Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:53 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Carte de crédit virtuelle Paypal 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Carte de crédit virtuelle Paypal
j'en ai entendu parler , j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir, je sais que ce n'estpasune carte physique.mais paypal emet/genere des numero valides en asso ciation avec Mastercard.
comment faire pour etre membre ??
merci
Israel

- 40 ech. sur Eurovore (~1600€)
- 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges.

- http://WWW.israelisback.com
- Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.

Mar Avr 06, 2010 12:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Re: Carte de crédit virtuelle Paypal
israel a écrit:
j'en ai entendu parler , j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir, je sais que ce n'estpasune carte physique.mais paypal emet/genere des numero valides en asso ciation avec Mastercard.
comment faire pour etre membre ??
merci
Israel

Non en faite tu peux faire vérifier ton compte Paypal avec la carte mastercard de Neteller.
Paypal n'a pas de carte lui meme.

Mar Avr 06, 2010 12:13 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

je sais ,mais avec la carte que paypal propose tu epux non seulement firr verifierton cpte mais elle est relié à ton solde. d'où retrait ds les Atm.

- 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges.

Mar Avr 06, 2010 12:25 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

israel a écrit:
je sais ,mais avec la carte que paypal propose tu epux non seulement firr verifierton cpte mais elle est relié à ton solde. d'où retrait ds les Atm.

ça n'existe pas israel je t'assures. Sinon je l'aurais déjà prise :)

Mar Avr 06, 2010 12:28 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

si regarde >>> http://translate.googleusercontent.com/ ... ofED8UiLhw

et surtout la partie "Est PayPal Virtual Debit Card soumis à des limites de dépenses? " menu en bas de page

Mar Avr 06, 2010 12:51 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

2eme lien : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... in-outside

Mar Avr 06, 2010 1:10 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Trop bien, c'est tout nouveau !!! :)
Bien jouer Israel je vais me renseigner !!
j'ai traduit la faq !

"A propos de la carte bancaire PayPal Plus

Quelle est la carte de crédit PayPal Plus?
La carte de crédit PayPal Plus est une carte de crédit MasterCard ® conçu exclusivement pour les membres de PayPal. En ligne et dans les magasins, la carte PayPal Plus vous donne plus de ce que vous recherchez dans une carte MasterCard, y compris de grandes récompenses, sans frais annuels, et étendue de la protection des acheteurs pour les achats effectués via PayPal avec la carte.

Quels sont les avantages d'avoir l'PayPal Plus de carte de crédit?
PayPal Plus offre toute la sécurité et la commodité que vous attendez de PayPal, des récompenses et des avantages plus Platinum MasterCard. Avec votre carte de crédit PayPal Plus, vous gagnez des points en vue de futurs achats à chaque fois et partout où vous magasinez avec votre carte - en ligne et en magasin. Il n'y a aucuns frais annuels et de responsabilité zéro pour les achats non autorisés effectués avec votre carte. Pour bénéficier de platine et de responsabilité zéro informations, s'il vous plaît Voir la carte MasterCard ® Guide des prestations. Une version imprimée sera postée à vous lorsque vous devenez un titulaire de carte. Avec la carte de crédit PayPal Plus, vous pouvez aussi profiter des offres exclusives. L'application est rapide et facile - vous pouvez obtenir votre décision de crédit dès que 30 secondes après que vous soumettez votre demande. Et, une fois que vous êtes approuvé, vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement. Une ligne PayPal Plus temporaire de crédit seront ajoutées instantanément à votre compte PayPal, que vous pouvez utiliser avant de recevoir votre carte de crédit.

Pourquoi voudrais-je utiliser la carte de crédit PayPal Plus au lieu d'une autre carte de crédit?
La carte de crédit PayPal Plus vous donne accès à des offres exclusives - en plus, vous gagnerez des points de récompense pour chaque achat que vous effectuez avec votre carte. Il est également sans frais annuels et de responsabilité zéro sur les achats non autorisés effectués avec votre carte.

