| Auteur |
Message |
|
criceee
Argentamateur
|
 Que pensez vous d'Impéria Invest IBC ?
Il se trouve que Impéria à publié son calendrier pour les mois à venir :
Jusqu'au 1er mai 2010 vous pouvez commander les cartes de crédit à savoir
Argent : 145 $
OR : 230 $
Platine : 450 $
Du 1er au 31 mai 2010, livraison des cartes de crédit
Du 1er au 30 juin versement des bénéfices sur ces cartes
Le soucis est que l'on trouve sur des forums anglais plusieurs avis, de bons comme des mauvais donc il serai pas mal d'avoir des avis de membres ou voir même si quelqu'un à des informations utiles pour aider les gens à faire leurs choix sur commander ou pas cette carte ?
personnellement je suis partagé entre les differents avis !!!!
|
| Mar Avr 06, 2010 8:20 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Que pensez vous d'Impéria Invest IBC ?
je connais beaucoup de monde qui sont dans ça depuis l'an dernier, et moi je leur pose une question simple:
Pourquoi vous avez près de 100 000$ sur votre compte Impéria et on vous demande d'acheter une carte autre que ceux qui sont dans votre balance, c'est à dire sur votre compte LR , pour acheter la Carte, ceci n'a aucun sens!!!!
Mais comme moi je ne suis pas une briseuse de rêve, je me dis que peut être c'est moi qui ai manqué le coup du siècle !!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Avr 06, 2010 8:25 pm |
|
 |
|
criceee
Argentamateur
|
oui moi aussi c'est ce que j'ai pensé mais apparament ils ont éxpliqué que les bénéfices ne sont pas encore débloquable donc à suivre.
Dans un autre sens si ils veulent juste récupérer l'argent des cartes pour ensuite se barrer, pourquoi mettre leur site en maintenance pendant des jours en nous disons qu'ils peuvent traiter que 300 a 500 commandes de cartes à chaque fois car pendant qu'ils sont en maintenance on ne peux pas accéder au site pour faire l'achat de la carte donc une perte d'argent pour eux si c'est une arnaque ...
|
| Mar Avr 06, 2010 9:13 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
criceee a écrit: oui moi aussi c'est ce que j'ai pensé mais apparament ils ont éxpliqué que les bénéfices ne sont pas encore débloquable donc à suivre.
Dans un autre sens si ils veulent juste récupérer l'argent des cartes pour ensuite se barrer, pourquoi mettre leur site en maintenance pendant des jours en nous disons qu'ils peuvent traiter que 300 a 500 commandes de cartes à chaque fois car pendant qu'ils sont en maintenance on ne peux pas accéder au site pour faire l'achat de la carte donc une perte d'argent pour eux si c'est une arnaque ... loooooool hum pourquoi ça serait une perte d'argent, puis que de toute façon à un moment ou a un autre il faudra que vous achetiez la carte, donc qu'il soit en maintenance pendant un nombre de temps ne veut rien dire qu'il ne perde pas d'argent, vu que tout le monde demandera sa carte!!!! Les bénéfices ne sont pas débloquables??????  , Alors pour ils n'attendent pas que les bénéfices soit déblocables pour que les protagonistes fassent l'achat de leur carte!!!! Et puis comme un bon nombre de mes amis et contact me disent le risque n'est pas grand par rapport à ce que tu peux espérer gagné alors Bonne chance
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Avr 06, 2010 9:24 pm |
|
 |
|
criceee
Argentamateur
|
c'est sûr que l'on ne risque pas énorme quand on vois les gains possible mais bon entre trading, enviro ... qui ont férmés j'en ai un peu marre de jeter l'argent par les fenêtres ...
|
| Mar Avr 06, 2010 9:40 pm |
|
 |
|
marcus
|
Moi j'ai investi dessus en Décembre, je suis au stade d'acquisition de la carte donc j'attend là mais bon, j'essaye de ne pas trop compter dessus, histoire de ne pas être déçu à l'issue. Mais la personne qui m'a inscrite a eu plusieurs membres de sa famille qui ont gagné dans lors du programme précédent donc on verra bien.
|
| Lun Avr 12, 2010 12:44 am |
|
 |
|
Narka
Argentexpert
|
marcus a écrit: Moi j'ai investi dessus en Décembre, je suis au stade d'acquisition de la carte donc j'attend là mais bon, j'essaye de ne pas trop compter dessus, histoire de ne pas être déçu à l'issue. Mais la personne qui m'a inscrite a eu plusieurs membres de sa famille qui ont gagné dans lors du programme précédent donc on verra bien. C'est le mieux à faire, ne pas trop esperer car il est vrai que par rapport a la mise du départ additionnée à l'achat d'une carte, le bénéfice est incroyablement high !
_________________ http://www.geniusfunds.com/?c=699199
https://www.verifield.com/?id=142842
Dollars et euros, telles sont mes devises
|
| Lun Avr 12, 2010 7:25 pm |
|
 |
|
marcus
|
Narka a écrit: marcus a écrit: Moi j'ai investi dessus en Décembre, je suis au stade d'acquisition de la carte donc j'attend là mais bon, j'essaye de ne pas trop compter dessus, histoire de ne pas être déçu à l'issue. Mais la personne qui m'a inscrite a eu plusieurs membres de sa famille qui ont gagné dans lors du programme précédent donc on verra bien. C'est le mieux à faire, ne pas trop esperer car il est vrai que par rapport a la mise du départ additionnée à l'achat d'une carte, le bénéfice est incroyablement high ! C'est sûr, ça parait vraiment incroyable d'avoir un gain aussi énorme, c'est vrai qu'au début j'etais vraiment excité, je me suis mis à faire des projets et tout mais au fur et à mesure, tu redescend sur terre donc je n'y compte pas trop et même si ça fonctionne, je ne compterai pas trop sur l'argent, on ne sait jamais si il disparait comme par magie, que je ne me retrouve pas à payer des choses énormes.
|
| Lun Avr 12, 2010 11:53 pm |
|
 |
|
monfraide
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 2:51 pm Messages: 2 Localisation: La Seyne Sur Mer
|
Mais la personne qui m'a inscrite a eu plusieurs membres de sa famille qui ont gagné dans lors du programme précédent donc on verra bien.Bonjour. Quand tu dis que plusieurs membres ont gagné, tu le confirme ? Et les sommes gagnées étaient aussi importantes que çà ? parce que si c'est le cas, plus de questions à se poser. Juste se dire qu'on a bien fait de prendre ce train là.... 
|
| Sam Avr 17, 2010 1:57 pm |
|
 |
|
GARGA972
|
bonjour, j'ai moi même investi sur imperia et 'ai également acheter ma carte mais je reste biensur très septique sur l' honnêteté de se site. Cela n'a pas arrangé les choses quand je suis tombé sur ce site: http://www.cubestat.com/www.imperiainvest.netd'après les informations qu'on y trouve le site imperiainvest.net expire le 26 avril 2010, donc dans 3 jours. je pense qu'il n'y a rien a ajouter.
|
| Ven Avr 23, 2010 7:43 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
hello
Un mail a été communiquer comme quoi le site a prolongé de une année
@@@@@@@@@@++++++++++++
|
| Lun Avr 26, 2010 2:25 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
ICANN Registrar:WEB COMMERCE COMMUNICATIONS LIMITED DBA WEBNIC.CCCreated:2007-04-26Expires:2011-04-26Updated:2010-04-19
|
| Lun Avr 26, 2010 2:50 pm |
|
 |
|