessus, en plus la son ip change assez souvent
|
| Jeu Avr 08, 2010 11:30 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
Confirmation des mail par l'admin d'eurovore je ban mail, user et i
|
| Jeu Avr 08, 2010 6:10 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
Thepi m'avait contacté début avril en mp. Il me demandait du LR contre du PP alors que je n'ai pas de banque d'échanges Et je lui ai conseillé d'ouvrir un topic et/ou de contacter Jolefou qui a accepté de faire mes premiers échanges "sur parole" ici. Du coup c'est un peu moi qui l'ai dirigé vers toi Jolefou Je comprends un peu mieux maintenant Sarasine, Sicilien94 et les autres qui m'ont refusé des échanges il y a quelques mois... c'est frustrant quand on est nouveau et honnête, mais je crois que ça m'énerverait encore plus de me faire avoir par une "tepu" que par un hyip Jolefou, je t'envoie un mp  yoann23
_________________ Jamais payé par le webmaster d'I-mailspro ? Venez signez cette pétition http://www.lapetition.be/en-ligne/mettre-fin-aux-agissements-de-mr-chem%20ana--6760.html
|
| Mar Avr 13, 2010 9:05 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Pas de problèmes, ce n'est pas ta faute 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Mar Avr 13, 2010 9:53 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
quand un membre se dirige vers les échange a peine les 40 message passer c'est jamais bon en plus avec du paypal c'est encore pire, dailleurs il y en a certain que j'observe en ce moment.
Le but des 40 message et que les échangeur sans scrupule veulent faire des échange vite mais n'a pas envie de s'embrouiller a écrier 40 messages dans la plupart seront supprimé alors ils se dirigent vers d'autre forum
|
| Mar Avr 13, 2010 10:03 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
yoann23 a écrit: Thepi m'avait contacté début avril en mp. Il me demandait du LR contre du PP alors que je n'ai pas de banque d'échanges Et je lui ai conseillé d'ouvrir un topic et/ou de contacter Jolefou qui a accepté de faire mes premiers échanges "sur parole" ici. Du coup c'est un peu moi qui l'ai dirigé vers toi Jolefou Je comprends un peu mieux maintenant Sarasine, Sicilien94 et les autres qui m'ont refusé des échanges il y a quelques mois... c'est frustrant quand on est nouveau et honnête, mais je crois que ça m'énerverait encore plus de me faire avoir par une "tepu" que par un hyip Jolefou, je t'envoie un mp  yoann23 Une nouvelle regle concernant le Paypal uniquement est en cours.
|
| Mar Avr 13, 2010 10:18 pm |
|
 |
|