Quand puis-je commencer à utiliser PayPal Plus de carte de crédit? Combien de temps cela prendra-t-il le recevoir?
Vous pouvez recevoir votre décision de crédit dès que 30 secondes après que vous soumettez votre demande, et commencer à utiliser votre carte de crédit PayPal Plus dès que vous êtes approuvé. Une fois votre demande approuvée, une ligne de crédit temporaire sera automatiquement ajoutée en tant que source de financement supplémentaire dans votre compte PayPal. Vous recevrez votre carte dans les 7-10 jours ouvrables. Il est important que vous activez votre carte de crédit immédiatement pour que votre ligne de crédit est entièrement à votre disposition.

Comment puis-je commencer à utiliser ma carte?

1. Appelez pour activer votre carte et de commencer à l'utiliser partout où MasterCard ® est accepté.
2. Votre carte est automatiquement ajouté à votre compte PayPal. Il suffit de choisir de financer des achats effectués avec PayPal.
3. Recevoir des relevés mensuels détaillant vos transactions et informations de paiement.

Où puis-je utiliser la carte de crédit PayPal Plus?
Vous pouvez utiliser la carte de crédit PayPal Plus partout MasterCard ® est accepté - dans les magasins et en ligne, que ce soit ou non le site accepte les paiements PayPal.

Est-ce que PayPal Plus de carte de crédit disponibles à l'extérieur des États-Unis?
Non, seuls les résidents américains avec un compte PayPal Etats-Unis peuvent demander et obtenir l'approbation de la carte de crédit PayPal Plus.

Qui délivre la carte de crédit PayPal Plus?
Le crédit PayPal Plus carte est émise par GE Money Bank, l'un des principaux fournisseurs de crédit à la consommation.

Où puis-je trouver plus d'informations sur la carte de crédit PayPal Plus?
Cliquez ici pour en savoir plus sur la carte de crédit PayPal Plus. Pour les taux, les frais et coûts d'information, voir les modalités et conditions.

Vous pouvez également nous contacter au (866) 419-4095 pour demander un exemplaire de remplacement de votre carte MasterCard Conditions d'eBay et des conditions à la poste.

Vous pouvez également nous contacter au (866) 300-6432 pour demander un exemplaire de remplacement de votre PayPal Conditions Plus de carte de crédit et des conditions à la poste.

Comment puis-je demander la carte de crédit PayPal Plus?
Vous pouvez commencer le processus de demande en ligne. Demande de carte de crédit PayPal Plus c'est rapide, facile et sécurisé, vous pouvez obtenir votre décision de crédit dès que 30 secondes après que vous soumettez votre candidature!

Y at-il des frais annuels?
Non, il n'ya pas de frais annuels. Pour les taux, les frais et coûts d'information, voir les modalités et conditions.

A propos de votre compte

Quelle est la limite de ma carte de crédit?
La limite sur votre compte de carte de crédit est déterminée par votre demande et un examen de vos antécédents de crédit. Une fois que vous êtes approuvé pour la carte de crédit PayPal Plus, vous serez informé de la limite sur votre compte. Obtenez votre décision de crédit dès que 30 secondes après que vous soumettez votre demande.

Puis-je transférer le solde de mon d'une autre carte de crédit pour la carte de crédit PayPal Plus?
Oui, vous pouvez transférer les soldes de cartes de crédit d'autres à votre carte de crédit PayPal Plus soit en visitant le site de services ou en nous contactant au 1-866-300-6432. Pour les taux, les frais et coûts d'information, voir les modalités et conditions. Vous pouvez obtenir sur le site Service en vous connectant à votre compte PayPal, puis en cliquant sur le "Voir les activités de crédit" dans la section PayPal Plus de carte de crédit sur le "Aperçu du compte" la page.

