Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:05 am

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 zulutrade 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message zulutrade
apparement,ca a l air bien zulutrade!
comment ca marche et temoignage bienvenue !
Merci

Lun Avr 05, 2010 10:46 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: zulutrade
http://argentmania.zulutrade.com
Un autotrading. Je mettais inscrit mais je n'ai jamais envoyé le document à mon site de trading pour valider le compte zulutrade.

Lun Avr 05, 2010 12:09 pm
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour,

C'est très simple le fonctionnement - tu choisis tes "providers", qui peuvent être plus ou moins performants, selon tes besoins (il y'en a plus d'une centaine), et ils envoient des signaux de trading directement à ton broker.

ça te permet de trader 24h/24 sans avoir ton PC allumé et sans que tu aie à regarder ton écran (donc encore mieux que les EA) tout en bénéficiant de l'expérience et des compétences d'experts du FOREX.

Après, ça reste du trading, mais ça permet d'en profiter sans y consacrer de temps (et dieu sait que le trading, en temps normal, ça prend du temps...)

Voila ;) si tu veux en savoir plus, tu as un article à ce sujet sur mon blog (regarde le lien dans ma signature) - et tu peux aussi me poser tes questions.

Si vous voulez mon lien de parrainage : http://ywppcinv.zulutrade.com

Dernière édition par gibWorld le Jeu Avr 29, 2010 6:45 pm, édité 1 fois.

Lun Avr 05, 2010 9:53 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

gibWorld a écrit:
Bonjour,

C'est très simple le fonctionnement - tu choisis tes "providers", qui peuvent être plus ou moins performants, selon tes besoins (il y'en a plus d'une centaine), et ils envoient des signaux de trading directement à ton broker.

ça te permet de trader 24h/24 sans avoir ton PC allumé et sans que tu aie à regarder ton écran (donc encore mieux que les EA) tout en bénéficiant de l'expérience et des compétences d'experts du FOREX.

Après, ça reste du trading, mais ça permet d'en profiter sans y consacrer de temps (et dieu sait que le trading, en temps normal, ça prend du temps...)

Voila ;) si tu veux en savoir plus, tu as un article à ce sujet sur mon blog (regarde le lien dans ma signature) - et tu peux aussi me poser tes questions.

Gibworld tu es sur zulutrade????ça fonctionne pour toi???

Lun Avr 05, 2010 9:58 pm
Argentexpert
Argentexpert

sarasine a écrit:
gibWorld a écrit:
Bonjour,

Gibworld tu es sur zulutrade????ça fonctionne pour toi???

ça fonctionne très bien, ça reste du trading automatique, rien de révolutionnaire, mais quand on a pas envie de laisser tourner le PC toute la journée en mettant des EA c'est très pratique (surtout que pas mal de leur providers sont bien meilleurs que les meilleurs EA commerciaux) - j'ai mis très longtemps à le tester en démo pour me faire un portfolio de providers qui a des bons retours sans un risque énorme, mais je suis très optimiste pour l'avenir.

Lun Avr 05, 2010 10:07 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Pourquoi n'as tu pas mis sur ton blog la liste des meilleurs provider???

Lun Avr 05, 2010 10:14 pm
Argentexpert
Argentexpert

comment choisir son trader et la plate forme de trading !
Je compte me lancer avec un mini compte De 500$!
COMMENT fait t on etape par etape ?
Merci

Mar Avr 06, 2010 11:41 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

jlb94 a écrit:
comment choisir son trader et la plate forme de trading !
Je compte me lancer avec un mini compte De 500$!
COMMENT fait t on etape par etape ?
Merci

Moi je me suis inscrite l'an dernier , mais je n'ai jamais tout à fait compris comment on faisait et puis j'avais peur de me gourrer de Trader, je n'ai jamais entendu beaucoup de retour par rapport à se site

Mar Avr 06, 2010 12:14 pm
Argentexpert
Argentexpert

@sarasine : 2 réponses

.la 1ere, il n'y a pas de meilleure liste, tout dépend des risques que tu compte prendre, des stratégies que tu préfères (scalping - plus long terme - etc), de la fréquence et du nombre de trades que tu souhaites voir ouverts...il n'y a pas de "liste type"

.toutefois, je vais quand même consacrer à Zulutrade une partie sur mon site dès que les problèmes de mon hébergeur seront réglés et qu'il redeviendra accessible (avec, éventuellement, des providers classés par catégorie de risque).

@jlb94

.pour ton broker, je te conseille FXCM, AVAFX ou Saxobank (sauf si tu veux des processeurs de paiement plus exotiques comme LR ou PM, auquel cas il te faudra choisir FXopen)

.pour ton "trader", l'astuce est justement d'en combiner plusieurs - tu les choisis selon tes objectifs et leurs résultats (et bien entendu l'adéquation entre ces 2 paramètres^^), que tu peux voir sur la page "Performance"

Mar Avr 06, 2010 6:53 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

OK,
Merci

Mer Avr 07, 2010 8:48 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Pas de problème, ben je vais passer regarder de temps en temps pour voir les news

Mer Avr 07, 2010 12:14 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je conseil a ceux qui veulent faire cela d'avoir bc de margin .... car ces tradeurs qui ont de bon rendement joue nimporte comment donc il faut un bon margin ;)

Ven Avr 09, 2010 1:03 am
Argentexpert
Argentexpert

sithralas a écrit:
Je conseil a ceux qui veulent faire cela d'avoir bc de margin .... car ces tradeurs qui ont de bon rendement joue nimporte comment donc il faut un bon margin ;)

Il vaut toujours mieux une bonne margin pour éviter le margin call, mais certains providers se débrouillent avec des résultats très satisfaisants pour un DD extrêmement faible...

Ven Avr 09, 2010 6:08 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Voila d'autre plateforme d'autotrading sur cette page, qu'en pensez vous ?

http://fr.dailyforex.com/automated_fore ... views.aspx

Ven Avr 09, 2010 6:40 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Sicilien94 a écrit:
Voila d'autre plateforme d'autotrading sur cette page, qu'en pensez vous ?

http://fr.dailyforex.com/automated_fore ... views.aspx

A mon avis, des alternatives viables (j'ai utilisé AvaFX comme broker un certain temps, mais pas leur système d'Autotrading) - ce que j'aime vraiment chez Zulutrade c'est que c'est le pionnier et le plus connu des autotrading, et, comme ils rémunèrent très bien leur fournisseurs de signaux, certains très bons les rejoignent.

Après les systèmes présentés sur les autres plateformes ne sont évidemment pas à négliger.

Ven Avr 09, 2010 5:01 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Recherche coach Zulutrade Forum sur le forex 0 Lun Oct 17, 2011 7:49 pm
Quand on trade sur "ZULUTRADE" Forum sur le forex 1 Dim Mai 15, 2011 10:55 pm
Autre site que ZULUTRADE Forum sur le forex 1 Sam Mai 07, 2011 9:08 pm
Je me lance sur Zulutrade Forum sur le forex 12 Ven Nov 05, 2010 5:10 pm
Démarrage... ZuluTrade (avis,conseils, mes impressions) Forum sur le forex 30 Jeu Sep 02, 2010 6:33 pm