Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Petit bilan après 6 mois...
| Auteur |
Message |
|
Esther
Argentexpert
|
 Re: Petit bilan après 6 mois...
Il me reste 130$ sur mes 3500 de départ. Je joue paresseusement avec Wacefunds et des trucs comme ça...histoire de voir si je peux en récupérer un peu...je suis du genre revancharde... Je passerai au Surebet dès que j'aurai le courage de m'y mettre intellectuellement (et la disponibilité d'esprit pour ça). Niko, c'est quoi ces "warrants qui atomisent tout" ?
|
| Ven Mai 14, 2010 12:42 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Salut, les warrant sont une forme de turbo à la bourse Par exemple, il y a des warrant sur tous les indices du CAC40 dont le cac lui même Tu peux parier que le CAC va monter de 100 points sur une telle échéance par exemple (ou bien l'inverse la baisse), sur une période donnée maxi, et le warrant "pète" si ça va trop dans l'autre sens, si ça va dans ton sens tu peux faire du 400% selon les wawa (attention ça reste très risqué et reservé aux pros qui n'ont pas froid aux oreilles voir à nos amis de chez Goldman Sachs qui manipule la bourse, bref) Il y a aussi le VLC qui multiplie par 2 les mouvements du cac à la hausse (exemple le cac prend 2%, le VLC prendra 4%), l'inverse c'est le BX4, ce sont des turbos modérés, car quand ça va dans l'autre sens tu perds pas tout. Le prochain gros crack, c'est promis, quand tout le monde sera désespéré je tenterai ma chance en me gavant de ces VLC lol (là je suis rentré sur Crédit Agricole qui est massacrée même si ça va surement redescendre je reste long terme avec car il y a aussi des frais sur les ordres de bourse, et elle est quasiment à ses plus bas de l'année, bref ^^) Pour le surebet c'est sur que ce serait bien un pool, mais je pense que c'est pas trop difficile de gerer ça seul et de faire ses 0,8% par jour (du moins sur ce que j'ai entendu, je m'y suis pas encore mis sérieusement, mais ça va venir dans le mois  ) Le truc étant, il ne faut pas se faire roder par le book sur ce que j'ai compris, donc mettre des sommes rondes et plusieurs choses après comme je l'ai dit je suis pas pro, sarasine par exemple est bien plus calée et pourra nous dire ses feedback sur sa période de test 
|
| Ven Mai 14, 2010 11:06 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
niko a écrit: Salut, les warrant sont une forme de turbo à la bourse Par exemple, il y a des warrant sur tous les indices du CAC40 dont le cac lui même Tu peux parier que le CAC va monter de 100 points sur une telle échéance par exemple (ou bien l'inverse la baisse), sur une période donnée maxi, et le warrant "pète" si ça va trop dans l'autre sens, si ça va dans ton sens tu peux faire du 400% selon les wawa (attention ça reste très risqué et reservé aux pros qui n'ont pas froid aux oreilles voir à nos amis de chez Goldman Sachs qui manipule la bourse, bref) Il y a aussi le VLC qui multiplie par 2 les mouvements du cac à la hausse (exemple le cac prend 2%, le VLC prendra 4%), l'inverse c'est le BX4, ce sont des turbos modérés, car quand ça va dans l'autre sens tu perds pas tout. Le prochain gros crack, c'est promis, quand tout le monde sera désespéré je tenterai ma chance en me gavant de ces VLC lol (là je suis rentré sur Crédit Agricole qui est massacrée même si ça va surement redescendre je reste long terme avec car il y a aussi des frais sur les ordres de bourse, et elle est quasiment à ses plus bas de l'année, bref ^^) Pour le surebet c'est sur que ce serait bien un pool, mais je pense que c'est pas trop difficile de gerer ça seul et de faire ses 0,8% par jour (du moins sur ce que j'ai entendu, je m'y suis pas encore mis sérieusement, mais ça va venir dans le mois  ) Le truc étant, il ne faut pas se faire roder par le book sur ce que j'ai compris, donc mettre des sommes rondes et plusieurs choses après comme je l'ai dit je suis pas pro, sarasine par exemple est bien plus calée et pourra nous dire ses feedback sur sa période de test  Lol moi j'ai prit 2600 euros sur Credit Agricol a 10,15 jespere que ça va monté en fleche demain  Je suis a +250 de plus valus en bourse ce mois çis.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mai 16, 2010 1:13 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Merci pour ta réponse Niko . 
|
| Dim Mai 16, 2010 1:22 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Lol Sicilien94 pile la même Moi j'ai un pru de 1.3 -edit 10.3 bien sur-, je suis confiant long terme mais demain je la sens pas perso on va tâter les 8.5 court terme
Dernière édition par niko le Lun Mai 17, 2010 10:11 am, édité 1 fois.