Puis-je accès à des fonds avec ma nouvelle carte?
Oui. Vous pouvez demander un numéro d'identification personnel (NIP) que vous pouvez utiliser pour obtenir de l'argent à des milliers de guichets automatiques à l'échelle nationale. Pour demander votre code PIN, il suffit de composer le numéro de téléphone indiqué sur le dos de votre carte. Pour les taux, les frais et coûts d'information, voir les modalités et conditions.

Comment puis-je demander une carte supplémentaire à fournir à quelqu'un que je autorisé à utiliser mon compte?
Après avoir reçu votre carte, il suffit de composer le numéro sans frais sur le dos de votre carte. Il n'y a pas de frais pour les cartes additionnelles.

Puis-je demander une augmentation de ma limite de crédit?
Oui. Il est recommandé d'attendre au moins trois mois après que vous êtes approuvé pour la carte avant de demander une augmentation de limite de crédit. Pour faire une demande, visitez le site de service et demander une augmentation de limite de crédit. Si vous êtes admissible, vous recevrez une augmentation immédiate. Vous pouvez obtenir sur le site Service en vous connectant à votre compte PayPal, puis en cliquant sur le "Voir les activités de crédit" dans la section PayPal Plus de carte de crédit sur le "Aperçu du compte" la page.

Comment puis-je voir mon compte paypal Plus transactions par carte de crédit, déclarations et paiements dus?
Connectez-vous à votre compte PayPal, puis cliquez sur "Voir les activités de crédit" dans la section PayPal Plus de carte de crédit sur le "Aperçu du compte" la page.

Comment puis-je effectuer des paiements à mon compte paypal Plus de carte de crédit?
Vous pouvez effectuer des paiements en ligne, par téléphone ou par courrier. Pour les instructions de paiement, il suffit de visiter le site PayPal Plus de services en vous connectant à votre compte PayPal, puis en cliquant sur le lien Voir l'activité de crédit dans la section PayPal Plus de carte de crédit sur le relevé de compte "la page.

Je n'ai pas assez de crédit disponible pour mon achat. Puis-je utiliser une autre source de fonds pour payer le montant supplémentaire afin que je puisse profiter de financement promotionnel?
N ° Actuellement, il n'existe pas une façon de tirer avantage du financement de promotion si vous n'avez pas assez de crédit disponible sur votre carte de crédit PayPal Plus pour compléter l'achat.

Puis-je accéder à mes fonds PayPal PayPal en utilisant mon Plus de carte de crédit?
N À ce moment, vous ne pouvez pas accéder aux fonds dans votre compte PayPal avec la carte de crédit PayPal Plus.

PayPal Plus le programme de récompenses

Quel est le programme de PayPal Plus de récompenses?
En tant que client PayPal Plus de carte de crédit, vous serez automatiquement inscrit au programme de primes PayPal Plus de carte de crédit sans aucun frais supplémentaire. Avec des récompenses Plus PayPal, vous pouvez gagner des points partout où vous magasinez avec votre carte. En savoir plus sur le programme de récompenses Plus PayPal.

Comment gagner des points de récompense?
Vous gagnez une récompense point pour chaque dollar d'achats effectués avec votre carte.

Comment puis-je échanger mes points de récompense?
Vous pouvez échanger des points de récompense pour les bons comme les récompenses de dollars sur un achat fait avec PayPal à votre compte PayPal. Inscrivez-vous sur le site PayPal Plus Service à vue et d'échanger des points de récompense et de la sélection des bons de récompense.

Une protection pour votre carte

Quel genre de protection supplémentaire que vous offrez?
Avec PayPal Plus, vous bénéficiez de prestations MasterCard Platinum ® pour plus de sécurité et de protection prolongée sur les achats effectués via PayPal. Voir d'admissibilité

Qu'est-ce que l'acheteur des prestations de protection étendue signifie?
Lorsque vous utilisez votre crédit PayPal Plus de produits pour payer des marchandises avec les commerçants en ligne qui acceptent PayPal, vos transactions peuvent être admissibles à Extended Protection des Achats. Extended Protection des Achats vous est offert sans frais supplémentaires lorsque vous envoyez un paiement via PayPal et le financer avec:

* Carte de crédit PayPal Plus
* Crédit des acheteurs PayPal
* Payez PayPal ultérieure

En savoir plus sur les critères d'admissibilité.

Quelle est la responsabilité que je dois des frais non autorisés portés à mon compte?
PayPal titulaires Plus de recevoir automatiquement nulle toute responsabilité pour les frais non autorisés, à la fois sur et hors ligne. Pour plus de détails Voir la carte MasterCard ® Guide des prestations. Une copie imprimée sera postée à vous lorsque vous devenez un titulaire de carte. Si votre carte est perdue ou volée, s'il vous plaît communiquer avec le Centre de Service en appelant le numéro de téléphone sur le dos de votre carte ou le (866) 300-6432.

Soutien à la clientèle

Quel genre de soutien à la clientèle-vous?
Service à la clientèle est disponible autour de l'horloge, où vous pouvez toujours contacter un agent en direct pour répondre à vos questions.

Comment puis-je communiquer avec un représentant du service clientèle?
Vous pouvez contacter le PayPal Plus de carte de crédit Centre de service à l'aide de votre carte de crédit PayPal Plus en composant le numéro sur le dos de votre carte ou composez le (866) 300-6432.

Carte de crédit PayPal Plus Versus Crédit des acheteurs PayPal

Quel type de crédit ne PayPal mettre à disposition?
Comme un client PayPal, vous pourriez être admissible à l'un de nos deux types de produits de crédit:

* Plus PayPal Carte de crédit, d'une carte de crédit MasterCard ® que vous pouvez utiliser partout où la carte MasterCard est acceptée.
* Crédit des acheteurs PayPal, auquel vous pouvez accéder directement à votre compte PayPal et s'applique à vos achats PayPal.

La PayPal Plus de carte de crédit et de crédit des acheteurs PayPal offre à la fois un moyen sûr, pratique et souple pour financer vos achats, vous permettant d'acheter maintenant et payer plus tard. Lorsque vous demandez la carte de crédit PayPal Plus, vous devez d'abord prendre en considération pour la carte de crédit avec PayPal Plus de récompenses. Si vous n'êtes pas admissible à la carte PayPal Plus, vous serez considéré comme des Achats PayPal crédit, qui a des avantages différents.

Quelle est la différence entre la carte de crédit et PayPal Plus de crédit des acheteurs PayPal?
La PayPal Plus de carte de crédit est une MasterCard Platinum ®, vous pouvez utiliser pour tous vos achats dans les magasins et en ligne, où PayPal et MasterCard sont acceptées. La carte de crédit PayPal Plus vous offre la possibilité de gagner des points de récompense. Lorsque vous appliquez, vous devrez d'abord prendre en considération pour la carte de crédit PayPal Plus.

Si vous n'êtes pas admissible à la carte de crédit PayPal Plus, vous serez considéré comme un compte PayPal de crédit, qui peut être utilisé n'importe où PayPal est accepté. points de récompense et les avantages Platinum carte de crédit ne sont pas disponibles avec l'acheteur de crédit.

Puis-je avoir un compte PayPal Plus de carte de crédit et de crédit des acheteurs PayPal?
N ° S'il est approuvé pour un compte de crédit PayPal, vous pouvez avoir qu'un seul type de compte, l'PayPal Plus de carte de crédit ou de crédit des acheteurs PayPal.