|
| Dim Mai 16, 2010 8:12 pm |
|
 |
|
lip22
Argentpro
|
Ah, ça parle de de bourse! Il y a les warrants qui ont une échéance mais il y a aussi les Turbos Call et Put à barrière désactivante, j'explique rapidement si c'est pas déjà fait: CAC40 à 3500 points, Call strike 3400, valeur 1,1€. (Généralement = (Valeur - Strike)/100 + un ptit quelque chose...) Bref, si le CAC passe à 3600, soit si il prend +3%, le call passe à 2,1€, soit 90%. Au contraire, si le CAC passe ne serait-ce qu'une seule fois et d'un centime sous les 3400, c'est terminé, l'argent investi est perdu. Avantage : plus réactif que les warrants, plus liquide Inconvénient : barrière désactivante, et pips de 3cts généralement entre achat et vente.
|
| Dim Mai 16, 2010 9:20 pm |
|
 |
|
Evan
Argentexpert
|
Ah les HYIP... J'ai commencé à m'y mettre il y a 5 ans sur d'anciens forums, j'avais tout perdu à l'époque... Je m'y suis remis il y a quelques mois, mais encore une fois j'ai l'impression d'arriver dans la mauvaise période ! A croire que je porte la poisse  J'ai commencé avec 120$ seulement, il ne m'en reste plus qu'une 50aine, j'ai limité mes pertes grâce à Nextgenmarket, un autosurf sur lequel je suis laaaargement en bénéfice, bref. Je décide donc de me varier... J'ai pensé aux Surebets, mais avec les nouvelles lois qui arrivent, je ne sais pas si ça va être encore possible J'ai aussi pensé à la bourse, à investir dans des actions ; en effet, il y a certains domaines ou je m'y connais vraiment très bien (tout ce qui est hautes technologies), le problème étant que je ne m'y connais absolument pas dans les mécanismes de la bourse, dans le sens, par ou il faut passer pour investir. De plus les gains seront à la fois faibles et risqués, après je ne sais pas si les petits investisseurs reçoivent des bonus de temps en temps, ceux dont l'on parle tant aux infos... Et je ne sais pas ou me renseigner sur ça ! J'ai aussi pensé investir sur l'or, ou sur le pétrole (c'est le bon moment d'investir sur ce dernier d'ailleurs, la valeur est assez faible !)... Mais encore une fois, je ne sais pas par ou passer pour m'y prendre...
|
| Lun Mai 17, 2010 1:50 am |
|
 |
|
lip22
Argentpro
|
C'est vrai que la bourse les gains sont assez faibles et risqués mais il y a quand même une bonne préservation du capital sur certains actifs comme les Sicav ou OPCVM par exemple. Pour ce qui est de la tendance du moment... La Grèce inquiète tout le monde et pourrait créer de gros problèmes... La preuve, l'€ se casse la figure... Techniquement et graphiquement parlant, on a une figure de double top baissière mais un rebond sur le retracement 23,60% de Fibonacci, donc la tendance est assez neutre... Personellement je ne pense pas que ce soit le bon moment pour entrer... Mais chacun ses choix et avis! PS : avant que je ne termine hors sujet, faudrait ptet ouvrir une section "Bourse et marchés financiers" sur ce forum, si il existe déjà je m'en vais me pendre de ce pas 
|
| Lun Mai 17, 2010 9:22 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Tu peux l'ouvrir dans la section forex si tu le souhaites
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Mai 17, 2010 9:31 am |
|
 |
|
lip22
Argentpro
|
Hmmm... Pourquoi pas! Je m'en vais l'ouvrir tout de suite!
|
| Lun Mai 17, 2010 9:42 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
lip22 a écrit: C'est vrai que la bourse les gains sont assez faibles et risqués mais il y a quand même une bonne préservation du capital sur certains actifs comme les Sicav ou OPCVM par exemple. Pour ce qui est de la tendance du moment... La Grèce inquiète tout le monde et pourrait créer de gros problèmes... La preuve, l'€ se casse la figure... Techniquement et graphiquement parlant, on a une figure de double top baissière mais un rebond sur le retracement 23,60% de Fibonacci, donc la tendance est assez neutre... Personellement je ne pense pas que ce soit le bon moment pour entrer... Mais chacun ses choix et avis! PS : avant que je ne termine hors sujet, faudrait ptet ouvrir une section "Bourse et marchés financiers" sur ce forum, si il existe déjà je m'en vais me pendre de ce pas  Les gains ne sont pas faible dans la bourse, moi je trouves que c'est supérieur au surebet mais avec plus de risques. En ce moment je fais 30 euros par jour en achetant et revendant dans la journée ou J+1.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mar Mai 18, 2010 11:03 am |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Comment on fait pour "acheter et revendre en bourse" dans la journée ? Je croyais qu'il fallait passer par les banques pour acheter des actions ? 
|
| Mar Mai 18, 2010 12:12 pm |
|
 |
|