Pourquoi ai-je obtenir de crédit des acheteurs PayPal, quand j'étais une demande de carte de crédit PayPal Plus?
Lorsque vous demande de carte de crédit PayPal Plus, vous ont d'abord été pris en considération pour la carte de crédit avec PayPal Plus de récompenses. Vous avez été approuvé pour crédit des acheteurs PayPal, car au moment de votre demande, vous n'avez pas été approuvé pour la carte de crédit PayPal Plus. Votre type de compte est déterminée par un certain nombre de facteurs de crédit au moment de votre demande. PayPal crédit vous offre le même niveau de prestations prolongées Protection des acheteurs PayPal que la carte Plus, et vous êtes également admissible à recevoir des offres spéciales de financement promotionnel, sans frais annuels.

Si j'ai déjà des acheteurs PayPal crédit, mais préférerait une PayPal Plus Cartes de crédit, comment puis-je passer?
Périodiquement invitations seront envoyées aux clients de crédit des acheteurs PayPal pour passer à la carte de crédit PayPal Plus. À ce moment, nous ne pouvons pas basculer votre compte de PayPal PayPal crédit acheteur à l'extérieur Plus ce processus invitation.

Promotions spéciales

Quelles sont les offres exclusives?
Des offres exclusives sont faites par les commerçants sur leurs sites Web et sont disponibles si vous utilisez la carte de crédit PayPal Plus. Ces offres peuvent inclure le versement prolongé ou plans intérêts différés."

Mar Avr 06, 2010 1:29 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Mauvaise nouvelle pour toi Israel :

"Est-ce que PayPal Plus de carte de crédit disponibles à l'extérieur des États-Unis?
Non, seuls les résidents américains avec un compte PayPal Etats-Unis peuvent demander et obtenir l'approbation de la carte de crédit PayPal Plus."

Mar Avr 06, 2010 1:37 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Pas de chance , vraiment.

Mar Avr 06, 2010 2:26 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

israel a écrit:
Pas de chance , vraiment.

Dans un sens, celà ne tardera pas a s'appliquer aux autres pays.

Mar Avr 06, 2010 3:48 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

je suis a 2h de char des USA et je peux pas :( snif snif ihihhi

ca va venir surement

Mar Avr 06, 2010 4:01 pm

Ce genre de carte existe, mais aux états-unis (un ami m'a dit hier qu'il l'avait reçu).

Mar Avr 06, 2010 6:31 pm

Israel tu pourra m'envoyer mon paiement stp. (Sur Paypal)
Bonne soirée

Sam Mai 01, 2010 6:37 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Cosland a écrit:
Israel tu pourra m'envoyer mon paiement stp. (Sur Paypal)
Bonne soirée

Costland et Costlandyard ne font qu'un.
Sapristi et c'est ici tu postes?? jai mon Post-echange...bon pas grave , ça sera reglé en semaine.

Dim Mai 02, 2010 7:18 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

J'AI DU NOUVEAU concernant la carte de paypal :

Ca s'appelle PayPal Top Up Card

https://www.paypal.com/uk/cgi-bin/websc ... me-outside
https://www.paypal.com/uk/cgi-bin/websc ... AQ-outside
https://www.paypal-topupcardmanagement. ... outyou.jsf (enregistrement)

Lun Mai 03, 2010 4:54 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Dinocard
123 Credit
Crédits
Creditland.fr - credit sur internet - comparer les crédit - emprunter de l\'argent
Réduire ses mensualités - Crédit
Echange 21,97$ Paypal contre euros Paypal Systèmes de paiement (Echanges) 1 Sam Fév 04, 2012 3:14 pm
riyal-bux [4$ - Alertpay - Paypal] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Déc 24, 2011 8:34 pm
Webargent PTP 0,50$ le cpm, cashout 2$ par Paypal Forum PTP 0 Mer Déc 21, 2011 2:22 pm
Buxpa [0.30$-Paypal-Alerpay-Libertyreserve] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Déc 21, 2011 12:35 am
BudWinners ~ PTC [3$/0.01$/5lvl parrainage] [PayPal] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Déc 15, 2011 1:33 am